| Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 | |
|
+15Kaad94 Ric' .lexou93' Ivan 2489manager Hold'up Kaiser Kos Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Squall' Sophitia Alexandra Popovych Cancellara Rib' Bugno 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Dim Aoû 29 2010, 20:06 | |
| - Hold'up a écrit:
- Je releve que l'idée est interessante car elle redonnera de la valeur à l'argent donc :
- Enchère valorisée - Effectif consolidée
Après 2 défauts avec cette méthode :
Quelles sanctions pour les déficitaire,
et utiliser la moyenne n'est pas le bon systeme car la difference entre Contador environ 75 de moyenne brute et le dernier jeune sorti du centre de formation à 57 est trop faible pour être interessnante. Si on utilise la moyenne ce sera juste interessant à limiter le nombre de coureur mais ce ne fera pas de grosse différence entre coureurs quel 2 défauts ? pour les sanctions çà peu etre vendre 1 de ces coureurs aux enchères (seu lles admins le decideront) ou le virer pour une team plus petite je sait l'écart est grand ^^ | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Dim Aoû 29 2010, 23:31 | |
| je trouve ça une tres bonne idée comme ça les deficitaire seront obliger de vendre des joueurs et les petites équipes pourront avoir des coureurs plus facilement mais devra les revendre en ca de déficit car pour moi perso je n'arrive pas a échanger mes coureurs car ils sont trop agé ou trop faible | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Dim Aoû 29 2010, 23:57 | |
| Donc on en revient à ce que j'ai dis au début ^^
Mis à part redonné un peu de valeur à l'argent, ça ne servira qu'à renforcer les contis en cas d'échec des objectifs ou déficit et je trouve que c'est trop facile à partir du moment où tu peux avoir le meilleur coureur de la course et de loin et qu'il suffit d'une chute ou d'une crevaison pour terminer 100ème.
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 00:31 | |
| Pour, ça remettrait un peu de piment et une nouvelle chose. | |
|
| |
2489manager Néophyte
Age : 28 Nombre de messages : 583 Formation : Dead By April Leader : Glasner bjorn
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 12:27 | |
| mais les saliares c'est plutot bien pour les petites équipe mais pour les équipes pro tour sa pourrait etre galère | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 14:01 | |
| ça sera galère surtout pour les teams PT en bas de tableau, ce qui ne les aidera pas à faire des résultats. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 19:54 | |
| En vrai çà donne koi ? les PT payent pour participer aux courses? il recoivent des tunes lorsqu'ils gagnent ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 19:59 | |
| Vaut mieux s'occuper de PC. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Lun Aoû 30 2010, 22:32 | |
| Très bonne idée. Le plus dure sera une mise en place et une organisation parfaite et de tenir cela à jour, si cela est fait, ce serait un gros plus. | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 19:58 | |
| - .lexou93' a écrit:
- Très bonne idée. Le plus dure sera une mise en place et une organisation parfaite et de tenir cela à jour, si cela est fait, ce serait un gros plus.
tout est simple à mettre en place et à tenir à jour ,et je m'engage encore une fois à le tenir parfaitement à jour pas comme le classement conti | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 20:51 | |
| Moi je suis pour, l'argent aura enfin un interêt | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 20:55 | |
| Merci pour l'avis des contre mais les pour me donne envie de m'investir à fond dans ce domaine si on m'en donne la possibilité | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 21:01 | |
| Aprés c'est sur il faut que sa soit fais sérieusement parce que plus d'un vont se rajouter des 0................ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 21:02 | |
| Et puis faut voir les salaires car si c'est pour avoir une masse salariale de 3 Millions faut arrêter ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 21:10 | |
| logiquement il devrait avoir une différence entre les meilleurs et les petits coureurs donc on sera comme dans le vie réel ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 21:11 | |
| Ca je me doute mais je veux dire par là qu'il faut quand même une limite dans la hauteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mar Aoû 31 2010, 23:06 | |
| Au faite, les petites conti, ne pourront jamais recruter beaucoup et courrir beaucoup avec cette histoire ^^ | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mer Sep 01 2010, 10:01 | |
| Certaines équipes vont alors céder plus facilement leurs coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 Mer Sep 01 2010, 13:06 | |
| Les petites oui, ce n'est pas a Saxo, Columbia, Omega, Rabobank ou Liquigas qui vont manquer de fric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 | |
| |
|
| |
| Salaire pour les coureurs ==> masse salariale pour les teams==> primes courses==> SAISON2 | |
|