Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir

+21
guylianno
Cancellara
hgh23
Capitano
thomas62113²
quevenois56
Escherichia
Favre04
basso
Ivan
Ced
Maxou'
Titinho
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
Ric'
Clem'Style
Gilbert
Sterling.K
Rib'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMar Nov 16 2010, 20:36

Oroz + ? VS Siutsou Smile

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMar Nov 16 2010, 20:41

titinho2 a écrit:
Ouais
on a pas voulu accepter sa non regression

Oui mais d'un coup il est devenu bof, puis le 2e me servira à rien, sachant que l'an pro' je m'en fous des pavés aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMar Nov 16 2010, 20:41

Gilbert a écrit:
Oroz + ? VS Siutsou Smile

Trop faible par rapport à mon bélarusse Wink
Bennati
Junior
Bennati

Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMar Nov 16 2010, 21:01

Voilà les stats de Niemiec :

Przemyslaw Niemiec
11/04/1980 ~ Pot5 ~ 61PC
66Pl 75Mo 75Val 71Des 55Pav 71Clm 70End 72Res 73Rec 74Bar 64Sp 68Acc
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMar Nov 16 2010, 22:49

C'est bien comme ça que j'le voyais Smile Je peux mettre tout sauf Wegmann et Mondory pour lui Wink et si je peux éviter d etaper dans la jeune garde ça serais pas mal
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 14:44

D'accord.
Suitsou & Mortensen ont fais des bons résultats cette saison ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 19:05

Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant Smile En ce qui concerne Mortensen, il a fait office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 19:08

Rib' a écrit:
Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant Smile En ce qui concerne Mortensen, il Fera office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^

Faut qu'il revienne
J ai mis toutes les stats S2
Dis moi qui t interesse pour lui stp
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 19:11

Sauf que je veux un 1 vs 1, surtout pas perdre en niveau, et que Tronet m'intéresse pas et Roberts est bof ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 19:14

dis moi un autre Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 21:06

J'sais pas trop, j'ai du mal à situer Mortensen et son profil complet en fait scratch
Bennati
Junior
Bennati

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 22:14

Rib' a écrit:
Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant Smile En ce qui concerne Mortensen, il a fait office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^

Et Suitsou pourrait partir dans ce trade avec Niemiec ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyMer Nov 17 2010, 23:05

Oui pourquoi pas, à voir Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyDim Nov 21 2010, 23:42

Bon dégage met ton topic S2 dans la partie conti Pro, on veut plus voir ton équipe de nems ici Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 266390
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyLun Nov 22 2010, 18:33

Taggle grosse tache green
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyLun Nov 22 2010, 21:25

Jm'enfous dégage tu gâche la section avec ton Pied^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 EmptyLun Nov 22 2010, 21:56

Et toi tu pollue l'air de ce forum avec tes paroles green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir    Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir  - Page 21 Empty

Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21