| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|
+14Godzio Sélěna-Gòmẽz Qua PCM thomas62113 Titinho bouygues_man Cunégonde Sterling.K Delparos Basso' Squall' Capitano Cancellara 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:50:12 | |
| wegmann peut qui sait mais au moins le podium | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:53:21 | |
| Je gagne une place sur l'autre classement | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:54:18 | |
| Allez Wegmann va chercher Scarponi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:55:08 | |
| C'est ce qu'on appelle "se faire enculer" non ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:55:26 | |
| Belle arnaque pour BMC ^^ | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| |
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:57:14 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:57:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 21:57:58 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Belle arnaque pour BMC ^^
Non mais je dis rien mais voilà. J'ai tout simplement envie de me barrer. Oui, il en faut peu mais faut dire que ma motivation en ce moment est déjà basse alors autant vous dire que ça me fait vraiment chier là... PFFFF je suis dé-gou-té... Y'a pas d'autres mots. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:00:59 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Belle arnaque pour BMC ^^
Non mais je dis rien mais voilà. J'ai tout simplement envie de me barrer. Oui, il en faut peu mais faut dire que ma motivation en ce moment est déjà basse alors autant vous dire que ça me fait vraiment chier là... PFFFF je suis dé-gou-té... Y'a pas d'autres mots. plains pas toi tu laisse quoi pour Liquigas et son doublé à Milan-San Remo. Elle devait récolter plus de 800points. En + j'avais fait 4ème et a la resimu j'ai été dans le top20 avec Bennati alors... | |
|
| |
Basso' Junior
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:04:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:08:12 | |
| Tant mieux pour vous. ^^ Moi à la base je suis pas motivé. Les résultats étaient encourageants et ça me redonnait l'envie de m'investir à fond dans BMC. Mais là, c'est mort. C'est redescendu net. Donc je me plains et en prime je vais libérer l'équipe. Et enfin, je vous annonce officiellement que je ne reprendrais plus jamais d'équipe jusqu'à un changement de DB ou un futur lointain (vous pouvez le noter). Je me remets en mode passif comme il y a environ 1 mois, c'est le mieux. Faites votre petit classement tranquille et recommencez les simus tant que vous voulez sans vous soucier des résultats des autres. Seule satisfaction : C'est un Bbox qui gagne. A+ Edit : Et si jamais un jour je redemande une équipe, refusez parce que je tiendrais jamais tant que ce forum avancera comme ça et tant que j'aurais cette motivation. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:13:14 | |
| " Recommencez les simus tant que vous voulez sans vous soucier des résultats des autres."
Tu crois que ça nous fait plaisir a nous les simulateurs de tout recommencer parce que notre jeu a planté?! Et bien non!! Alors c'est soit on re-simule soit on annule l'épreuve!! Sa me déglingue ça!! putain | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:18:23 | |
| J'ai certainement + simulé que toi ici. ^^ A bon entendeur. T'as pas à te plaindre. Si tu fais simulateur c'est pas par obligation mais parce que tu as envie de le faire pour le forum. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:20:55 | |
| Au pire, on additionne, les points de la 1 et de la 2 divisé par 2 pour BMC !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:22:43 | |
| On divise rien du tout surtout... ça va créer des polémiques et ça va retomber sur moi... ^^ J'arrête de poster, laissez moi tranquille, libérez BMC, prenez les classements de la 2nde course et ça passera tout seul. Bye. | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
PCM Néophyte
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:42:13 | |
| Je pense que quand ça plante et qu'on a les 10 premiers, on devrait attribuer les points et tampis pour ceux qui suivent. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) Sam 24 Juil - 22:55:59 | |
| Bah que dire en voyant cette course Je suis déçu pour Raymond, mais en même temps satisfait de la victoire de Scarponi, je peux comprendre la déception de Cucu surtout qu'il avait réalisé le doublé sur la 1ère simu, et qu'il s'est fait entubé là Néanmoins, j'espère que tes propos ne sont pas sincèrement, et que tu garderas BMC quand même après cette histoire _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
| |
|
| |
| GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) | |
|