| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+27Kaad94 Antawn natador fischou Ivan .lexou93' [Andy] Brasse-bouilon Bugno Sélěna-Gòmẽz Platini guylianno Zac Godzio Capitano nu2gets Cunégonde Popovych bouygues_man Delparos Sophitia Alexandra Qua As'Ta'Na alex Gilbert Clem'Style Sterling.K 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 22:59 | |
| Faudrait arrêter un peu avec Feillu hein Regardez donc la place de Efimkin, maginfique pour un fantôme. Feillu finira autour de la 20e place comme il l'a fait l'an dernier. Vraiment pas de quoi rager contre lui. | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:06 | |
| Ce tour est pas réaliste moi j'dis, Andy qui travaille pour Conta, Arm pour Kloden, VDB et Evans derrière Feillu. Tu fouttrais Conta dernier on trouverait ca banal | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:15 | |
| Au passage c'est le 3e topic TDF ^^ Je plaint un mec comme Squall qui va devoir tout lire | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:18 | |
| Non 3e sauf si tu compte le topic inscription. | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:19 | |
| J'avoue | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:21 | |
| Moi je suis simplement deg que je ne réussirais pas mon objectif top 5 alors que sur le papier Frank est dans les 5 meilleurs mais devancé par les sur-vitaminés Kloden et Sastre. | |
|
| |
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:23 | |
| C'est aussi ce que je me suis dit | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:25 | |
| Chavanel finira-t-il meilleur français ? ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:26 | |
| Lol Menchov terriblement sous noté, comparé à certains boulets... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:27 | |
| Là je suis pas d'accord par contre, Menchov n'est pas du tout sous noté, c'est le 3ème meilleur en Mo de la DB, c'est juste qu'il est nul en simu. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:35 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Là je suis pas d'accord par contre, Menchov n'est pas du tout sous noté, c'est le 3ème meilleur en Mo de la DB, c'est juste qu'il est nul en simu.
Genre le 60 DES 75 END digne d'un coureur de Tour d'une semaine . Même en chrono il mérite + que 77. | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 14 2010, 23:38 | |
| Y'a peu de sous notés, y'a surtout et beaucoup de Surnotés | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 01:20 | |
| Fallait pas faire le TDF Clem'... Surtout avec Evans... En tout cas, je l'aurais pas fait (Trop de concurrence....) T'aurais pu viser bien mieux sur la Vuelta en entourant Evans d'espagnols. J'avais commencé avec Jufré qui est excellent en simu. FUCK EVANS and TDF | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 09:43 | |
| Surtout que maintenant, la saison de BMC est finie puisque les 4-5 leaders sont à sec ou presque. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:04 | |
| Désolé de la faire si tôt mais je profite de ma dernière simu sur le Tour, après cette étape, je mettrais la save et quelqu'un finira.
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Dim Aoû 15 2010, 11:04 | |
| Bienvenue pour cette 16ème étape qui amènera les coureurs à Bagnères de Luchon.
Les coureurs devront aborder le Port de Balès avant d'attaquer la descente qui les conduira sur la ligne d'arrivée.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|