| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|
+12Romain # Zac Sophitia Alexandra Bugno Qua Sterling.K Clem'Style Hold'up Squall' Titinho nu2gets Popovych 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:55 | |
| Si tu trouve un simulateur ok. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:56 | |
| Bof non ca sert a rien .
On prend les 17 c'est bon . en plus de la 18a la 30e ca fait 10 pts je crois donc bon . | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:57 | |
| Ben si il y a un simulo qui veut resimuler il peut faire ça, sinon seul les 17 marque des points. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 19:59 | |
| Ca n'as jamais été fait et bon c'est pas vraiment une course quoi enfin comme vous voulez ^^ | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:01 | |
| pfeifhiuhgf !!! 9em ... Quelle déception.!!!!!!!! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:01 | |
| Qu'on resimule de la façon Popo, qu'on resimule pas, j'ai plus rien à foutre, il me fallait un top10, il a été réalisé par Kimmy, ça me suffit ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:02 | |
| Honnetement on stop la on prend les 17 c'est bon c'est pas grave. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:04 | |
| oui puis bon c'est que 10 pts. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:05 | |
| La VillaFranca n'a pas été resimuler ça a dérangé personne... | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:06 | |
| - Popovych a écrit:
- Bugno tu sais même si il y a resimu, Lampre ne participera pas ^^
Je sait tkt mias c'ets pour la cohérence des décisions que je dit çà frnachement je gagnerai y-aurai une erreur çà serai resimu je serait vert, mais je suis simu donc je sais que l'erreur n'ets pas impossible | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:08 | |
| - ClemStyle a écrit:
- La VillaFranca n'a pas été resimuler ça a dérangé personne...
ben voilà une incoherence ou je pointe mon doigt dessus , sur le fofo numéro uno pas d'erreurs | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:10 | |
| - Roberta Murgo a écrit:
- ClemStyle a écrit:
- La VillaFranca n'a pas été resimuler ça a dérangé personne...
Ca va déranger Dieu si on resimule Vino fait 4ème, et je ne suis pas joueur, donc je préfère qu'il y termine 4ème plutôt qu'il fasse 15ème lol, donc moi je suis très content qu'il ne fut pas resimulé | |
|
| |
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:12 | |
| Vous savez, si des erreurs ont été commise dans le passé, il est absurde de vouloir continuer à en faire, " parce que sinon c'est pas juste " | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:22 | |
| Il faudrait etablir des regles précises afin d 'éviter des débats qui devrait être inutile si il y'aurait ces regles | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:23 | |
| Si je peux me permettre une toute petite réflexion sans grande importance ^^
Je ne voudrais pas dire mais hier quand Romain a fait la même erreur à Prueba et que je l'ai signalé, c'est limite si je ne suis pas fait insulter et là, il se passe exactement la même chose et je remarque que bizarrement celui qui a fait exactement la même remarque que moi la veille, c'est limite si on ne le félicite pas et que certains pleurent presque pour recommencer ^^
Si je dis ça c'est juste pour vous montrez la part logique des choses et à quel point j'étais tellement apprécié ^^
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:23 | |
| Content de la victoire de Valverde Sinon j'suis d'accord avec Popo, mon avis compte pas j'ai gagné donc évidemment que je ne veux pas resimuler mais sur MSR c'était une erreur donc pourquoi en refaire une ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:27 | |
| moi jai THE soltion ; on prend les 17 premiers , on ajoute 10 points a toutes les teams ca compense les points manquants et c'est réglé | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:28 | |
| justement je parle pas de MSR moi j'ai fait une classique je ne sait plus laquelle et j'ai exporté on l'a recommencer ce que je peux comprendre mais si vous êtes en porte à Faux donc çà serait logique de resimuler mais les admisn et modos décideront | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) Dim Aoû 22 2010, 20:30 | |
| - Squall' a écrit:
- moi jai THE soltion ; on prend les 17 premiers , on ajoute 10 points a toutes les teams ca compense les points manquants et c'est réglé
C'est exactement ce qu'a dit Popo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
| |
|
| |
| San Sebastian (PT) => Valverde (Caisse d'Epargne) | |
|