| Une nouvelle équipe en P-T ! | |
|
+19Ivan Bennati alex Drogba83 Ric' guylianno Titinho Cancellara R² Rui Costa As'Ta'Na quevenois56 Zac Kaad94 Delparos Gilbert Romain # Kaiser Kos Rib' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Mar Mai 03 2011, 12:18 | |
| pas évident quand y'a pas la forme j'ai vu ça avec Andy sur les classiques ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Mar Mai 03 2011, 18:34 | |
| C'est sur, je sais pas ce qu'il a eu mais il a chuté au mauvais moment ^^ Enfin bon maintenant c'est passé place aux ardennaisse et Giro (d'ailleurs j'ai 2 conti à poster tiens, je ferais ça ce soir ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Jeu Mai 05 2011, 01:12 | |
| Paris-CamembertEffectif : A.Kolobnev (leader), A.Geniez (co-leader), A.Coyot, M.Aldape, B.Gastauer et I.Sarabia (équipiers/baroudeurs). Kolobnev vient ici en préparation des ardennaises, Geniez sera leader au cas où ce dernier ne sens pas capable d'assurer le leadership. Dès le départ on envois Coyot dans l'échappée histoire de ne pas avoir à rouler. Ce groupe d'échappé est repris, c'est le moment choisis par Santambrogio (Bmc) pour attaquer ! Kolobnev prend sa roue, les 2 hommes lutteront l'espace de quelques temps, mais à 10km Kolobnev part en solitaire et ne sera pas revu ! Une belle démonstration qui devrait le mettre en confiance pour les ardennaise. Santambrogio prend la 2e place devant B.Feillu (Vac). Geniez accroche quand à lui la 12e place.Une victoire rempli de facilité qui devrait avoir son importance pour le moral du russe ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Jeu Mai 05 2011, 01:18 | |
| GP de DenainEffectif : F.Chicchi (sprinteur), M.Reimer (2e sprinteur), T. de Gendt (électron), A.Coyot, G.East et I.Sarabia (équipiers/baroudeurs) Chicchi est présent pour préparer le Giro, sa forme est encore moyenne, il y a peu de chance de le voir triompher aujourd'hui ... T.De Gendt décide de prendre l'échappée et ce sera la bonne ! Cependant le belge finira en solitaire et sera repris à seulement 500m de la ligne, il n'aura pas réussi à sprinter car trop fatigué, c'est dommage il fini quand meme 6e ! La classique est remporte par Poulhiès (Sau) qui aura surpris les sprinteurs en étant intercalé entre le peloton et le belge et en aura profité pour doublé ce dernier ! Rasmussen (Sax) est 2e juste devant Chicchi qui prend une bonne 3e place !j'ai posté en 2 fois j'ai crains le bug ^^ Bon ça va je m'en sors pas mal sur ces 2 courses | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Jeu Mai 05 2011, 01:47 | |
| Bon résultats Mais va falloir muscler la prépa de Kolob si tu veux qu'il fasse quelque chose sur les ardennaises ! ^^ | |
|
| |
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Jeu Mai 05 2011, 11:31 | |
| Belle victoire de Kolo et beau screen ^^
Chicchi 3ème ça reste un beau podium aussi bien joué une nouvelle fois. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! Jeu Mai 05 2011, 18:26 | |
| Non Kolobnev arrive pile en forme au bon moment Merci Nico, oui ça va je m'en suis pas mal sorti en effet sur les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle équipe en P-T ! | |
|