Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réclamation Boost

Aller en bas 
+22
Bugno
Antawn
Cunégonde
As'Ta'Na
Zac
nu2gets
PCM
Sophitia Alexandra
Lion
quevenois56
Clem'Style
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Basso'
Delparos
fischou
Sterling.K
Cancellara
Brasse-bouilon
Qua
Xav'
Popovych
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PCM
Néophyte
PCM


Age : 32
Nombre de messages : 492

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 21:07

Xav' a écrit:
Mais il fait plein de places et devant beaucoup de grand, si ça c'est pas exceptionnel, je ne comprend pas sérieux!
Ce n'est pas encore assez de finir devant Ricco Pozzovivo Niemec Cucu Anton et j'en passe?

Tu mets des courses comme le championnat d'Italie qui n'ont aucun reflet car Visconti loin devant les gros n'ont pas sprintés. Quasi toutes ces places sur les tour italiens sont dû à ça ou à des échappées. Il ne mérite pas du tout 74 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 22:05

Oui c'est sur pour Scarponi, mais bon, ça ne serait pas un boost exceptionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 22:47

Pour Scarpo c'est pas que je suis contre, mais bon un +1 ou +2 ne se fait pas.


Pour Turgot, 75 sp pour un mec qui ne gagne pas de sprint Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 22:50

MERCI D'ARRETER DE PARLER DANS CE TOPIC !!! LE PROCHAIN QUI PARLE DANS CE TOPIC SANS DEMANDER UN BOOST, CA VA CHIER Réclamation Boost  - Page 4 266390

Merde ce boulet pour la faute.


Dernière édition par Popovych le Lun Aoû 09 2010, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 22:50

C'est pour ça que j'ai demandé un boost qu'en récup pour Scarpo ^^

J'avoue que pour Turgot ca fait gros 75Sp, il aurait mérité 74 par exemple, mais même avec 75Sp, je suis pas sur qu'on fasse 6ème sur 3 étapes d'affilés IG, mais j'avoue que ça fait un peu gros tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 22:51

Popovych a écrit:
MERCI D'ARRETER DE PARLER DANS CE TOPIC !!! LE PROCHAIN QUI PARLE DANS CE TOPIC SANS DEMANDER UN BOOST, CA VA CHIER Réclamation Boost  - Page 4 266390

Désolé ^^ mais jt'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyLun Aoû 09 2010, 23:01

Oui scarponi.
Non turgot.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyMar Aoû 10 2010, 10:44

Je vous suis.
STOP DE PARLER DANS CE TOPIC, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 00:18

FUGLSANG Jakob 22/03/1985 Potentiel 6 Réclamation Boost  - Page 4 3696814044
69PL 76MO 76VAL 77DES 61PAV 70CLM 72REC 73END 73BAR 74RES 65SP 71ACC
41 Points Courses
ID 536


Demande de boost exceptionnel : CLM +4

Jakob a 70CLM sur le forum,il est champion national sur ma distance devant des mecs comme bak (75CLM) rasmussen (75CLM).Il a réitéré se genre de performances ces derniers temp en terminant notament 3ieme du clm du tour du danermark derriere tuft et porte et devant des grands noms.Il fait également 7ieme du dernier clm du tour de suisse devant monfort,devolder,arsmtrong,LLS,kreuziger et ce rien qu'en 2010.

Vous trouvez ici meme son palmares cette saison sur les CLM et comprendrez de se fait ma demande de boost a 74CLM soit une note encore bien inférieur a tout les coureurs qui a battu et rebattu cette saison : http://www.cyclingbase.com/Jacob-Fuglsang.html
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 15:49

BOOKWALTER Brent, USA P2
67Pl 66Mo 68Val 70Des 55Pav 67Clm 64Rec 64End 71Bar 66Res 62Sp 65Acc
ID: 618 / 67 PC
Age: 16/02/1984

Je demande un Boost, hausse potentiel,CLM,ACC & RES.
De très bon résultats en contre la montre notamment cette année 2e du prologue du giro devant Evans,Basso...
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 15:51

Je donne mon avis, j'ai l'autorisation ^^

Concernant Fuglsang, ça ne tiendrait qu'à moi, il serait bloqué car ce mec après une bonne saison 2009, se relève assez mauvais en 2010 et quand on voit ce qu'il a gagné dans sa carrière, ça donne Tour du Danemark ou Tour de Slovénie donc bof bof, en lui mettant 74Clm, il gagnera juste tout en Conti.

Concernant Bookwalter, si on lui donne un truc, c'est 71Clm et basta car il n'a jamais reproduit cet exploit par la suite et encore car il a profité ce jour là de condition météo très changeante.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 15:52

Hormis sur le Giro il a fait d'autres perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 15:55

Sterling.K a écrit:
Je donne mon avis, j'ai l'autorisation ^^

Concernant Fuglsang, ça ne tiendrait qu'à moi, il serait bloqué car ce mec après une bonne saison 2009, se relève assez mauvais en 2010 et quand on voit ce qu'il a gagné dans sa carrière, ça donne Tour du Danemark ou Tour de Slovénie donc bof bof, en lui mettant 74Clm, il gagnera juste tout en Conti.

