| Une nouvelle équipe en P-T ! | |
|
+19Ivan Bennati alex Drogba83 Ric' guylianno Titinho Cancellara R² Rui Costa As'Ta'Na quevenois56 Zac Kaad94 Delparos Gilbert Romain # Kaiser Kos Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R²
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 16:25 | |
| Oui oui tu ne joueras pas en facile par hasard ? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 16:26 | |
| Non je suis en normal, c'est juste que le sprint c'est mon point fort ^^ En montagne après je vais beaucoup moins me balader Si j'étais en facile Eisel ne serais pas lacher du sprint comme ça déjà ^^ | |
|
| |
R²
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 16:31 | |
| Moi c'est l'inverse je suis bidon au sprint ^^ mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 17:39 | |
| J'ai le truc pour me placer au sprint, et là avec Chavanel en PP je me fais encore plus plaisir ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 19:08 | |
| Comme dab je suivrai et comme dab tu te balade en début de saison ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Ven Sep 03 2010, 19:44 | |
| Merci Et ouais c'est vrai que j'ai l'habitude de me faire plaisir en début, comme dans mes parties | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Sam Sep 11 2010, 18:19 | |
| Bon je vous préviens maintenant j'ai loupé le screen finale donc y'aura pas d'image du gagnant ^^
Etape 4 :
Nous sommes encore sur notre petit nuage de ces 2 victoires brillantes ! Que dire à part qu'on réussi très bien notre entrée en matière, cette fois l'objectif est clair, on se dois de tout faire pour gagner ce tour. Etape qui débute avec sa classique échappée, reprise entre 20 et 10 km, cela signifie que nous auront un sprint bien organiser, surtout que le final est parfaitement plat. Notre équipe a finalement préféré garder des forces pour demain, après avoir mené quelques km de chasse derrière les échappés, Eisel ne sera pas emmener par Chavanel aujoud'hui, nous préférons préservés ce dernier pour demain, étant la journée décisive. L'autrichien n'accroche qu'une modeste 7e place suite à un placement trop loin des meilleurs. L'étape reviens à Petacchi (Lam) devant Cavendish (Tco) et Henderson (Sky). | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Sam Sep 11 2010, 19:36 | |
| Arf Dommage mais comprehensible | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 03:39 | |
| J'étais en mode économique sur celle là, j'suis pas encore habitué au mode normale alors j'ai pris aucun risque ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 15:40 | |
| Etape 5 : Nous voici enfin la fameuse étape du Willunga, celle coché par notre Chavanel national, qui profitera de sa grande forme pour réussir cette objectif. Pour Eisel, son objectif sera de tenir dans le peloton pour conserver son actuelle 2e place au général. Le reste de l'équipe sera là pour aider les 2 leaders.L'habituelle échappée prend ses aises en tête de course, composé notamment de Mondory (Alm) ou encore Costa (Cai), qui seront à garder à l'oeil ici histoire de ne pas se faire surprendre. 25 km : certains échappées sont repris, il reste cependant les plus costaud devant, dont Costa qui est parti en solo, Chavanel se décide alors d'aller chercher le portuguais, il reste 2km avant de passer le sommet, les écarts sont faibles mais notre objectif étant la victoire ! Chavanel partant à l'assaut des échappées, ses supporters étant sur le côté pour le supporter ! Chavanel réussi à reprendre Costa au sommet, part seul dans un CLM de 20km. Le français réalise un véritable numéro et remporte cette étape en solitaire, quel victoire en costaud ! Van Avermaet (Omp) arrive 25" plus tard, réglant au sprint Boom (Rab). Le peloton arrive quand à lui à 44".Coté général, Chavanel accrois son avance et devrait l'emporter sauf incident, il devant son coéquipier Eisel, Van Avermaet, Boom et Cavendish. Victoire tout en costaud de Chavanel ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 17:26 | |
| Etape 6 : Etape courte et plate, sauf incident on frappe fort d'entrée avec un doublé au général ...Etape sans grand intéret, Eisel fini 5e après avoir pris la roue de Westra. L'étape est remporte par Bennati (Liq) devant Davis (Ast) et Galdos (Eus). L'étape a cependant été marqué par une grose chute à 2km, Cavendish (Htc), Petacchi (Lam), Freire (Rab) notamment ont été touché mais sans aucun incident au final. Benatti profite des chutes pour s'imposer sur cette dernière étape Classement général final : 1er Chavanel (Fec)2e Eisel (Fec) à 1'183e Van Avermaet (Ome) à 1'274e Boom (Rab) à 1'335e Cavendish (Htc) à 1'36 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 17:27 | |
| Prochaine course : Tour Med', pour le conti je pense faire le résumé de plusieurs étapes en même temps, de façon à vite arriver sur P-N et Tirreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 19:15 | |
| Tres bon sa ! Ta tactique a tres bien fonctionné | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 19:19 | |
| Merci Vu la forme de Chavanel, je pense qu'il aurait pu emmener Eisel sur la 4e, mais bon j'avais pas trop envie de tout survoler non plus ^^ Je préfère en garder pour les courses PT à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 20:06 | |
| Ouais ^^ Chavannel peut faire une grosse saison ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 20:13 | |
| Pas mal j'ai envie de dire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 20:39 | |
| Chavanel je sais pas trop encore quel programme il aura, mais je pense qu'il peu ramener encore pas mal de points oué ^^ Pas mal parait bien petit | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 20:56 | |
| J'avoue qu'il peu vraiment faire mal Milan-Sanremo par exemple | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Dim Sep 12 2010, 21:03 | |
| Surtout que sur MSR j'ai pas de sprinteurs qui passent très bien les bosses donc je jouerais surement l'attaque dans les Capi ^^ Surtout que Chavanel sera en forme comme son programme est tourné sur les pavés | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Lun Sep 13 2010, 19:29 | |
| Tour Méditerranéen Team alignée : Garate, Vogondy (leaders), Felline (sprinteur), Cummings (rouleur), Gastauer, Coyot et Sarabia (équipiers/baroudeurs) Etape 1 : L'équipe n'est visible que sur le sprint finale. Après avoir fait belle impression, Felline accroche une belle 3e place derrière Weissinger (Vor) et Farrar (Gar). Etape 2 : Clm par équipe simulé, Festina termine 7e à 38" des vainqueurs BMC ! Topsport et Acque complètent le podium. Etape 3 : Une nouvelle fois l'équipe ne se montre que sur le final. Cette fois Coyot est désigné pour emmener Felline, et ça paye ! Felline l'emporte d'un cheveux devant Farrar (Gar) qui revenait comme un boulet de canon ! Failli (Acq) complète le podium. Première victoire pour notre jeune talent italien, et surement pas la dernière ! Victoire à l'arrachée pour Fabio Felline ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle équipe en P-T ! | |
|