Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe en P-T !

Aller en bas 
+19
Ivan
Bennati
alex
Drogba83
Ric'
guylianno
Titinho
Cancellara
Rui Costa
As'Ta'Na
quevenois56
Zac
Kaad94
Delparos
Gilbert
Romain #
Kaiser Kos
Rib'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


R²


Nombre de messages : 155

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 16:25

Oui oui tu ne joueras pas en facile par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 16:26

Non je suis en normal, c'est juste que le sprint c'est mon point fort ^^ En montagne après je vais beaucoup moins me balader Razz Si j'étais en facile Eisel ne serais pas lacher du sprint comme ça déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


R²


Nombre de messages : 155

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 16:31

Moi c'est l'inverse je suis bidon au sprint ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 17:39

J'ai le truc pour me placer au sprint, et là avec Chavanel en PP je me fais encore plus plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 19:08

Comme dab je suivrai et comme dab tu te balade en début de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyVen Sep 03 2010, 19:44

Merci Razz Et ouais c'est vrai que j'ai l'habitude de me faire plaisir en début, comme dans mes parties Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptySam Sep 11 2010, 18:19

Bon je vous préviens maintenant j'ai loupé le screen finale donc y'aura pas d'image du gagnant ^^

Etape 4 :

Nous sommes encore sur notre petit nuage de ces 2 victoires brillantes ! Que dire à part qu'on réussi très bien notre entrée en matière, cette fois l'objectif est clair, on se dois de tout faire pour gagner ce tour.
Etape qui débute avec sa classique échappée, reprise entre 20 et 10 km, cela signifie que nous auront un sprint bien organiser, surtout que le final est parfaitement plat.
Notre équipe a finalement préféré garder des forces pour demain, après avoir mené quelques km de chasse derrière les échappés, Eisel ne sera pas emmener par Chavanel aujoud'hui, nous préférons préservés ce dernier pour demain, étant la journée décisive. L'autrichien n'accroche qu'une modeste 7e place suite à un placement trop loin des meilleurs. L'étape reviens à Petacchi (Lam) devant Cavendish (Tco) et Henderson (Sky).
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptySam Sep 11 2010, 19:36

Arf Dommage mais comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 03:39

J'étais en mode économique sur celle là, j'suis pas encore habitué au mode normale alors j'ai pris aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 15:40

Etape 5 :

Nous voici enfin la fameuse étape du Willunga, celle coché par notre Chavanel national, qui profitera de sa grande forme pour réussir cette objectif. Pour Eisel, son objectif sera de tenir dans le peloton pour conserver son actuelle 2e place au général. Le reste de l'équipe sera là pour aider les 2 leaders.
L'habituelle échappée prend ses aises en tête de course, composé notamment de Mondory (Alm) ou encore Costa (Cai), qui seront à garder à l'oeil ici histoire de ne pas se faire surprendre.
25 km : certains échappées sont repris, il reste cependant les plus costaud devant, dont Costa qui est parti en solo, Chavanel se décide alors d'aller chercher le portuguais, il reste 2km avant de passer le sommet, les écarts sont faibles mais notre objectif étant la victoire !

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 100912033757327920
Chavanel partant à l'assaut des échappées, ses supporters étant sur le côté pour le supporter !

Chavanel réussi à reprendre Costa au sommet, part seul dans un CLM de 20km. Le français réalise un véritable numéro et remporte cette étape en solitaire, quel victoire en costaud ! Van Avermaet (Omp) arrive 25" plus tard, réglant au sprint Boom (Rab). Le peloton arrive quand à lui à 44".
Coté général, Chavanel accrois son avance et devrait l'emporter sauf incident, il devant son coéquipier Eisel, Van Avermaet, Boom et Cavendish.

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 10091203422032736
Victoire tout en costaud de Chavanel !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 17:26

Etape 6 :

Etape courte et plate, sauf incident on frappe fort d'entrée avec un doublé au général ...
Etape sans grand intéret, Eisel fini 5e après avoir pris la roue de Westra. L'étape est remporte par Bennati (Liq) devant Davis (Ast) et Galdos (Eus). L'étape a cependant été marqué par une grose chute à 2km, Cavendish (Htc), Petacchi (Lam), Freire (Rab) notamment ont été touché mais sans aucun incident au final.

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 100912052642479860
Benatti profite des chutes pour s'imposer sur cette dernière étape

Classement général final :
1er Chavanel (Fec)
2e Eisel (Fec) à 1'18
3e Van Avermaet (Ome) à 1'27
4e Boom (Rab) à 1'33
5e Cavendish (Htc) à 1'36
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 17:27

Prochaine course : Tour Med', pour le conti je pense faire le résumé de plusieurs étapes en même temps, de façon à vite arriver sur P-N et Tirreno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 19:15

Tres bon sa !
Ta tactique a tres bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 19:19

Merci Smile Vu la forme de Chavanel, je pense qu'il aurait pu emmener Eisel sur la 4e, mais bon j'avais pas trop envie de tout survoler non plus ^^ Je préfère en garder pour les courses PT à venir green
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 20:06

Ouais ^^
Chavannel peut faire une grosse saison !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 20:13

Pas mal j'ai envie de dire hap
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 20:39

Chavanel je sais pas trop encore quel programme il aura, mais je pense qu'il peu ramener encore pas mal de points oué ^^
Pas mal parait bien petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 20:56

J'avoue qu'il peu vraiment faire mal Wink Milan-Sanremo par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyDim Sep 12 2010, 21:03

Surtout que sur MSR j'ai pas de sprinteurs qui passent très bien les bosses donc je jouerais surement l'attaque dans les Capi ^^ Surtout que Chavanel sera en forme comme son programme est tourné sur les pavés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 EmptyLun Sep 13 2010, 19:29

Tour Méditerranéen

Team alignée : Garate, Vogondy (leaders), Felline (sprinteur), Cummings (rouleur), Gastauer, Coyot et Sarabia (équipiers/baroudeurs)

Etape 1 : L'équipe n'est visible que sur le sprint finale. Après avoir fait belle impression, Felline accroche une belle 3e place derrière Weissinger (Vor) et Farrar (Gar).

Etape 2 : Clm par équipe simulé, Festina termine 7e à 38" des vainqueurs BMC ! Topsport et Acque complètent le podium.

Etape 3 : Une nouvelle fois l'équipe ne se montre que sur le final. Cette fois Coyot est désigné pour emmener Felline, et ça paye ! Felline l'emporte d'un cheveux devant Farrar (Gar) qui revenait comme un boulet de canon ! Failli (Acq) complète le podium. Première victoire pour notre jeune talent italien, et surement pas la dernière !

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Pcm0009-2174304665
Victoire à l'arrachée pour Fabio Felline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe en P-T !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Zélande
» Nouvelle équipe du forum
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3
» Une nouvelle equipe francaise sur le circuit conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: