| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|
+27Kaad94 Antawn natador fischou Ivan .lexou93' [Andy] Brasse-bouilon Bugno Sélěna-Gòmẽz Platini guylianno Zac Godzio Capitano nu2gets Cunégonde Popovych bouygues_man Delparos Sophitia Alexandra Qua As'Ta'Na alex Gilbert Clem'Style Sterling.K 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Jeu Aoû 19 2010, 22:10 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Squall' a écrit:
- je dresse un petit bilan , j'echoue a une modeste 11eme place , tres decevante au regard de l'equipe alignés , casar a été décevant , casper invisible ;
je suis décu de mon tour Normal que Casper soit invisible moi aussi je voulais meme le marquer avant vous ( j'allez ajouter normal pour un fantome mdr ) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Jeu Aoû 19 2010, 22:16 | |
| Me dites pas que personne y a penser à par moi & Squall je vous croirais pas ^^. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Jeu Aoû 19 2010, 22:17 | |
| Disons que c'est tellement petit que ça ne nous viens même pas à l'esprit ^^
On est pas du même monde.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Jeu Aoû 19 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Jeu Aoû 19 2010, 22:25 | |
| roh on sait Maitre on est pas de ton niveau | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Aoû 20 2010, 20:55 | |
| cavendish nul part , dommage boonen et andy :( | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Ven Aoû 20 2010, 20:59 | |
| Cavendish a gagné une étape ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Sam Aoû 21 2010, 14:37 | |
| Flemme de lire les 100 pages que j'ai loupé ^^
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Aoû 25 2010, 19:13 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Aoû 25 2010, 19:38 | |
| Moi je me demande pourquoi tu as des strings ^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Aoû 25 2010, 19:45 | |
| Parce que ... j'adore ça Non sérieusement, y a ma tante qui travaille dans une fabrique de lingerie, et elle passe des sous-vêtements à la famille, comme personne ne porte des strings mis à part ma belle-soeur, y en a plein qui trainent chez moi Et puis, c'est bien les strings, c'est la liberté, les fesses à l'air, une sensation de nudité, alors qu'on a quand même un truc qui cache notre sexe, et puis c'est sexy (Le mec qui ne vante pas trop les mérites du String m'voyez ? ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) Mer Aoû 25 2010, 20:31 | |
| Je te vois d'un autre oeil désormais Dire que je joue à COD dans les mêmes parties avec ou contre la personne détenant cette paire de fesses là | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
| |
|
| |
| TOUR DE FRANCE (PT) => Contador (Saxo Bank) | |
|