Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir

+21
guylianno
Cancellara
hgh23
Capitano
thomas62113²
quevenois56
Escherichia
Favre04
basso
Ivan
Ced
Maxou'
Titinho
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
Ric'
Clem'Style
Gilbert
Sterling.K
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 18:15

Je pense que oui, j'en ait aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 18:23

Dommage que j ai pas renshaw !
T en veut quoi pour tes jeunes la quisont bon ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:06

Sinon le profil de Wegmann est aussi sympa pour le conti, il est un peu trop juste pour le P-T je trouve ^^ Le truc avec mes jeunes c'est qu'il faudra vraiment me convaincre, je l'aime bien cette jeunesse elle donne un gout à manager cette team Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:10

Renshaw dans une offfre avec Wehgmann peut etre
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:25

Là tu m'intéresse Smile
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:27

J hesite vraiment tres bcp !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:29

Renshaw je comptais beaucoup sur lui pour l'an prochain, mais bon Wegmann me fait réfléchir là je te l'avoue, je pourrais pas me passer d'un mec comme ça l'an prochain Wink
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:31

Hum jsais pas si je le lache aufaite .
Car bon il m est utile Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:32

Il serait si bien en conti Razz Il est pas un peu juste pour le P-T ? Surprised
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:33

Mouais Mais bon il est tres bon Quand meme !
Et tres Utile ! sur les Classiques d un jour
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:34

C'est du conti tout ça alors Razz Très bien pour Footon Razz en plus ce transfert me ferais trouver de l'équilibre MO-VAL-CLM-SP Surprised
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:37

non ceux en PT !
Il y participera a toutes ces classiques PT notamment les Ardennaises

Une question a part :
Tu peux mettre de nouvelles courses partie inscriptions stp
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:38

Il est un peu juste pour les Ardennaise je trouve Surprised
Faut voir avec quelqu'un d'autre, car là j'suis un peu cuit d ema sortie en vélo du coup j'ai un peu la flemme ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 19:39

Rib' a écrit:
Il est un peu juste pour les Ardennaise je trouve Surprised
Faut voir avec quelqu'un d'autre, car là j'suis un peu cuit d ema sortie en vélo du coup j'ai un peu la flemme ^^

J ai pas mieux de toute facon ^^

Juste deplacer les topic Smile SI ce n est pas trop demander Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 20:41

Après c'est toi qui vois Wink
basso
Junior
basso

Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 20:49

alors + un petit coureurs avec leezer ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 20:53

Aucun intéret pour moi, j'y perd
Escherichia
Néophyte
Escherichia

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:42

tu demandes quoi pour Merlo Rib ? ^^ c'est possible de l'avoir qu'avec du cash ? Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptyJeu Sep 02 2010, 21:57

Je t'ai répondu chez toi ^^ Et non pas de cash pour lui c'est vraiment impossible Smile
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 EmptySam Sep 04 2010, 14:05

Grillo vs ???

Moisés Aldape 14/08/1981 Pot 4 (64 PC)
60Pl 70Mo 70Val 53Des 50Pav 63Clm 65Rec 63End 72Bar 65Res 60Sp 61Acc
ID~2811~

Matteo Tossatto 14/05/1974 Pot 4 (40 PC)
71Pl 59Mo 71Val 68Des 64Pav 59Clm 63Rec 67End 71Bar 66Res 72Sp 63Acc
ID~507~

David Kopp 05/01/1979 Pot 4 (60 PC)
71Pl 56Mo 64Val 68Des 65Clm 66End 68Res 62Rec 73Pav 72Bar 73Sp 74Acc
ID~3642~

Mickaël Larpe 30/08/1985 Pot 4 (28 PC)
65Pl 67Mo 71Val 62Des 65Clm 67End 69Res 68Rec 55Pav 70Bar 64Sp 71Acc
ID~1472~

Bastien Delrot 01/05/1986 Pot 3 (69 PC)
71Pl 50Mo 55Val 68Des 63Pav 65Clm 61Rec 62Res 63Bar 64End 64Spr 65Acc
ID~1470~

+ un hollandais de 1983 70pl/72pav Pot 5

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 5 Empty

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant