Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blabla progression/regression

+34
alex
botero31
thomas62113
hgh23
Romain #
Fassa
Titinho
Tak'
Ced
Hold'up
Capitano
Kaad94
Lion
PCM
Sterling.K
bouygues_man
Rib'
Zac
Cancellara
Ivan
Brasse-bouilon
Delparos
quevenois56
Gilbert
fischou
Cunégonde
.lexou93'
Clem'Style
Sophitia Alexandra
Squall'
Antawn
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla progression/regression - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:31

Qua a écrit:
Porte avec 77clm, sans Martin et Cancellara, là il remporte tout les chronos du monde.

Porte avec 77CLM il est meme pas dans les 10meilleurs rouleurs du forum,ta vraiment du mal.
Je veut bien entendre tout et n'importe quoi mais la il ne faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:32

sans Menchov Larsson Millar Contador Wiggins Levi Pinotti(^^) Brajko et compagnie.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:34

Mettez-le à 77clm, vous verrez ^^ Il gagnera devant tout les autres rouleurs surtout s'il a 76pl
J'ai oublié Contador ^^

Millar est bof en chrono, Wiggins pareil, Levi est une tâche en chrono, Pinotti je l'ai jamais vu faire top5, pareil Brajko.
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:36

Brasse-bouilon a écrit:
Qua a écrit:
Porte avec 77clm, sans Martin et Cancellara, là il remporte tout les chronos du monde.

Porte avec 77CLM il est meme pas dans les 10meilleurs rouleurs du forum,ta vraiment du mal.
Et mis à part un CDM à Domicile + 1 chrono en Romandie où par la suite on a su qu'il y avait eu des erreurs dans les temps, il a fait quoi ton Porte sur des chronos, 6ème du prologue du Giro, mais 11ème du dernier chrono et il fait 4ème du chrono de l'extrêmement relevé Eneco Tour battu par un Tjallingi ou Rasmussen et dans les temps de Moerenhout.

C'est non plus exceptionnel.
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:38

Sterling.K a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Qua a écrit:

Et mis à part un CDM à Domicile + 1 chrono en Romandie où par la suite on a su qu'il y avait eu des erreurs dans les temps, il a fait quoi ton Porte sur des chronos, 6ème du prologue du Giro, mais 11ème du dernier chrono et il fait 4ème du chrono de l'extrêmement relevé Eneco Tour battu par un Tjallingi ou Rasmussen et dans les temps de Moerenhout.

C'est non plus exceptionnel.

Regarde son palmares,et si il était exceptionnel j'aurais demandé plus que se qu'il ne merite.
Bref,vous etes vraiment décourageant,faites comme vous le souhaitez,la je suis gavé.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:40

Juste comme ça, vous êtiez les premiers à dire que Larsson est un des 3
grands rouleurs car il est sur le podium des CDM. et là Porte est une
quiche car il fait 4ème à domicile. (Le bonus natio n'existe que dans
PCM hein ^^)
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 17:41

Son palmarès je le connais.

Des tops 10 en chrono sur des Tours de Romandie, Eneco Tour et je te l'accorde un Giro où il se battait pour le maillot rose + maillot + top 10 et le CDM mais encore une fois à domicile et sans non plus avoir tous les gros rouleurs.

Dis moi en quoi faire des tops 10 sur le Tour de Romandie ou l'Eneco Tour lui permet de revendiquer 78Clm lorsqu'on voit l'opposition qu'il y avait sur ces courses dans ce domaine ?

Edit : et je vais te dire, que ça ne tiendra qu'à moi, tu aurais nettement plus de bloqué car quand je vois un Finetto 76Val, 76Sp en S2, un Burghardt 79Pav, 76Clm, Rosseler 77Clm, Gretsch 76Clm, Rabon 78Clm, Goss 78Sp et 72Val (on a vu ce matin comme il était si fort). On rajoute à ça Guldhammer 74Val et 72Mo (invisible de toute la saison) et Geniez 74Mo, ça en fait du monde.

Alors ok, on ne peut pas bloquer tout le monde car sinon les 3/4 serait bloqué, mais je remarque que ceux qui sont bloqués, ça t'arrange pas mal au final avec un Efimkin qui se casse donc on s'en fou, Capecchi, Fuglsang, Marchante, Cardoso ou Bak ce ne sont pas non plus qui sont presque tes moins bon rouleur ou sprinteur.

Je sais que cette remarque va encore faire partir tout en couille mais faut arrêter de toujours passer pour la victime dans l'histoire.
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 18:27

Je soutiens entièrement Sterling, Qua and co.

Arrêtez de surnoter vos mecs sérieux, Porte c'est abusé les notes que vous lui foutez, pareil que pour VG juste parce que vous l'aimez bien. IG avec ces notes il gagne tout les Tours contis...

De toute façon, à partir du moment ou Pinotti n'est pas boosté et Fuglsang non bloqué, cette partie est juste risible !

Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 19:10

Moi je trouve que tout le monde demande beaucoup trop pour ses coureurs (que ce soit BB avec Porte et VG entre autre, Popo avec Van Emden par exemple, mais aussi les autres qui veulent booster Dion, Cunego qui veut booster Poels disproportionnellement et je vais pas tous les faire car il y en a plein).

Quand je vois les notes qu'on veut attribuer à Geraint Thomas :

Popovych a écrit:

Thomas Geraint Blabla progression/regression - Page 45 368656 25/05/1986 Pot 4
71Pl 59Mo 65Val 62Des 65Pav 71Clm 69Rec 65End 63Bar 68Res 70Sp 73Acc
ID~1074~ 6PC

Thomas Geraint Blabla progression/regression - Page 45 368656 25/05/1986 Pot 4
71Pl 66Mo 70Val 62Des 72Pav 71Clm 69Rec 65End 63Bar 68Res 70Sp 73Acc
ID~1074~ 6PC

voilà ce que je pense pour thomas, ensuite +2 sp et clm suffiront.
Je trouvais ça assez faible comparé à ce que l'on mettait aux autres boosté mais j'accepte volontier car il peut très bine s'écrouler sur la saison d'après et qu'il est encore jeune.

Alors je pense du coup qu'l n'y a aucun jugement objectif dans tout ce qui est dit ici et tout le monde veut tirer la couverture de son côté. Le plus simple serait de changer de système, me demandez pas lequel j'en sais rien mais impossible de faire ainsi car tout le monde se crache à la gueule.
Voilà j'ai dit ce que je pensai et je rejoindrai presque Zac en disant qu'il faut stopper les boosts mais pas les bloqués et je peux vous dire que dans ce sens ça m'handicape donc je ne dis pas ça dans mon avantage ...
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 19:15

T'façon, depuis le départ on aurait du juste accepter 5 boosts et 5 blocages grand maximum, mais bon, ça m'étonne presque pas que ça devienne la foire à la saucisse ici, j'étais bien l'un des seuls qui voulait repousser au maximum l'ouverture de cette partie, connaissant les débordements Honte

Néanmoins, je suis d'accord avec toi que Thomas mérite plus que ça Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Blabla progression/regression - Page 45 1401822554-kenny

Lalala ~ Blabla progression/regression - Page 45 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 19:23

Depuis le début il ne fallait ni blocage ni boost ...
Entrez dans la résistance, rejoignez la ligue nuggets, adoptez la ligne nuggets ! cheers cheers

jocolor
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 19:26

Pigeon *cruuuu cruuuu*
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 20:00

Porte mérite un boost meme si 75CLM me semble suffisant Wink

Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 20:31

Citation :
Cunego qui veut booster Poels disproportionnellement

J'en suis conscien (encore que ? Je le trouve pas vraiment surcoté franchement =O) mais je m'aligne en fonction des autres demandes et/ou autres boosts qui ont déjà été appliqués. Et c'est vrai que Thomas mériterait bien + que ça surtout en CLM... Il y a un parallèle à faire avec Van Emden.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 20:57

Thomas j'ai toujours dis que j'aurais du mal à le noter, j'ai proposé
personne n'a bronché. donc faut pas rejeter la faute sur moi hein.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 21:03

Popovych a écrit:
Thomas j'ai toujours dis que j'aurais du mal à le noter, j'ai proposé
personne n'a bronché. donc faut pas rejeter la faute sur moi hein.
Je ne rejette la faute sur personne Popo, loin de là. Je ne fait d'ailleurs de reproche à personne sur la notation de Thomas car si on voudrai être juste, je pense sincèrement que ta notation n'est pas très loin de ce qu'il faudrait car il est encore jeune et qu'il faut qu'il confirme. Mais du fait que tout le monde se base sur les autres boosts accordés on atteint toujours des choses de plus en plus aberrante du fait que l'on compare toujours aux extrêmes.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 21:06

C'est exactement ça ^^

Finalement, je me demande également si on ferait pas mieux d'appliquer un barême strict qui concernerait SEULEMENT les grosses révélations ou les oublis (ce qu'on devait faire à la base...). En gros, ne faudrait-il pas recommencer à 0 ? Parce que là, c'est vrai que ça devient nawak...
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 21:08

Si on recommence tout a zero on pourrai bien recommencer les transfert alors ?
C'est ca le probleme ! tout le monde a recruter selon le bareme boost bloqué etc ...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyDim Oct 03 2010, 21:11

Bof... Regarde moi, si Poels est pas boosté... Joseph.
tetoon31
Junior
tetoon31

Formation : Europcar
Leader : Voeckler / Majka / Coquard

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 EmptyLun Oct 04 2010, 08:22

J'ai une question, pourquoi Molmy est vraiment bloqué, car je vois que je suis le seul avec une équipe conti non pro (voir meme conti tout court) à avoir un coureur bloqué.
En plus il y a des mecs qui ont les notes de Molmy et qui ont rien fait depuis 2 ans et eux progresse.

Ensuite vous dites tous qu'il est surnoté, mais pourquoi est-il surnoté ?

voilà, je veux juste comprendre, je ne me plait pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla progression/regression   Blabla progression/regression - Page 45 Empty

Blabla progression/regression
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant