| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|
+12Romain # Zac Sophitia Alexandra Bugno Qua Sterling.K Clem'Style Hold'up Squall' Titinho nu2gets Popovych 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:49 | |
| Reprise de la course .... | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:49 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Mais du coup dans l'affire on as paumé Hold-up
Non non ce n'est pas àmoi de gérer le trouble c'est tout je ne fais que lire je n'émet pas d'avis | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Brändle devant, bien ça ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:50 | |
| - Popovych a écrit:
- Bugno a écrit:
- oui j'ai editer j'ai dit continuer mais je serait pas sanctionner, mais popo attention tu n'a pas tout vérifié sinon t'aurai vu ls 2team 5 dans la SL
Je vérifie que les ID que j'insers dans la SL sont ceux posté par le manager. Sinon ça me prendrait un temps fou d'aller voir dans tout les topics si tout correspond bien, désolé. çà vient de moi mais .....je serait sanctionner çà bizarre car faut différencier ceux qui ne participe pas sciement et les cas comme moi quand même bref continuer aucun soucis | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:52 | |
| T'inquiète ça sera pas grand chose, voir peut etre rien. Sinon ça a failli être un HOLD UP ahahahahahahahahaha. | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:54 | |
| L'échapé va avoir du mal à rester !! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:55 | |
| Allez Sven bat toi, je ne sais pas pourquoi j'ai dis Tom tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:56 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:57 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Allez Sven bat toi, je ne sais pas pourquoi j'ai dis Tom tout à l'heure ^^
Sven, tom à quelques lettres pres c'est pareil. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 18:57 | |
| - Hold'up a écrit:
- L'échapé va avoir du mal à rester !!
Allez PAPA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| ATTAQUEEE DU FAVORI des DEALERS qui n'ont pas toujorus des clients aussi fortuné pour acheter leur dopes ! !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| |
| |
Hold'up Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:01 | |
| Merci Hold Up c'est mieux . Quelqun peut me dire oue st cucu svp car certain serveurs d'imageshack sont bloqués par mon controle parental et mon pere veut pas m'autoriser la | |
|
| |
Hold'up Néophyte
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:03 | |
| Vive l'arnaque, Frank qui ne bouge pas d'un poil, super !!!! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:03 | |
| Non Valjavec ne fait pas top10!!! Nikez lui sa mère à ce type!! | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:04 | |
| - Popovych a écrit:
- T'inquiète ça sera pas grand chose, voir peut etre rien.
Sinon ça a failli être un HOLD UP ahahahahahahahahaha. Comment c'était trop nul OMG. Tu descend dans mon estime tu est très très bas la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|