Concernant Bookwalter, si on lui donne un truc, c'est 71Clm et basta car il n'a jamais reproduit cet exploit par la suite et encore car il a profité ce jour là de condition météo très changeante.

3ieme du tour de suisse cette saison,vainqueur du tour du danemark champion du danemark clm juste cette saison et ce a seulement 25ans et tu veut le bloquer.Ok le mec qui s'y connait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 15:58

Pour Fuglsang, il ne doit pas etre bloquer. Par contre 74 clm je sais pas, ça fait quand même beaucoup, j'ai tendance à etre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:00

Brasse-bouilon a écrit:
Sterling.K a écrit:
Je donne mon avis, j'ai l'autorisation ^^

Concernant Fuglsang, ça ne tiendrait qu'à moi, il serait bloqué car ce mec après une bonne saison 2009, se relève assez mauvais en 2010 et quand on voit ce qu'il a gagné dans sa carrière, ça donne Tour du Danemark ou Tour de Slovénie donc bof bof, en lui mettant 74Clm, il gagnera juste tout en Conti.

Concernant Bookwalter, si on lui donne un truc, c'est 71Clm et basta car il n'a jamais reproduit cet exploit par la suite et encore car il a profité ce jour là de condition météo très changeante.

3ieme du tour de suisse cette saison,vainqueur du tour du danemark champion du danemark clm juste cette saison et ce a seulement 25ans et tu veut le bloquer.Ok le mec qui s'y connait... Wink
3ème du Tour de Suisse, ok, t'as vu la gueule du classement du Tour de Suisse ? T'as vu le déroulement de l'étape dite de Montagne ?

Tour du Danemark, ça fait 3 ans qu'il le gagne, quand on voit là merveilleuse concurrence qu'il y a à ce magnifique Tour du Danemark, quelle perf.

Après, je donne juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:01

74 CLM sa ne fait pas beaucoup quant on voit ses résultats.
Si j'avais demandé ca en se basant uniquement sur ses résultat post juin 2010 j'aurais compris mais la si je demande un boost exceptionnel c'est car je pense qu'il le merite,regarder monfort le mec qui gagne le clm de belgique 2009,on lui met 76clm alors qu'il est inférieur a fuglsang...
Moi je demande 74 alors qu'il merite peut etre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:05

Brasse-bouilon a écrit:
74 CLM sa ne fait pas beaucoup quant on voit ses résultats.
Si j'avais demandé ca en se basant uniquement sur ses résultat post juin 2010 j'aurais compris mais la si je demande un boost exceptionnel c'est car je pense qu'il le merite,regarder monfort le mec qui gagne le clm de belgique 2009,on lui met 76clm alors qu'il est inférieur a fuglsang...
Moi je demande 74 alors qu'il merite peut etre davantage.
Le problème n'est pas là, tu ne vois pas ce que je veux dire.
On le sait tous que Monfort est légèrement surnoté ^^

Mais ce que je veux dire, c'est qu'en lui mettant 76Mo, 76Val, 74Clm et un physique plus que correcte (rien en dessous de 71), quand on voit ce qu'il fait déjà avec son 70Clm sur des petits tours, il sera juste monstrueux et vu sa saison 2009 il le mérite, mais vu la saison 2010, je trouve que ça fait beaucoup même si au Tour de Suisse et Danemark il s'est bien défendu en Clm.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:09

J'avais compris.
Mais je ne suis pas de ton avis car sa saison 2010 vaut sa saison 2009.
De plus il ne déboiterat pas en conti l'an prochain car il aurat des notes a la monfort ou a la gerdemann or ces hommes n'ont rien fait d'honorifique en conti.
Pour y briller il faut un tres gros rouleur (martin) ou un tres gros sprinter quand les tours sont sans clm (cavendish).
Donc ton raisonement ne tiens a pas a mon gout,d'ou ma demandé justifié de boost. (que vous avez tout a fait le droit de refuser).


Dernière édition par Brasse-bouilon le Jeu Aoû 12 2010, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:11

Brasse-bouilon a écrit:
J'avais compris.
Mais je ne suis pas de ton avis car sa saison 2010 vaut sa saison 2009.
De plus il ne déboiterat pas en conti l'an prochain car il aurat des notes a la monfort ou a la gerdemann or ces hommes n'ont rien fait d'honorifique en conti.
Pour y briller il faut un tres gros rouleur (martin) ou un tres gros sprinter quand les tours sont sans clm (cavendish).
Donc ton raisonement ne tiens a pas a mon gout,d'ou ma demandé justifié de boost.
Gerdemann est juste pourri partout lui, c'est pas un exemple ^^

Je prend comme référence le Tour d'Autriche où il est en tête actuellement donc bon, même si il les vaut, je trouve que ça en ferait une mauvaise à gagner, mais c'est mon avis.

Après, sa saison 2010 ne vaut pas la 2009 où il fait 6 en Calalogne, 6 en Romandie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 EmptyJeu Aoû 12 2010, 16:18

C'est ton avis je n'ai rien a dire tu a le droit de ne pas etre d'accord mais le peu de fois ou je demanderais un boost exceptionnel c'est que j'estimerais qu'il est fondé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Boost  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation Boost
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boost PB Juniors
» Demandes de boost (S 2-3)
» Boost milram
» Partie boost
» Blabla Boost/Augmentations/Renotations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: