| Team Gòmẽz By Riccò | |
|
+47Sharkvchp Fassa Pierre Ivan Ric' Favre04 Maxou' Ced dorianbertrand botero31 Zac Antawn Clem'Style As'Ta'Na Hold'up Kaad94 toine09 Escherichia nu2gets .lexou93' tolol fischou Lion boukari Sterling.K Brasse-bouilon SamSanchez Popovych Qua max' Raf' quevenois56 Sophitia Alexandra Capitano Basso' Flood_Mania Cunégonde Compte Fondateur basso Squall' Gilbert Rib' natador Titinho Godzio Cancellara Sélěna-Gòmẽz 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Dim 25 Juil - 22:40 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Le même, ou grimpeur, ou sprinter.
Gomez Marchante pour Larsson. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:13 | |
| BB >> non désolé, j'aurais aimé mieux en grimpeur, mais bon en faite tu n'en a pas vraiment. - Popovych a écrit:
- Larsson + vs Garate + Ardila ?
Non désolé - Gilbert a écrit:
- 73 Mo 76 Val 75 End l'an pochain Vanendert
VS Larsson ? Et Boonen m'intéresse toujours ^^ Impossible ? (Sans Gilbert) Non désolé, Larsson vaut 10 venendert^^. Avec Gilbert c'est possible - Squall' a écrit:
- tu aimerais quoi pour samoilau ?
Tu peux me passer qui? (équipier pour samoilau, grimpeur, ou puncheur) - Cancellara a écrit:
- Samoileau +? Vs Van De Walle + Velo
VAN DE WALLE Jürgen, 09/02/1977 Pot 4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 63 PC
VELO Marco, 09/03/1979 Pot 4 71Pl 65Mo 69Val 68Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 64Bar 66Res 72Sp 65Acc ID: 245 / 66 PC
Velo est extra en simu tout comme Van De Walle. Samoileau = Van De Walle l'an prochain (tu peux le baisser en BAR ^^) Ils sont remplis de PC.
J'vais p'tet toucher au but de Samoileau depuis le temps que je le veux ^^ Van de Walle va baisser un peu, mais Samoilau lui il augmente? (donc du coup genre 74mo je crois) - Sterling.K a écrit:
- Bobo avec Chava possible ?
Je pense pas mais sait-on jamais ^^ Pas trop tenté désolé, mêem s'il me fait des résultats pourris, j'ai mis vraiment énormément pour lui | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:16 | |
| Chava fait des résultats énormes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:18 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Chava fait des résultats énormes ^^
Logique vue ses stats (le genre de Voigt, donc très performant en simu). Mais c'est juste que j'ai mis beaucoup pour Booboo, donc bon ça m'emmerde de le virer. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:23 | |
| En même temps, entre 1 qui fait des résultats et un autre non, même moi j'hésite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:23 | |
| - Sterling.K a écrit:
- En même temps, entre 1 qui fait des résultats et un autre non, même moi j'hésite ^^
Je pense que Boonen pourrait faire des bons trucs, moi je l'utilise mal (Phinney en PP) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:26 | |
| Boh, déjà début de saison quand Cucu était à la tête de QS, il foutait rien, notamment TDU. | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:29 | |
| Peut être parce qu'il t'aime pas, sérieux, j'ai déjà remarqué parfois qu'un coureur dans une team fou la merde et dans une autre casse la baraque.
En plus, on peut pas dire qu'avec 77Sp il soit vraiment le meilleur dans sa catégorie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:30 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Peut être parce qu'il t'aime pas, sérieux, j'ai déjà remarqué parfois qu'un coureur dans une team fou la merde et dans une autre casse la baraque.
En plus, on peut pas dire qu'avec 77Sp il soit vraiment le meilleur dans sa catégorie. Non y'en a pleins qui ont plus c'est sur. Bah même des 75sp peuvent gagner des sprints massifs, lui est surtout bon en plaine, et en sec. c'est sa note BAR je suis sur qui gâche tout. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:31 | |
- Sterling.K a écrit:
- Peut être parce qu'il t'aime pas, sérieux, j'ai déjà remarqué parfois qu'un coureur dans une team fou la merde et dans une autre casse la baraque.
En plus, on peut pas dire qu'avec 77Sp il soit vraiment le meilleur dans sa catégorie. Non y'en a pleins qui ont plus c'est sur. Bah même des 75sp peuvent gagner des sprints massifs, lui est surtout bon en plaine, et en sec. c'est sa note BAR je suis sur qui gâche tout. Ben vend le moi alors ^^ Sérieux, plus j'y réfléchis et voit ses résultats, plus moi même j'hésite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:32 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
En plus, on peut pas dire qu'avec 77Sp il soit vraiment le meilleur dans sa catégorie. Non y'en a pleins qui ont plus c'est sur. Bah même des 75sp peuvent gagner des sprints massifs, lui est surtout bon en plaine, et en sec. c'est sa note BAR je suis sur qui gâche tout. Ben vend le moi alors ^^
Sérieux, plus j'y réfléchis et voit ses résultats, plus moi même j'hésite ^^ J'ai pas de sprinter, j'en ai besoin. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:32 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
En plus, on peut pas dire qu'avec 77Sp il soit vraiment le meilleur dans sa catégorie. Non y'en a pleins qui ont plus c'est sur. Bah même des 75sp peuvent gagner des sprints massifs, lui est surtout bon en plaine, et en sec. c'est sa note BAR je suis sur qui gâche tout. Ben vend le moi alors ^^
Sérieux, plus j'y réfléchis et voit ses résultats, plus moi même j'hésite ^^ J'ai pas de sprinter, j'en ai besoin. T'as Haedo et Cooke qui sont nettement meilleur niveau résultat. Si tu veux vraiment un sprinteur, on peut s'arranger avec Chicchi ou Brown pour faire un 2 vs 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:34 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Sérieux, plus j'y réfléchis et voit ses résultats, plus moi même j'hésite ^^ J'ai pas de sprinter, j'en ai besoin. T'as Haedo et Cooke qui sont nettement meilleur niveau résultat.
Si tu veux vraiment un sprinteur, on peut s'arranger avec Chicchi ou Brown pour faire un 2 vs 2. Désolé, mais je préfère Booboo, il fera bien des résultats si je l'utilise bien, faut juste que je trouve un bon PP. Puis l'année prochaine, il y aura des pavés, il a 83 quand même. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:39 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Sérieux, plus j'y réfléchis et voit ses résultats, plus moi même j'hésite ^^ J'ai pas de sprinter, j'en ai besoin. T'as Haedo et Cooke qui sont nettement meilleur niveau résultat.
Si tu veux vraiment un sprinteur, on peut s'arranger avec Chicchi ou Brown pour faire un 2 vs 2. Désolé, mais je préfère Booboo, il fera bien des résultats si je l'utilise bien, faut juste que je trouve un bon PP.
Puis l'année prochaine, il y aura des pavés, il a 83 quand même. Ben oui mais il te restera Cancellara et tu as bien vu cette année que Cance et Bobo ensemble = merde. Là tu auras Cance + Chava pour l'aider ainsi que Chicchi ou Brown en sprint Chava + Chicchi ou Brown vs Bobo, sérieux, c'est énorme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:41 | |
| Sur Paris ROubaix, ils étaient mauvais. sur l'autre course, ils font 1 et 2. . Mais c'était de la chance ou ils font 1 et 2, ils ont pas coopérer. Non mais vraiment Boonen, ça m'emmerde de le virer, vu que j'ai mis Breschel + Sorensen + Klemme pour lui.... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:44 | |
| Chava > Breschel et Chicchi ou Brown > Klemme => Sorensen = différence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:46 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Chava > Breschel et Chicchi ou Brown > Klemme => Sorensen = différence ^^
Je préfère Matti à Chava moi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:48 | |
| Matti ne brille qu'au sprint, regarde le Tour de Californie de Chavanel, tu regardes la concurrence, le parcours, c'est juste énorme.
Franchement, je trouve mon offre énorme pour un mec pourri en simu surtout que je sais que moi j'ai le PP qu'il faut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun 26 Juil - 0:50 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Matti ne brille qu'au sprint, regarde le Tour de Californie de Chavanel, tu regardes la concurrence, le parcours, c'est juste énorme.
Franchement, je trouve mon offre énorme pour un mec pourri en simu surtout que je sais que moi j'ai le PP qu'il faut ^^ Il a fait combien? Oui mais bon, Booboo voilà quoi, ça m'embête de le virer... Oui il est pourrie, mais j'ai déjà Cancellara qui me rapporte des points, il compense le niveau de Boonen. D'ailleurs Boonen m'a gagné une course je sais plus laquelle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò | |
| |
|
| |
| Team Gòmẽz By Riccò | |
|