| Blabla progression/regression | |
|
+34alex botero31 thomas62113 hgh23 Romain # Fassa Titinho Tak' Ced Hold'up Capitano Kaad94 Lion PCM Sterling.K bouygues_man Rib' Zac Cancellara Ivan Brasse-bouilon Delparos quevenois56 Gilbert fischou Cunégonde .lexou93' Clem'Style Sophitia Alexandra Squall' Antawn Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:21 | |
| Petacchi ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:22 | |
| Leukemans boosté suite à ma demande Au moins on m'en aura accepté une... Ah merde, c'est pas un de mes coureurs | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:22 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Petacchi ?
Il l'est déjà donc j'ai compté. Le boost de Leukemans a été vraiment confirmé? Au faite, pas besoin de demander une demande de non-regr pour Péraud, il est déjà bloqué
Dernière édition par Qua le Mar Sep 21 2010, 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:27 | |
| Ils ont tous dis oui Donc au final j'ai pas pu le transférer ^^ J'ai voulu faire le mec bien qui préviens qu'il va demander un boost et tout et puis b*te n°1 & Péraud = b*te n°2 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:29 | |
| Comme jl'ai dis en éditant, Péraud est déjà bloqué donc pas la peine de redemander une non regr. Bon faudrait que quelqu'un MAJ les topics des bloqués, boostés etc... on s'y retrouve même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:31 | |
| Oui t'as raison il est déjà dans les bloqués merci | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:33 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cédric a écrit:
- Bon bah super Duque peut rien faire du tout ni lors des sprints ni lors des courses vallonnées.
Pcq il mérite 77Val ptet ? Nan mais genre +1/+2 sprint parce qu'avec 74 il peut rien faire du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 21:36 | |
| Boost exceptionnel = +4 minimum donc c'est impossible malheureusement... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mar Sep 21 2010, 23:45 | |
| j'attends toujours une explication construite pour la non régression refusée pour Flecha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 13:53 | |
| Il va perdre tant que ca ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 19:22 | |
| Question à tous le monde hors BB svp, il saura pourquoi.
Pourquoi je devrais accepter qu'on mette 76Mo à Gadret (qui ok, est très bon en montagne mais qui n'est pas non plus un crack) et qu'on me refuserait 77Mo qui fait 6ème d'un GT (même très faible).
Le jour où le français fera 6ème du GT du niveau de la Vuelta, qu'on m'appelle ^^
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 19:25 | |
| Gadret, c'est non pour moi. C'est une tringle.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 19:42 | |
| Bon, je remets un post. Pourquoi pas innover dans cette partie? Tout le monde sera donc content. Je m'explique: - D'une part, on met juste quelques boosts. Les coureurs qui le méritent le plus au vu de la saison IRL. Les +4, hop, je regarde pas. Y'en aura pas des masses. - D'autre part, on bloque les coureurs qui ont fait une saison merdique ou qui ne mériteront pas leurs notes la saison prochaine. Pareil que pour les boosts, y'aura pas 170 coureurs de bloquer. Y'en aura autant que pour les boosts je pense. - Enfin, les coureurs qui méritent une non-régression seront dans la même zone, que les deux autres exemples cités. Pas énormément. C'est pour l'instant la seule fonction qui a marché dans cette partie "boost".
Avec ce fonctionnement, on aura moins de frustrés, de boosts à la con et d'embrouilles.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 20:26 | |
| Alors okk Gadret est une tringle mais c'est pas avec un 72Mo qu'on peut faire 13e du Giro.Faut qu'on m'explique | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 21:07 | |
| - alex a écrit:
- Alors okk Gadret est une tringle mais c'est pas avec un 72Mo qu'on peut faire 13e du Giro.Faut qu'on m'explique
mais arrete alors nieve fait 11 de la vuelta il merite 77 mo , Dapena pareil Ca sert a rien en faite les boosts sauf pour quelques gars qui font une énorme saison a 30 ans et voila | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 21:09 | |
| J'ai bien envie de revenir vous faire chier avec Horner ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 21:11 | |
| Ne compare pas Nieve à Gadret y avait pas grands monde sur la Vuelta. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 21:15 | |
| - alex a écrit:
- Ne compare pas Nieve à Gadret y avait pas grands monde sur la Vuelta.
ben il a fait quoi sur le tour gadret ? tu sais bien qu'il mérite pas 76 mo Gadret mais peut être 74 ; comme ce n'est pas un boost exceptionnel hé bien c'est cuit lol | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression/regression Mer Sep 22 2010, 21:22 | |
| Popovych et Cancellara donnez votre opinion concernant les dernieres demandes de boosts,une fois cela fait les discussions sans intéret de la sorte n'auront plus lieu d'etre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression/regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression/regression | |
|