Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Réclamation Boost

Aller en bas 
+22
Bugno
Antawn
Cunégonde
As'Ta'Na
Zac
nu2gets
PCM
Sophitia Alexandra
Lion
quevenois56
Clem'Style
Gilbert
Sélěna-Gòmẽz
Basso'
Delparos
fischou
Sterling.K
Cancellara
Brasse-bouilon
Qua
Xav'
Popovych
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptySam Aoû 21 2010, 23:50

Demande de boost exceptionnel pour Tejay Van Garderen ; il réalise un peu a l'image d'un Sagan une premiere saison exceptionnelle pour ses débuts pro.
Il commence par finir 9ieme sur le tour de l'algarve puis enchaine par une seconde place finale sur le tour de turquie avant de se hisser a la surprise générale sur le podium du dauphiné libéré en 3ieme position face a un plateau moyen mais devant des individualités lui étant bien supérieur sur le forum.Enfin en vue de sa préparation pour la vuelta ou il irat en leader pour le général chez columbia pour viser un top10 final il termine 4ieme du tour de l'ain.
Or avec les notes fixés ci dessous sur le forum,c'est simple,il na réalisé cette saison aucun top10 final,ni aucune victoire,rien.


VAN GARDEREN Tejay 12/08/1988 Pot 7
73PL 70MO 72VAL 71DES 63PAV 72CLM 68REC 65END 70BAR 66RES 64SP 71ACC
29PC
ID~1928~

Je demande donc un boost général afin de faire de lui le petit leader qu'il est devenu IRL et qu'il ne serat pas si il progresse de façon normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:27

Pour Hesjedal, c'est bon en boosts en stats secondaires.

Kadd, le prologue du Tour du Luxembourg n'est pas non plus une référence.

Pour Pinotti je vais étudier le cas demain.

Tour TJ, ça peu paraitre logique, même si j'ai envie d'attendre la Vuelta pour le renoter.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:31

Popovych a écrit:
Pour Hesjedal, c'est bon en boosts en stats secondaires.

Kadd, le prologue du Tour du Luxembourg n'est pas non plus une référence.

Pour Pinotti je vais étudier le cas demain.

Tour TJ, ça peu paraitre logique, même si j'ai envie d'attendre la Vuelta pour le renoter.

donc rien en MO et val alors qu'il progresse plus ? (( je pose la question c'est tout mais je comprend pas bien ))
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:36

Oui rien mo et val.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:38

Pinotti ne merite pas d'etre étudié tel un cas exceptionnel,dans se cas on arrete les boosts exceptionnel et on renote tout ceux qui meritent +1par ci +1par la au bout d'un moment faut arreter.

Hesjedal pareil.

VG merite globalement d'avoir le niveau d'un taaramae,donc peu importe qu'il se craque completement ou non puisque l'estonien n'a rien fait sur sa vuelta 2009 et a été fantomatique sur le tour cette année,pourtant il merite ses notes au vu de ses autres résultats.
Idem pour mon américain.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:43

TJ mérite oui, mais je pense qu'il va peut etre nous sortir une grosse Vuelta, donc sera mieux renoté post vuelta.
Je trouve donc que c'est bête de le renoter tout de suite, sachant qu'il peut sortir une grosse Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:45

Je m'attendais a cette remarque.
Si un coureur explose davantage on peu revoir la notation a la hausse se n'est pas un probleme en sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 00:46

Oui mais bon, on aura encore droit à des remarques style '' c'est pas normal, je boude ''
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 02:41

Squall' a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Pourquoi Hesjedal n'a pas le droit à une renotation alors que Vino en a eut une? (Juste une question, car j'ai pas trop compris le système)

Surtout qu'il a fait de très bon résultats.

pour hesjedal on a +5 rec entre autres et END donc on peux le renoter en primaire ( comme vino quoi ) moi je vois pas pourquoi BB veux pas en faite jai pas compris je crois le sysytéme car on dit +1 dans une carac c'est un boost exceptionnel donc pour moi ca peu entrainer dautres retouches

Bah idem je n'ai pas trop compris, c'est pour ça que je pause la question^^

Pinotti, ça fait beaucoup après je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 29
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 08:27

Popovych a écrit:
Kadd, le prologue du Tour du Luxembourg n'est pas non plus une référence.

Je ne demande qu'un 66
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 12:14

Kaad, avec sa progression il aura 64, + une augmentation dans certains stats.


RR et les autres, c'est pas dur à comprendre, il y a les regles inscrite sur le 1er post. Vino est un cas à part, et restera le seul cas à part. La discution se termine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 14:09

Juste pour donner mon avis, Vino mérite un boost exceptionnel pour son âge pour avoir gagner LBL ok, mais après on lui met 77Mo parce qu'il fait 5 ou 6 du Giro + un bon Tour.

A côté de ça, Zac demande 75Mo pour Pinotti car le mec fait 9ème du Giro sans l'Aquila ce qu'il aurait placé 6ème, plus un bon Tour de Romandie, ... et juste parce qu'il est vieux, on lui laisse 67Mo, moi je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 14:17

Sterling.K a écrit:
Juste pour donner mon avis, Vino mérite un boost exceptionnel pour son âge pour avoir gagner LBL ok, mais après on lui met 77Mo parce qu'il fait 5 ou 6 du Giro + un bon Tour.

A côté de ça, Zac demande 75Mo pour Pinotti car le mec fait 9ème du Giro sans l'Aquila ce qu'il aurait placé 6ème, plus un bon Tour de Romandie, ... et juste parce qu'il est vieux, on lui laisse 67Mo, moi je comprends pas.

On en déduit qu'il faudrait certainement revoir cette règle du boost exceptionnel, Hesjedal fait une saison qui lui permet d'être pour le moment 11ème du classement UCI, et si on regarde dans les 25 premiers du classement, et qu'on compare les stats ça fait un peu tâche d'avoir un gars si bon si nul sur le forum, il faudrait donc revoir la règle du boost exceptionnel du +4, car oui, +4 entre 60 et 65 c'est pas un +4 entre 75 et 80 !

En gros, le boost exceptionnel serait à :

+7 entre 50 et 60
+6 entre 60 et 65
+5 entre 65 et 70
+4 entre 70 et 73
+3 entre 73 et 75
+2 entre 75 et 79

Ce qui me parait raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 14:20

Ce qui signifie en gros, plus de boosts, mais des renotations.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 14:21

Popovych a écrit:
Ce qui signifie en gros, plus de boosts, mais des renotations.

Ca reste exceptionnel un +2 entre 75 et 79 Réclamation Boost  - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 14:23

Mais t'imagine pas le nombres de coureurs qui mérite +2 par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyDim Aoû 22 2010, 17:36

Popovych a écrit:
Oui rien mo et val.

ok pas de probléme merci de la precision
Revenir en haut Aller en bas
Kaad94
Junior
Kaad94


Age : 29
Nombre de messages : 1137
Formation : Retraité

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyLun Aoû 23 2010, 10:16

Popovych a écrit:
Kaad, avec sa progression il aura 64, + une augmentation dans certains stats.


RR et les autres, c'est pas dur à comprendre, il y a les regles inscrite sur le 1er post. Vino est un cas à part, et restera le seul cas à part. La discution se termine maintenant.

ok je vois merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:23

Popovych a écrit:
Kaad, avec sa progression il aura 64, + une augmentation dans certains stats.


RR et les autres, c'est pas dur à comprendre, il y a les regles inscrite sur le 1er post. Vino est un cas à part, et restera le seul cas à part. La discution se termine maintenant.
Vino est un cas à part, et restera le seul cas à part

Bah j'aimerais bien une réponse à ça. Pourquoi Vino est un cas à part? (Tellement à part qu'on met tous 76CLM, et qu'il se retrouve a 75CLM, alors que personne n'avait notifié un 75CLM, y'a des choses étranges dans cette partie, forcément que les managers ralent, c'est incompréhensible)

Hesjdael est un super coureur, il fait une excellente saison, donc pourquoi pas lui, mais Vino? (ok il a gagné Liège, et il a fait 6ème du Giro, mais Hesjedal a fait d'excellents résultats également... (7eme tour, 2eme amstel, 6eme sebastian, 9em flèche etc)

Ce n'est pas mon coureur, mais c'est une question de principe, ces histoires d'exceptions, c'est franchement dur à comprendre (Moi je croyais que pour Vino c'était un boost normal, car étant donné qu'il progressait de +4 dans certains domaines (note sec je crois, bah c'était un boost exceptionnel (même s'il avait +2VAl).

Les règles qui sont au premier post, moi je lis ça:
- Un boost est exceptionnel, il doit possèder au moins un + 4 dans une catégorie.
Donc je ne comprend pas en quoi Vino est une exception, il a +4 dans certains domaines (tout comme Hesjedal les aurait)

Y'a des incohérences, c'est pour ça que la plupart des managers ne comprennent pas, les règles ne sont pas appliqués de la même façon avec tout les coureurs j'ai l'impression :/
Terminer une discussion, sans donner les réponses, ce n'est pas la meileure des solutions pour éviter de mettre en rogne les membres, il faut aussi les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 EmptyLun Aoû 23 2010, 15:40

+4 dans une catégorie, veut pas dire +2 dans une autre. Sinon voyait avec Qua pour changer son boost, il sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation Boost  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réclamation Boost    Réclamation Boost  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation Boost
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boost PB Juniors
» Demandes de boost (S 2-3)
» Boost milram
» Partie boost
» Blabla Boost/Augmentations/Renotations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: