| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|
+14Godzio Sélěna-Gòmẽz Qua PCM thomas62113 Titinho bouygues_man Cunégonde Sterling.K Delparos Basso' Squall' Capitano Cancellara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 10:19 | |
| 7e Place de Wegmann tres bof | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 11:20 | |
| ginnani troisieme, a chaque course un podium depuis mon etour manque plus que la victoire maintenant | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 12:42 | |
| ha pas mal callegarin n'empeche | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 14:49 | |
| Bonne course de Cabreira mais il a attaqué trop tôt. | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:19 | |
| Départ de nouveau avec le bon classement | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:24 | |
| normal fallait les 20 premiers et j'ai que les 10 premiers | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:25 | |
| Ok merci cette fois ci Wegmann grand favris ! il faut un top 5 | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:26 | |
| WTF ?
Allez on va rire un bon coup ! Sur la première course, je rappelle que j'ai fait un doublé. J'attends impatiemment le résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:28 | |
| J'aurais du venir vous faire chier avec Ivanov sur cette course dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:29 | |
| J'ai gagné, j'ai même fait un doublé quoi qu'il arrive. ^^ J'me suis trop fait baiser. J'vais voir le résultat juste pour rire mais je veux les points de la 1ère et de la 2nde place. ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:29 | |
| des attaque secouent le peloton mais pas assez pour qu'une echappée partent | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:30 | |
| - Cùnègö a écrit:
- J'ai gagné, j'ai même fait un doublé quoi qu'il arrive. ^^ J'me suis trop fait baiser. J'vais voir le résultat juste pour rire mais je veux les points de la 1ère et de la 2nde place. ^^
je ne savait pas qu'il ne fallait pas exporter avec cette db désolé | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:37 | |
| 11 hommes sortent dans la montée mais Le Bon (ROU) tombe dans la descente | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:41 | |
| - Basso' a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- J'ai gagné, j'ai même fait un doublé quoi qu'il arrive. ^^ J'me suis trop fait baiser. J'vais voir le résultat juste pour rire mais je veux les points de la 1ère et de la 2nde place. ^^
je ne savait pas qu'il ne fallait pas exporter avec cette db désolé Ce n'est pas la database, c'est le jeux je crois (PCM2009), ça bug tout le temps quand on exportes les classiques (mais pour les tours, on peut l'exportation marche) | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:41 | |
| Idée en or : On garde les même 10 premiers de la première course et on prend de la 11ème place à la 20ème place sur cette seconde place. Idée pourrie je dois l'avouer mais je me fais bien piner sur ce coup sinon... Ce serait qu'une 2ème place OK mais là c'est un doublé tout simplement soit 275 points je crois. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:43 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Idée en or : On garde les même 10 premiers de la première course et on prend de la 11ème place à la 20ème place sur cette seconde place. Idée pourrie je dois l'avouer mais je me fais bien piner sur ce coup sinon... Ce serait qu'une 2ème place OK mais là c'est un doublé tout simplement soit 275 points je crois.
et si un qui était dans le top10 se retrouve dans entre la 10ème et la 20ème place on fait quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
| |
|
| |
| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|