Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle équipe en P-T !

Aller en bas 
+19
Ivan
Bennati
alex
Drogba83
Ric'
guylianno
Titinho
Cancellara
Rui Costa
As'Ta'Na
quevenois56
Zac
Kaad94
Delparos
Gilbert
Romain #
Kaiser Kos
Rib'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyMar Mai 03 2011, 12:18

pas évident quand y'a pas la forme j'ai vu ça avec Andy sur les classiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyMar Mai 03 2011, 18:34

C'est sur, je sais pas ce qu'il a eu mais il a chuté au mauvais moment ^^ Enfin bon maintenant c'est passé place aux ardennaisse et Giro Very Happy (d'ailleurs j'ai 2 conti à poster tiens, je ferais ça ce soir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyJeu Mai 05 2011, 01:12

Paris-Camembert

Effectif : A.Kolobnev (leader), A.Geniez (co-leader), A.Coyot, M.Aldape, B.Gastauer et I.Sarabia (équipiers/baroudeurs).

Kolobnev vient ici en préparation des ardennaises, Geniez sera leader au cas où ce dernier ne sens pas capable d'assurer le leadership. Dès le départ on envois Coyot dans l'échappée histoire de ne pas avoir à rouler. Ce groupe d'échappé est repris, c'est le moment choisis par Santambrogio (Bmc) pour attaquer ! Kolobnev prend sa roue, les 2 hommes lutteront l'espace de quelques temps, mais à 10km Kolobnev part en solitaire et ne sera pas revu ! Une belle démonstration qui devrait le mettre en confiance pour les ardennaise. Santambrogio prend la 2e place devant B.Feillu (Vac). Geniez accroche quand à lui la 12e place.

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Pcm0024-9a1369bb12

Une victoire rempli de facilité qui devrait avoir son importance pour le moral du russe !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyJeu Mai 05 2011, 01:18

GP de Denain

Effectif : F.Chicchi (sprinteur), M.Reimer (2e sprinteur), T. de Gendt (électron), A.Coyot, G.East et I.Sarabia (équipiers/baroudeurs)

Chicchi est présent pour préparer le Giro, sa forme est encore moyenne, il y a peu de chance de le voir triompher aujourd'hui ... T.De Gendt décide de prendre l'échappée et ce sera la bonne ! Cependant le belge finira en solitaire et sera repris à seulement 500m de la ligne, il n'aura pas réussi à sprinter car trop fatigué, c'est dommage il fini quand meme 6e ! La classique est remporte par Poulhiès (Sau) qui aura surpris les sprinteurs en étant intercalé entre le peloton et le belge et en aura profité pour doublé ce dernier ! Rasmussen (Sax) est 2e juste devant Chicchi qui prend une bonne 3e place !

j'ai posté en 2 fois j'ai crains le bug ^^ Bon ça va je m'en sors pas mal sur ces 2 courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyJeu Mai 05 2011, 01:47

Bon résultats Smile
Mais va falloir muscler la prépa de Kolob si tu veux qu'il fasse quelque chose sur les ardennaises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicomimilisa
Junior
Nicomimilisa


Age : 46
Nombre de messages : 3038
Formation : Astana C.T.
Leader : F. Schleck, A. Petacchi

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyJeu Mai 05 2011, 11:31

Belle victoire de Kolo et beau screen ^^

Chicchi 3ème ça reste un beau podium aussi bien joué une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 EmptyJeu Mai 05 2011, 18:26

Non Kolobnev arrive pile en forme au bon moment Smile Merci Nico, oui ça va je m'en suis pas mal sorti en effet sur les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe en P-T !   Une nouvelle équipe en P-T ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle équipe en P-T !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Zélande
» Nouvelle équipe du forum
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3
» Une nouvelle equipe francaise sur le circuit conti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: