|
|
| Team Gòmẽz By Riccò | |
|
+47Sharkvchp Fassa Pierre Ivan Ric' Favre04 Maxou' Ced dorianbertrand botero31 Zac Antawn Clem'Style As'Ta'Na Hold'up Kaad94 toine09 Escherichia nu2gets .lexou93' tolol fischou Lion boukari Sterling.K Brasse-bouilon SamSanchez Popovych Qua max' Raf' quevenois56 Sophitia Alexandra Capitano Basso' Flood_Mania Cunégonde Compte Fondateur basso Squall' Gilbert Rib' natador Titinho Godzio Cancellara Sélěna-Gòmẽz 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 00:53 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Matti ne brille qu'au sprint, regarde le Tour de Californie de Chavanel, tu regardes la concurrence, le parcours, c'est juste énorme.
Franchement, je trouve mon offre énorme pour un mec pourri en simu surtout que je sais que moi j'ai le PP qu'il faut ^^ Il a fait combien? Oui mais bon, Booboo voilà quoi, ça m'embête de le virer... Oui il est pourrie, mais j'ai déjà Cancellara qui me rapporte des points, il compense le niveau de Boonen.
D'ailleurs Boonen m'a gagné une course je sais plus laquelle^^ Chavanel = 4ème du Tour de Californie dont 1 victoire, 2*4ème d'étape, rien que ça. Tu rajoutes à ça 4ème de MSR, 4ème de Dunkerque, 2ème en Belgique derrière Cancellara, ... Edit : ou alors, je t'offre ton PP et on fait Chava + le PP vs Cance ? ^^ | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 01:53 | |
| Ah oui putain il n'est pas mauvais Chavanel j'avoue. Edit : ou alors, je t'offre ton PP et on fait Chava + le PP vs Cance ? ^^ Cance + Phinney = intransférable | |
| | | Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 02:01 | |
| Comme tu veux, mais je peux t'assurer qu'au Bobo je l'ai son PP ^^
Donc bon, on fait quoi ? | |
| | | boukari Néophyte
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 02:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 02:54 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Comme tu veux, mais je peux t'assurer qu'au Bobo je l'ai son PP ^^
Donc bon, on fait quoi ? Bah oui mais bon, tu as son PP, moi je l'ai pas, donc ça t'arrange toi, pas moi Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo - boukari a écrit:
- Nys vs ?
Propose, tu peux mettre qui? | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 02:56 | |
- Sterling.K a écrit:
Donc bon, on fait quoi ? Bah oui mais bon, tu as son PP, moi je l'ai pas, donc ça t'arrange toi, pas moi
Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo Justement, c'est pour ça que je le veux, j'y gagne, t'y gagne avec Chava. | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 02:57 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Donc bon, on fait quoi ? Bah oui mais bon, tu as son PP, moi je l'ai pas, donc ça t'arrange toi, pas moi
Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo Justement, c'est pour ça que je le veux, j'y gagne, t'y gagne avec Chava. Oui mais Chava ne me servira pas, j'ai Cance dans son profil. Et je n'ai pas assez de PC pour faire énormément de courses. | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:03 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo Justement, c'est pour ça que je le veux, j'y gagne, t'y gagne avec Chava. Oui mais Chava ne me servira pas, j'ai Cance dans son profil. Et je n'ai pas assez de PC pour faire énormément de courses. Chavanel = 34PC, Chicchi = 22PC ; Boonen = 40PC => Tu y gagneras en PC et en nombre ^^ | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:05 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo Justement, c'est pour ça que je le veux, j'y gagne, t'y gagne avec Chava. Oui mais Chava ne me servira pas, j'ai Cance dans son profil. Et je n'ai pas assez de PC pour faire énormément de courses. Chavanel = 34PC, Chicchi = 22PC ; Boonen = 40PC => Tu y gagneras en PC et en nombre ^^ Je n'ai pas assez de coureur pour faire toutes les courses, je gagne que 1 coureur là. Mais Cancellara a 37PC, ça suffit largement, je ne pourrais même pas tous les utiliser... | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:07 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Bah franchement pas trop chaud pour vendre Booboo Justement, c'est pour ça que je le veux, j'y gagne, t'y gagne avec Chava. Oui mais Chava ne me servira pas, j'ai Cance dans son profil. Et je n'ai pas assez de PC pour faire énormément de courses. Chavanel = 34PC, Chicchi = 22PC ; Boonen = 40PC => Tu y gagneras en PC et en nombre ^^ Je n'ai pas assez de coureur pour faire toutes les courses, je gagne que 1 coureur là.
Mais Cancellara a 37PC, ça suffit largement, je ne pourrais même pas tous les utiliser... Je te parle pas de Cance moi Je te dis que dans mon offre Chava + Chicchi vs Boonen tu y gagnes en nombre, PC, qualité en simu c'est tout ^^ | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:08 | |
| Oui je sais, mais Boonen = mon leader sprint (et je préfère Boonen à Chichi) (même s'il est mauvais ) Et comme Chavanel, je ne pourrais pas l'utiliser :/ (car j'ai déjà 37pc de Cance) | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:11 | |
- Oui je sais, mais Boonen = mon leader sprint (et je préfère Boonen à Chichi) (même s'il est mauvais )
Et comme Chavanel, je ne pourrais pas l'utiliser :/ (car j'ai déjà 37pc de Cance) Chavanel, tu les mets en Conti ça déchire, sur le Tour il peut t'en claquer 2-3. Chicchi = 3 victoires cette saison. | |
| | | | Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 03:35 | |
| Tour + Pologne + Eneco et le tour est joué ^^ | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 09:57 | |
- BB >> non désolé, j'aurais aimé mieux en grimpeur, mais bon en faite tu n'en a pas vraiment.
- Popovych a écrit:
- Larsson + vs Garate + Ardila ?
Non désolé
- Gilbert a écrit:
- 73 Mo 76 Val 75 End l'an pochain Vanendert
VS Larsson ?
Et Boonen m'intéresse toujours ^^ Impossible ? (Sans Gilbert) Non désolé, Larsson vaut 10 venendert^^. Avec Gilbert c'est possible
- Squall' a écrit:
- tu aimerais quoi pour samoilau ?
Tu peux me passer qui? (équipier pour samoilau, grimpeur, ou puncheur)
- Cancellara a écrit:
- Samoileau +? Vs Van De Walle + Velo
VAN DE WALLE Jürgen, 09/02/1977 Pot 4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 63 PC
VELO Marco, 09/03/1979 Pot 4 71Pl 65Mo 69Val 68Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 64Bar 66Res 72Sp 65Acc ID: 245 / 66 PC
Velo est extra en simu tout comme Van De Walle. Samoileau = Van De Walle l'an prochain (tu peux le baisser en BAR ^^) Ils sont remplis de PC.
J'vais p'tet toucher au but de Samoileau depuis le temps que je le veux ^^ Van de Walle va baisser un peu, mais Samoilau lui il augmente? (donc du coup genre 74mo je crois)
- Sterling.K a écrit:
- Bobo avec Chava possible ?
Je pense pas mais sait-on jamais ^^ Pas trop tenté désolé, mêem s'il me fait des résultats pourris, j'ai mis vraiment énormément pour lui charteau + wagner vs samoilau ? | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 11:16 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Tour + Pologne + Eneco et le tour est joué ^^
Je gâche pas 21PC bêtement en le mettant équipier sur le tour - Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- BB >> non désolé, j'aurais aimé mieux en grimpeur, mais bon en faite tu n'en a pas vraiment.
- Popovych a écrit:
- Larsson + vs Garate + Ardila ?
Non désolé
- Gilbert a écrit:
- 73 Mo 76 Val 75 End l'an pochain Vanendert
VS Larsson ?
Et Boonen m'intéresse toujours ^^ Impossible ? (Sans Gilbert) Non désolé, Larsson vaut 10 venendert^^. Avec Gilbert c'est possible
- Squall' a écrit:
- tu aimerais quoi pour samoilau ?
Tu peux me passer qui? (équipier pour samoilau, grimpeur, ou puncheur)
- Cancellara a écrit:
- Samoileau +? Vs Van De Walle + Velo
VAN DE WALLE Jürgen, 09/02/1977 Pot 4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 63 PC
VELO Marco, 09/03/1979 Pot 4 71Pl 65Mo 69Val 68Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 64Bar 66Res 72Sp 65Acc ID: 245 / 66 PC
Velo est extra en simu tout comme Van De Walle. Samoileau = Van De Walle l'an prochain (tu peux le baisser en BAR ^^) Ils sont remplis de PC.
J'vais p'tet toucher au but de Samoileau depuis le temps que je le veux ^^ Van de Walle va baisser un peu, mais Samoilau lui il augmente? (donc du coup genre 74mo je crois)
- Sterling.K a écrit:
- Bobo avec Chava possible ?
Je pense pas mais sait-on jamais ^^ Pas trop tenté désolé, mêem s'il me fait des résultats pourris, j'ai mis vraiment énormément pour lui charteau + wagner vs samoilau ? Tu aurais les stats? | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 11:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:30 | |
| - Squall' a écrit:
- sur mon topic
Etant feignant, je voulais que tu me les montres, mais ça n'a pas marché Bah Wagner, 76Sp mais en secondaire :/ Après j'ai plus de grimpeur pour le tour en équipier | |
| | | Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:34 | |
| Salut Je prospecte ou plutôt je rôde autour des teams Protour ^^ As-tu un coureur en trop par hasard ? ^^ | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò | |
| |
| | | | Team Gòmẽz By Riccò | |
|