| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|
+21guylianno Cancellara hgh23 Capitano thomas62113² quevenois56 Escherichia Favre04 basso Ivan Ced Maxou' Titinho Antawn Sélěna-Gòmẽz Squall' Ric' Clem'Style Gilbert Sterling.K Rib' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Nov 16 2010, 20:36 | |
| Oroz + ? VS Siutsou | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Nov 16 2010, 20:41 | |
| - titinho2 a écrit:
- Ouais
on a pas voulu accepter sa non regression Oui mais d'un coup il est devenu bof, puis le 2e me servira à rien, sachant que l'an pro' je m'en fous des pavés aussi ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Nov 16 2010, 21:01 | |
| Voilà les stats de Niemiec :
Przemyslaw Niemiec 11/04/1980 ~ Pot5 ~ 61PC 66Pl 75Mo 75Val 71Des 55Pav 71Clm 70End 72Res 73Rec 74Bar 64Sp 68Acc | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mar Nov 16 2010, 22:49 | |
| C'est bien comme ça que j'le voyais Je peux mettre tout sauf Wegmann et Mondory pour lui et si je peux éviter d etaper dans la jeune garde ça serais pas mal | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 14:44 | |
| D'accord. Suitsou & Mortensen ont fais des bons résultats cette saison ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 19:05 | |
| Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant En ce qui concerne Mortensen, il a fait office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 19:08 | |
| - Rib' a écrit:
- Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant En ce qui concerne Mortensen, il Fera office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^
Faut qu'il revienne J ai mis toutes les stats S2 Dis moi qui t interesse pour lui stp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 19:11 | |
| Sauf que je veux un 1 vs 1, surtout pas perdre en niveau, et que Tronet m'intéresse pas et Roberts est bof ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 19:14 | |
| dis moi un autre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 21:06 | |
| J'sais pas trop, j'ai du mal à situer Mortensen et son profil complet en fait | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 22:14 | |
| - Rib' a écrit:
- Siutsou le peux que je l'ai vu il m'a plu, de plus il progresse donc i ldevient encore plus intéressant En ce qui concerne Mortensen, il a fait office de PP chez Milram donc je sais pas ce qu'il a fait de beau ^^
Et Suitsou pourrait partir dans ce trade avec Niemiec ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Mer Nov 17 2010, 23:05 | |
| Oui pourquoi pas, à voir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Dim Nov 21 2010, 23:42 | |
| Bon dégage met ton topic S2 dans la partie conti Pro, on veut plus voir ton équipe de nems ici | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Nov 22 2010, 18:33 | |
| Taggle grosse tache | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Nov 22 2010, 21:25 | |
| Jm'enfous dégage tu gâche la section avec ton Pied^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir Lun Nov 22 2010, 21:56 | |
| Et toi tu pollue l'air de ce forum avec tes paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
| |
|
| |
| Footon Servetto by *Rib'* => besoin de 2 espagnols, Grabsch et Siutsou peuvent partir | |
|