| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|
+14Godzio Sélěna-Gòmẽz Qua PCM thomas62113 Titinho bouygues_man Cunégonde Sterling.K Delparos Basso' Squall' Capitano Cancellara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:45 | |
| Voici les 10 coureurs Goesinnen (SKI) Van leijen (VAC) Gardeyn (VAC) Delfosse (MRM) Ongarato (MRM) Bettolini (AND) Roe (AND) Stortoni (ACQ) Iglésias (XAC) Talabardon (SAU) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:46 | |
| Je pense qu Zac une fois avait eu la meme chose mais sur une classique PT et on a recommencé | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:47 | |
| Delfosse + Ongarato devant parfait | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:52 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Idée en or : On garde les même 10 premiers de la première course et on prend de la 11ème place à la 20ème place sur cette seconde place. Idée pourrie je dois l'avouer mais je me fais bien piner sur ce coup sinon... Ce serait qu'une 2ème place OK mais là c'est un doublé tout simplement soit 275 points je crois.
et si un qui était dans le top10 se retrouve dans entre la 10ème et la 20ème place on fait quoi? Joseph tant que j'ai mes points. Pour une fois, je vais penser qu'à ma gueule si vous le permettez. Bah on le saute en le laissant à sa place Je vous direz quand j'ai le classement ce que ça ferez. (Finalement tu as utilisé mon idée ) | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:54 | |
| Ca aurait été pareil pour tout le monde, sur une autre course on va aussi recommencer 3 étapes, c'est pas de chance c'est tout... Sinon j'ai personne devant :( | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:55 | |
| le peloton pointe à 2'10 il reste 140kms | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:56 | |
| Zoc m'a dit de recommencé donc je recommence merci de votre compréhension | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 22:59 | |
| Au sommet les 10 passent avec 2'30 à 120kms de l'arrivée | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:00 | |
| en 20km QUE 20s de gagner quoi ! | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:03 | |
| Delage (ACQ) Caruso (ACQ) Pichon (ROU) Wilkinson (XAC) Pohl (BAH) Perez (LOU) Sortent à leurs tours du peloton | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:05 | |
| ils rentrent sur les 10 maintenant il sont 16 devant un peu beaucoup pour arriver au bout | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:06 | |
| Oui a moins qu'on laisse partir | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:07 | |
| 3' il reste 113kms çà fait peu | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:08 | |
| - PCM a écrit:
- Ca aurait été pareil pour tout le monde, sur une autre course on va aussi recommencer 3 étapes, c'est pas de chance c'est tout...
Sinon j'ai personne devant :( bah oué et sur les 3 j'ai 2 victoires donc imagine bien que parfois faut savoir passer à coté, on est là pour s'amuser après tout ^^ (et puis je vas comme même finir ma saison dans le milieu du classement continental donc m'en fou mdr) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:11 | |
| - Basso' a écrit:
- Delage (ACQ)
Caruso (ACQ) Pichon (ROU) Wilkinson (XAC) Pohl (BAH) Perez (LOU) Sortent à leurs tours du peloton Pohl devrait être chez moi bizarre. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam Juil 24 2010, 23:11 | |
| Oué oué tkt' pas, j'attends juste le résultat ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
| |
|
| |
| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|