| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|
+35Euskaltel-Euskadi hgh23 Capitano thomas62113² Qua Tak' Lion quevenois56 Fassa Rib' As'Ta'Na Titinho Antawn Lance Cancellara Pierre nu2gets Squall' thomas62113 Delparos alex Favre04 Sélěna-Gòmẽz Gilbert Maxou' Zac Ced Sterling.K Bugno Sophitia Alexandra Clem'Style Romain # Popovych Ivan Hold'up 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:38 | |
| Y'a moyen que je puisse avoir Madrazo contre de l'argent stp! C'est un coureur que j'adore!
En plus je crois qu'il est bloqué allez stp! Un cadeau à une non pro! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:41 | |
| - Ti-souris a écrit:
- Y'a moyen que je puisse avoir Madrazo contre de l'argent stp!
C'est un coureur que j'adore!
En plus je crois qu'il est bloqué allez stp! Un cadeau à une non pro! J'ai déjà fait mon quota de cadeau et tu ne veux que des portugais ca m'embettrais de te donner un espagnol. donc pas possible. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:45 | |
| Non non il est jeune et prometteur donc pas moyen | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:46 | |
| Oui mais il est bloqué et je ne pense pas que vous ferez de 3ème saison. Je rajoute 5 ou 6m€ en + des 2 | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:52 | |
| Il n'est pas bloqué et il est meilleur et plus jeune que les tiens donc je garde. | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Ven Sep 24 2010, 23:56 | |
| Jme suis gourré, c'est Castroviejo que jvoulais te dire!
http://www.cycling-management.com/progressions-regressions-f92/officiel-coureurs-bloques-t14725.htm
Mais bon jpense que c'est encore plus mort lol | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Sam Sep 25 2010, 08:20 | |
| Ah oui là c'est être insolent de faire une telle offre ! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 01:15 | |
| - GALIMZYANOV Denis 07/03/1987 Pot 4 70Pl 59Mo 67Val 66Des 63Pav 65Clm 68Rec 66End 62Bar 66Res 75Sp 72Acc ID~777~ 28PC
==> j'avais cru comprendre que tu étais à la recherche de sprinters, que mettrais tu pour ce jeune coureur qui aura l'occasion d'exploser l'an prochain avec 77sp ?
| |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 20:33 | |
| Il m'interesse c'est vrai il ressemble un peu à Kump chez moi.
Mais je suis à la recherche d'un profil plus fort car il y a bcp de monde à 77 SP je cherche vriement uin profil 78 SP / 78 Acc mini.
Pour lui je ne sais pas ce que tu attends mais il a un joli profil. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 20:42 | |
| Disons que j'étudierais le cas effectivement en fin de saison . | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 20:50 | |
| Zabriskie, moyen de le déloger ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 21:14 | |
| - Hold'up a écrit:
- Il m'interesse c'est vrai il ressemble un peu à Kump chez moi.
Mais je suis à la recherche d'un profil plus fort car il y a bcp de monde à 77 SP je cherche vriement uin profil 78 SP / 78 Acc mini.
Pour lui je ne sais pas ce que tu attends mais il a un joli profil. oui je vois, justement j'ai aucune idée de ce que je recherche pour ça que j'ai mis ça ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 21:43 | |
| Ba fais moi une proposition qui t'interesserai j'y reflechirait
| |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 21:57 | |
| popovych + ? tu choisis hors nibali et anton
vs visconti | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Dim Sep 26 2010, 22:05 | |
| je ne veux pas et je ne voudrais jamais de Popovich
donc tu oublies Visconti sans Nibali
Dernière édition par Hold'up le Lun Sep 27 2010, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
| |
|
| |
| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|