Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe en P-T !

Aller en bas 
+19
Ivan
Bennati
alex
Drogba83
Ric'
guylianno
Titinho
Cancellara
Rui Costa
As'Ta'Na
quevenois56
Zac
Kaad94
Delparos
Gilbert
Romain #
Kaiser Kos
Rib'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyLun Sep 13 2010, 19:35

Bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyLun Sep 13 2010, 20:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 14:17

Etape 4 : Une nouvelle fois personne de chez nous va dans l'échappé, qui n'ira pas au bout. Un groupe de leaders attaque pour le dernier GPM se trouvant à 10km de l'arrivée, Vogondy est dedans, il doit cependant s'incliner et prendre la 3e place derrière Goesinnen (Skl) et Kroon (Bmc). Le peloton s'accroche dans le meme temps.

Etape 5 : Toujours pas de Festina dans l'échappé qui n'ira pas au bout une nouvelle fois. Un Gpm se trouve à 10km de l'arrivée, cette fois on y envois Garate qui continu dans la descente, il échouera cependant à la 2e place malgré un beau numéro, seulement repris par ... Vogondy ! L'équipe signe donc un doublé ! K.Peeters (Lan) complète le podium, aucun écart donc étant donné que le seul échappé restant a été repris sur le final (Garate).

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Pcm0008-b711c2f621

Etape 6 : Nous voici à la fameuse étape du Mont Faron, celle qui décidera du général final, et l'étape que l'équipe voudrait bien ramener à la maison aussi.
Echappé habituelle et nombreuse qui part dès le début, mais sera tout de même reprise lors des 1ere pentes du Mt Faron par l'attaque de Garate ! L'espagnol sera cependant dépassé par les attaques de Kroon (Bmc) et Failli (Acq), il prend donc la 3e plce ici alors que devant c'est Kroon qui l'emporte !
Au général c'est Failli qui fait la meilleure opération et remporte ce Tour Med' 2010 devant Kroon et Sella (Cmo). Garate accroche quand à lui une bonne 5e place. Felline est quand à lui 7e, Cummings 11e et Vogondy 14e.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 14:53

Tout bon bave
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 14:54

C'est vrai que le Tour Med' a été assez bon dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 15:02

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 15:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 15:27

Rib' a écrit:
C'est vrai que le Tour Med' a été assez bon dans l'ensemble ^^

Oui t'as pas mis des types énormes non plus je trouve que les résultats sont bons Smile Tu me donnes envie de jouer noel
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 19 2010, 15:38

Je met des gars en prépa pour Tirreno et PN aussi ^^ M'enfin là j'me tate un peu pour l'objectif de victoire à PN, je sais pas qui mettre pour le remplir ^^ Soit je tente le gros pari de mettre un mec comme Garate, ou bien j'assure avec Nibali ^^ Normal Festina fait de l'effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 17:56

Tour du Haut-Var

Team aligné : Vogondy (leader), Felline (sprinteur), Bakelants, Geniez, Txurruka et Aldape

Etape 1 : Etape escarpée mais qui se disputera bel et bien au sprint. Bakelants emmène à merveille Felline qui n'a plus qu'à écraser la faible concurrence ! Huguet termine 2e, notre PP belge complète le podium.

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 100926054715219516
Festina impériale sur cette 1ere étape.


Etape 2 : Répertorié comme étape de vallon, cette fois l'étape sera très mouvementé, avec bons nombres d'attaques, avec à chaque fois un Festina dedans (Txurruka à 80km, Bakelants à 40km et Vogondy à 20km). C'est ce dernier qui sera dans le bon groupe avec de Waele, Veerheyen (Lan), Joly (Sau), Delpech (Bsc), Mombaerts (Aub) et Huguet (Skl). Après avoir pris la roue de De Waele, Vogondy remporte aisément l'étape. Il devance Veerheyen et De Waele. Cette victoire lui permet de l'emporter au général pour 1" devant Huguet et 4" sur Veerheyen. Bakelants quand à lui fini à une bonne 9e place finale.

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 10092605554050518
2/2 de la part de Festina sur ce tour !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 19:50

Delpech est la quand meme sa gère^^

2 étape deux victoires trop facile Rib^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:05

Delpech je l'ai revu niveau notation, d'où cette place ^^
J'avoue c'était facile, mais bon le plateau était pas top, suffisait de maitriser son sujet comme je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:27

Concurrence pas top, ce qui aide, mais félicitations tout de même, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:32

Merci Smile C'est vrai que ça aide, mais bon n'étant qu'en préparation pour P-N c'est quand meme pas mal de battre certaines conti qui viennent chercher des points ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:32

Rib' a écrit:
Merci Smile C'est vrai que ça aide, mais bon n'étant qu'en préparation pour P-N c'est quand meme pas mal de battre certaines conti qui viennent chercher des points ici ^^
C'est sûr Wink
D'ailleurs on attend PN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:39

J'ai encore 2 classiques au moins à jouer avant il me semble, j'essayerais de joeur ça cette semaine avant d'attaquer la grosse période P-T du mois de mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:43

Rib' a écrit:
J'ai encore 2 classiques au moins à jouer avant il me semble, j'essayerais de joeur ça cette semaine avant d'attaquer la grosse période P-T du mois de mars Smile
Ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:47

Je viens de vérifier, il me reste leOmloop Het Neuwsblad (pour tester Chavanel sur les pavés) et le GP Di Lugano (qui quand à lui me servira à parfaire la forme des leaders de P-N + Tirreno), voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:48

Rib' a écrit:
Je viens de vérifier, il me reste leOmloop Het Neuwsblad (pour tester Chavanel sur les pavés) et le GP Di Lugano (qui quand à lui me servira à parfaire la forme des leaders de P-N + Tirreno), voilà Smile
Okey on attend ça alors Razz
Chavanel sera tranquille sur les pavés je pense, il aura les moyens de gagner, mais ça dépend de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 EmptyDim Sep 26 2010, 20:55

Justement j'ai éviter d'aller sur la HC exprès, en espérant que tout les gros préfère se concentrer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe en P-T !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Zélande
» Nouvelle équipe du forum
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3
» Une nouvelle equipe francaise sur le circuit conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: