| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+27Kaad94 Antawn natador fischou Ivan .lexou93' [Andy] Brasse-bouilon Bugno Sélěna-Gòmẽz Platini guylianno Zac Godzio Capitano nu2gets Cunégonde Popovych bouygues_man Delparos Sophitia Alexandra Qua As'Ta'Na alex Gilbert Clem'Style Sterling.K 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:06 | |
| Enormément d'attaque en ce début d'étape, 5 coureurs sont sortis.
| |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:06 | |
| moi je suis plutot satisfait... Petit kirchen fait son taf, il est 15e au general... sachant que je vise un top 15 !! seul hic : j'ai plus de sprinteur sur ce tour vu que napo a fait hors delai ... M'enf vu les perf de merde qu'il m'a fait... | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:07 | |
| chouette !! allez kim !!! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:11 | |
| Le peloton laisse filer mais 4 autres partent en contre.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:12 | |
| N'ayant qu'envorion 1 heure devant moi, le début sera sans screen et je commencerais plus tard avec comme ça je suis sur de pouvoir finir.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:13 | |
| Heureusement le peloton ne met pas en route et laisse filer les 9 hommes.
On retrouve Aerts, Champion, Mandri, Gustov, Pauriol, Voeckler, Delfosse, Moos et Novoa.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:15 | |
| L'écart grimpe vite, déjà 2' après 30km de course.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:16 | |
| Le peloton est assez tranquille pour le moment, 5' d'avance pour les 9 hommes à 150km de l'arrivée, il cravache pour avoir un maximum d'écart.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:17 | |
| Attention, chute dans le peloton à 130km de l'arrivée, 4 coureurs sont à priori au sol.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:19 | |
| Il repart plus de 2' plus tard.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:19 | |
| En tous cas, personne ne l'attend, c'est tout pour Conta chez Saxo !!!!!!
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:29 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Fallait pas faire le TDF Clem'... Surtout avec Evans... En tout cas, je l'aurais pas fait (Trop de concurrence....) T'aurais pu viser bien mieux sur la Vuelta en entourant Evans d'espagnols. J'avais commencé avec Jufré qui est excellent en simu. FUCK EVANS and TDF
Je sais j'ai fais le con ^^ mais bon la saison prochaine je ferai beaucoup moins d'erreur. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:34 | |
| Désolé, petit contretemps.
C'est incroyable ce qu'il se passe.
Alors qu'ils étaient revenu à 50" du peloton, l'équipe Saxo Bank accélère à 110km de l'arrivée et condamne leur équipier !!!!!!
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:35 | |
| LOl, on voit quand même que le jeu a des problème ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:36 | |
| Et oui, tournant de cette étape, le groupe Andy est désormais relégué à 4' du peloton !!!! Oui 4'
Devant, il reste 90km et l'écart a baissé à 9' suite à l'accélération conjuguée des Saxo et Cervelo.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:36 | |
| Tant mieux je gagne une place au général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|