| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|
+12Romain # Zac Sophitia Alexandra Bugno Qua Sterling.K Clem'Style Hold'up Squall' Titinho nu2gets Popovych 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:39 | |
| J'ai une règle : Si on n'a pas au moins la moitié des coureurs placé dans les points du barème, on recommence _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:40 | |
| Moi je dis sa sent le gros bordel | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:42 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Moi je dis sa sent le gros bordel
no resimuler rester sur cette idée puisque c'ets la majorité mais n'en changez pas encore çà serait encore de l'incohérence | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:42 | |
| - Roberta Murgo a écrit:
- J'ai une règle :
Si on n'a pas au moins la moitié des coureurs placé dans les points du barème, on recommence Dieu a parlé. Dieu est grand et ses choix sont les meilleurs | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:43 | |
| Si on resimule celle ci on resimule Villafranca tout simplement car il ne faut pas faire d'éxeption. Dieu va me taper | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:44 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Si on resimule celle ci on resimule Villafranca tout simplement car il ne faut pas faire d'éxeption.
Dieu va me taper c'ets ce que je dit vous rester cohérent jusque bout au moins tu ne te désavoue pas ;mais si vous resimuler pas ne resimulez jamais une course | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Lun Aoû 23 2010, 03:08 | |
| 5ème Cance, bon résultat, surtout qu'il était même pas dans les 1étoile Merci pour la simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|