Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha

+35
Euskaltel-Euskadi
hgh23
Capitano
thomas62113²
Qua
Tak'
Lion
quevenois56
Fassa
Rib'
As'Ta'Na
Titinho
Antawn
Lance
Cancellara
Pierre
nu2gets
Squall'
thomas62113
Delparos
alex
Favre04
Sélěna-Gòmẽz
Gilbert
Maxou'
Zac
Ced
Sterling.K
Bugno
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Romain #
Popovych
Ivan
Hold'up
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:38

Y'a moyen que je puisse avoir Madrazo contre de l'argent stp!
C'est un coureur que j'adore!

En plus je crois qu'il est bloqué allez stp! Un cadeau à une non pro!
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:41

Ti-souris a écrit:

J'ai déjà fait mon quota de cadeau et tu ne veux que des portugais ca m'embettrais de te donner un espagnol. donc pas possible.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:41

Laughing

Ti-souris

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:43

Hold'up a écrit:
Ti-souris a écrit:

J'ai déjà fait mon quota de cadeau et tu ne veux que des portugais ca m'embettrais de te donner un espagnol. donc pas possible.
Oui je sais, mais Madrazo je l'aime bien donc c'est différent.
Bin lui contre 2 espagnols:

Rubén Calvo L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 967802869 L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 501768 (pot3) 06/04/1985
64PL 60MO 59VAL 63DES 52PAV 63CLM 60REC 62RES 64BAR 63END 62SPR 60ACC
ID 2268
75 points courses

Miguel Angel Candil
L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 967802869 (pot4) 21/11/1983
64PL 65MO 67VAL 63DES 53PAV 57CLM 63REC 66RES 73BAR 65END 62SPR 59ACC
ID 2269
75 points courses
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:45

Non non il est jeune et prometteur donc pas moyen
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:46

Oui mais il est bloqué et je ne pense pas que vous ferez de 3ème saison.
Je rajoute 5 ou 6m€ en + des 2
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:52

Il n'est pas bloqué et il est meilleur et plus jeune que les tiens donc je garde.
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyVen Sep 24 2010, 23:56

Jme suis gourré, c'est Castroviejo que jvoulais te dire!

http://www.cycling-management.com/progressions-regressions-f92/officiel-coureurs-bloques-t14725.htm

Mais bon jpense que c'est encore plus mort lol
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptySam Sep 25 2010, 08:20

Ah oui là c'est être insolent de faire une telle offre !
Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 01:15

- GALIMZYANOV Denis 07/03/1987 Pot 4
70Pl 59Mo 67Val 66Des 63Pav 65Clm 68Rec 66End 62Bar 66Res 75Sp 72Acc
ID~777~
28PC

==> j'avais cru comprendre que tu étais à la recherche de sprinters, que mettrais tu pour ce jeune coureur qui aura l'occasion d'exploser l'an prochain avec 77sp ?
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:33

Il m'interesse c'est vrai il ressemble un peu à Kump chez moi.

Mais je suis à la recherche d'un profil plus fort car il y a bcp de monde à 77 SP je cherche vriement uin profil 78 SP / 78 Acc mini.

Pour lui je ne sais pas ce que tu attends mais il a un joli profil.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:41

Zabriskie + Kiryienka vs Kessiakoff + Carrara ?

Fredrik Kessiakoff L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 Flag_SUE 17/05/1980 Pot 4
68Pl 75Mo 75Val 73Des 72Clm 73End 75Res 65Rec 60Pav 75Bar 62Sp 73Acc
ID~793~ - 10PC

Matteo Carrara L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 Flag_ITA 25/03/1979 Pot 4
69Pl 73Mo 75Val 66Des 64Clm 69End 70Res 70Rec 63Pav 69Bar 71Sp 68Acc
ID~1834~ - 52PC

Sinon ça tient toujours pour Kiryienka vs Kessiakoff en fin de saison ? Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 1401822554-kenny

Lalala ~ L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:42

Disons que j'étudierais le cas effectivement en fin de saison .
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:44

Okay, et pour mon offre que je viens de te faire ? Smile

♡♡♡L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 1401822554-kenny

Lalala ~ L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:46

Non non ca s'est sur.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 20:50

Zabriskie, moyen de le déloger ?

Favre04
Porteur de bidons
Favre04

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 21:14

Hold'up a écrit:
Il m'interesse c'est vrai il ressemble un peu à Kump chez moi.

Mais je suis à la recherche d'un profil plus fort car il y a bcp de monde à 77 SP je cherche vriement uin profil 78 SP / 78 Acc mini.

Pour lui je ne sais pas ce que tu attends mais il a un joli profil.

oui je vois, justement j'ai aucune idée de ce que je recherche pour ça que j'ai mis ça ^^
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 21:43

Ba fais moi une proposition qui t'interesserai j'y reflechirait
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 21:57

popovych + ? tu choisis hors nibali et anton

vs visconti
Hold'up
Néophyte
Hold'up

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 EmptyDim Sep 26 2010, 22:05

je ne veux pas et je ne voudrais jamais de Popovich

donc tu oublies Visconti sans Nibali

Dernière édition par Hold'up le Lun Sep 27 2010, 22:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha   L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha - Page 20 Empty

L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant