| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|
+35Euskaltel-Euskadi hgh23 Capitano thomas62113² Qua Tak' Lion quevenois56 Fassa Rib' As'Ta'Na Titinho Antawn Lance Cancellara Pierre nu2gets Squall' thomas62113 Delparos alex Favre04 Sélěna-Gòmẽz Gilbert Maxou' Zac Ced Sterling.K Bugno Sophitia Alexandra Clem'Style Romain # Popovych Ivan Hold'up 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mar Sep 07 2010, 19:46 | |
| - Delparos a écrit:
- Ah ben je le vend pas et il est moins fort trufi
Trofi + Blaz, ou Franck, ou Drujon ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 22:35 | |
| Soler vs Wegmann + ? serai une option mais je sais pas trop | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 22:36 | |
| Non je ne lache pas mes 3 MO ....besoin d'eux sur les GT | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 22:46 | |
| A la limite Martin peut partir sur une jolie offre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 22:50 | |
| Bof Bof Gerdemann dans une offre avec RR en ce moment | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:00 | |
| - titinho2 a écrit:
- Bof Bof
Gerdemann dans une offre avec RR en ce moment Si tu n'as pas compris que le manager de ceramica ne le lachera pas avecles offres de fou qu'il a eu il n'a pas été capable de dire OK à une offre il ne le vendra pas je te dis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:01 | |
| Il aurai deja accpeté pour moi mais mes 2 coureurs n ont pas bcp de PC et Riicco en a Plein donc apres la Vuelta jpense que ca se fera | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:02 | |
| - titinho2 a écrit:
- Il aurai deja accpeté pour moi mais mes 2 coureurs n ont pas bcp de PC et Riicco en a Plein
donc apres la Vuelta jpense que ca se fera Ma foi je te laisse gérer comme tu veux bien sur mais j'ai l'impression qu'il mène tout le monde en bateau que ce soit pour Ricco ou Rossi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:04 | |
| Je verrai bien Si ca prend trop de temps je laisse tomber car bon Je pourrai p-t avoir d autres tres bon couruer | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:12 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je verrai bien
Si ca prend trop de temps je laisse tomber car bon Je pourrai p-t avoir d autres tres bon couruer Ba vu ta proposition je pense que pour les 2 tu peux avoir Martin sans problème | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:13 | |
| Riccò Riccardo 01/09/1983 Pot 6 64Pl 77Mo 77Val 74Des 55Pav 63Clm 70Rec 73End 80Bar 75Res 70Sp 82Acc
Daniel Martin 20/08/1986 Pot 6 66Pl 76Mo 74Val 60Des 55Pav 63Clm 67Rec 65End 71Bar 67Res 60Sp 65Acc
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:13 | |
| | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:31 | |
| - titinho2 a écrit:
- Le tien ?
Pas compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:33 | |
| - Hold'up a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Le tien ?
Pas compris ? Je demndais si tu parlais de ton Martin car il y a aussi Tony M. Je prefere Ricco dsl et je ne mettrai pas Gerdemann + Wegmann pour Martin | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:34 | |
| SSG intouchable par rapport a mon équipe? Madrazo vs 2m€? ^^ | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:35 | |
| - titinho2 a écrit:
- Hold'up a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Le tien ?
Pas compris ? Je demndais si tu parlais de ton Martin car il y a aussi Tony M. Je prefere Ricco dsl et je ne mettrai pas Gerdemann + Wegmann pour Martin oui le mien de martin je n'ai pas Tony ( j'aurai préféré) J'ai posté les 2 profil l'un à coté de l'autre pour mieux s'en rendre compre ... si on jouait sur 5 saisons je ne dis pas mais sur la saion prochaine tu as raison mais je voulais avoir les 2 profil l'un à coté de l'autre pour voir. en fait à part sa jeunesse il est un peu moisn bon partout. Tu m'en proposerait qui ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:36 | |
| - Qua a écrit:
- SSG intouchable par rapport a mon équipe?
Madrazo vs 2m€? ^^ Je ne vends pas contre des sous sauf effort exceptionnel à conti sympa Rojas, SSG intouchable Soler, Arroyo pour meilleur grimpeur c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:37 | |
| Je sais pas trop Il a fait quoi comme Perf IG ? | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha Mer Sep 08 2010, 23:37 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je sais pas trop
Il a fait quoi comme Perf IG ? Pas assez de retrait pour te dire je n'ai l'ai pas aligné sur les tours plats qu'on l'on étrenne actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
| |
|
| |
| L'écureuil par Hold'up - Pas d'allemand pour Milram, Pas de Russe pour Katusha | |
|