Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)

+14
Godzio
Sélěna-Gòmẽz
Qua
PCM
thomas62113
Titinho
bouygues_man
Cunégonde
Sterling.K
Delparos
Basso'
Squall'
Capitano
Cancellara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:50:12

wegmann peut qui sait mais au moins le podium
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos

Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:53:21

Je gagne une place sur l'autre classement
Basso'
Junior
Basso'

Formation : Skill Shimano
Leader : Sella-Callegarin-Brown

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:53:24

Ginnani explose après son effort au km

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280008382_00000
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:54:18

Allez Wegmann va chercher Scarponi
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:55:08

C'est ce qu'on appelle "se faire enculer" non ?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:55:26

Belle arnaque pour BMC ^^
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:55:37

le podium est devant le coureur Italien

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280008512_00000
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:57:14

2e ^^

Dsl Pour BMC
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:57:32

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280008604_00000
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 21:57:58

Sterling.K a écrit:

Non mais je dis rien mais voilà. J'ai tout simplement envie de me barrer. Oui, il en faut peu mais faut dire que ma motivation en ce moment est déjà basse alors autant vous dire que ça me fait vraiment chier là... PFFFF je suis dé-gou-té... Y'a pas d'autres mots.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:00:59

Cùnègö a écrit:
Sterling.K a écrit:

Non mais je dis rien mais voilà. J'ai tout simplement envie de me barrer. Oui, il en faut peu mais faut dire que ma motivation en ce moment est déjà basse alors autant vous dire que ça me fait vraiment chier là... PFFFF je suis dé-gou-té... Y'a pas d'autres mots.
plains pas toi tu laisse quoi pour Liquigas et son doublé à Milan-San Remo. Elle devait récolter plus de 800points.
En + j'avais fait 4ème et a la resimu j'ai été dans le top20 avec Bennati alors...
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:04:58

Voilà le bon classement désolé Cucu

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280008851_00000
GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280008926_00000
GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1280009009_00000
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:08:12

Tant mieux pour vous. ^^ Moi à la base je suis pas motivé. Les résultats étaient encourageants et ça me redonnait l'envie de m'investir à fond dans BMC. Mais là, c'est mort. C'est redescendu net. Donc je me plains et en prime je vais libérer l'équipe. Et enfin, je vous annonce officiellement que je ne reprendrais plus jamais d'équipe jusqu'à un changement de DB ou un futur lointain (vous pouvez le noter). Je me remets en mode passif comme il y a environ 1 mois, c'est le mieux. Faites votre petit classement tranquille et recommencez les simus tant que vous voulez sans vous soucier des résultats des autres. Seule satisfaction : C'est un Bbox qui gagne. A+ Very Happy

Edit : Et si jamais un jour je redemande une équipe, refusez parce que je tiendrais jamais tant que ce forum avancera comme ça et tant que j'aurais cette motivation.
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:13:14

" Recommencez les simus tant que vous voulez sans vous soucier des résultats des autres."

Tu crois que ça nous fait plaisir a nous les simulateurs de tout recommencer parce que notre jeu a planté?! Et bien non!! Alors c'est soit on re-simule soit on annule l'épreuve!!
Sa me déglingue ça!! putain
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:18:23

J'ai certainement + simulé que toi ici. ^^ A bon entendeur. =D T'as pas à te plaindre. Si tu fais simulateur c'est pas par obligation mais parce que tu as envie de le faire pour le forum. =D
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:20:55

Au pire, on additionne, les points de la 1 et de la 2 divisé par 2 pour BMC !!!
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:22:43

On divise rien du tout surtout... ça va créer des polémiques et ça va retomber sur moi... ^^ J'arrête de poster, laissez moi tranquille, libérez BMC, prenez les classements de la 2nde course et ça passera tout seul. Bye.
Basso'
Junior
Basso'

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:23:49

Cùnègö a écrit:
J'ai certainement + simulé que toi ici. ^^ A bon entendeur. =D T'as pas à te plaindre. Si tu fais simulateur c'est pas par obligation mais parce que tu as envie de le faire pour le forum. =D

bel état d'esprit et personne ne fait simulateur par obligation je pense,moi je le fait par plaisir
PCM
Néophyte
PCM

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:42:13

Je pense que quand ça plante et qu'on a les 10 premiers, on devrait attribuer les points et tampis pour ceux qui suivent.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 EmptySam 24 Juil - 22:55:59

Bah que dire en voyant cette course scratch Je suis déçu pour Raymond, mais en même temps satisfait de la victoire de Scarponi, je peux comprendre la déception de Cucu surtout qu'il avait réalisé le doublé sur la 1ère simu, et qu'il s'est fait entubé là scratch Néanmoins, j'espère que tes propos ne sont pas sincèrement, et que tu garderas BMC quand même après cette histoire Smile

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1401822554-kenny

Lalala ~ GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)   GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues) - Page 9 Empty

GP du canton d'Argovie (HC) => Scarponi (Bouygues)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant