|
|
| Team Gòmẽz By Riccò | |
|
+47Sharkvchp Fassa Pierre Ivan Ric' Favre04 Maxou' Ced dorianbertrand botero31 Zac Antawn Clem'Style As'Ta'Na Hold'up Kaad94 toine09 Escherichia nu2gets .lexou93' tolol fischou Lion boukari Sterling.K Brasse-bouilon SamSanchez Popovych Qua max' Raf' quevenois56 Sophitia Alexandra Capitano Basso' Flood_Mania Cunégonde Compte Fondateur basso Squall' Gilbert Rib' natador Titinho Godzio Cancellara Sélěna-Gòmẽz 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:35 | |
| Ok merci et bonne continuation ^^ | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:37 | |
| - Lion a écrit:
- Ok merci et bonne continuation ^^
De rien, toi de même | |
| | | Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:48 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Tour + Pologne + Eneco et le tour est joué ^^
Je gâche pas 21PC bêtement en le mettant équipier sur le tour En sachant qu'il gagnera le prologue, l'étape des pavés et qu'il gardera le jaune jusqu'au Rousses minimum, je n'appele pas ça gâché 21 PC puisqu'il t'apporte à mon avis plus que Frank, mon leader ^^ | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 12:57 | |
- Squall' a écrit:
- sur mon topic
Etant feignant, je voulais que tu me les montres, mais ça n'a pas marché
Bah Wagner, 76Sp mais en secondaire :/ Après j'ai plus de grimpeur pour le tour en équipier taura charteau loffre vaut , jy perds meme | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 13:33 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Je gâche pas 21PC bêtement en le mettant équipier sur le tour En sachant qu'il gagnera le prologue, l'étape des pavés et qu'il gardera le jaune jusqu'au Rousses minimum, je n'appele pas ça gâché 21 PC puisqu'il t'apporte à mon avis plus que Frank, mon leader ^^ Quand même pas, peut être 3étapes + 6jours en jaune, mais bon pour 21Pc, c'est nul :/ Avec 8Pc, je peux lui faire gagner plus - Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Squall' a écrit:
- sur mon topic
Etant feignant, je voulais que tu me les montres, mais ça n'a pas marché
Bah Wagner, 76Sp mais en secondaire :/ Après j'ai plus de grimpeur pour le tour en équipier taura charteau loffre vaut , jy perds meme Il est sous noté 68MO... j'a ipersonne après en grimpeur | |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 13:36 | |
| ta pas besoin tsle monde roule pour toi | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 13:50 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Je gâche pas 21PC bêtement en le mettant équipier sur le tour En sachant qu'il gagnera le prologue, l'étape des pavés et qu'il gardera le jaune jusqu'au Rousses minimum, je n'appele pas ça gâché 21 PC puisqu'il t'apporte à mon avis plus que Frank, mon leader ^^ Quand même pas, peut être 3étapes + 6jours en jaune, mais bon pour 21Pc, c'est nul :/
Avec 8Pc, je peux lui faire gagner plus Ben dans ce cas là, Eneco Tour, Pologne, les trucs au Canada, Plouay, San Sebastian, Lombardie, ... | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Squall' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:02 | |
| - Squall' a écrit:
- ta pas besoin tsle monde roule pour toi
Oui mais bon^^ - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Je gâche pas 21PC bêtement en le mettant équipier sur le tour En sachant qu'il gagnera le prologue, l'étape des pavés et qu'il gardera le jaune jusqu'au Rousses minimum, je n'appele pas ça gâché 21 PC puisqu'il t'apporte à mon avis plus que Frank, mon leader ^^ Quand même pas, peut être 3étapes + 6jours en jaune, mais bon pour 21Pc, c'est nul :/
Avec 8Pc, je peux lui faire gagner plus Ben dans ce cas là, Eneco Tour, Pologne, les trucs au Canada, Plouay, San Sebastian, Lombardie, ... Oui c'est ce que je voulais faire, et donc Chava me sert à rien, je n'aurais pas assez de PC pour faire pleins de courses :/ - Cancellara a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Samoileau +? Vs Van De Walle + Velo
VAN DE WALLE Jürgen, 09/02/1977 Pot 4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 63 PC
VELO Marco, 09/03/1979 Pot 4 71Pl 65Mo 69Val 68Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 64Bar 66Res 72Sp 65Acc ID: 245 / 66 PC
Velo est extra en simu tout comme Van De Walle. Samoileau = Van De Walle l'an prochain (tu peux le baisser en BAR ^^) Ils sont remplis de PC.
J'vais p'tet toucher au but de Samoileau depuis le temps que je le veux ^^ Van de Walle va baisser un peu, mais Samoilau lui il augmente? (donc du coup genre 74mo je crois) C'est juste +1 pour Samoileau donc il aura 73. Je me répète, tu baisses mon belge en BAR et ses notes en MO et VAL, c'est les mêmes l'an pro avec sa belle note CLM à côté. Bah si il a 71Mo 73Val, il sera moins bon que Samoilau je trouve :/ - Squall' a écrit:
- wagner vs Bobridge
Non désolé, (je préfère Bisolti à Wagner, j'avais mis Bisolti) Et je l'aime bien Bobridge, c'est pour ça que je le voulais | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:03 | |
| ben j'aimerais le revoir lol | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:04 | |
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Avec 8Pc, je peux lui faire gagner plus Ben dans ce cas là, Eneco Tour, Pologne, les trucs au Canada, Plouay, San Sebastian, Lombardie, ... Oui c'est ce que je voulais faire, et donc Chava me sert à rien, je n'aurais pas assez de PC pour faire pleins de courses :/ Il te seras utile en S2 et sur le Tour pour aider Conta. Et t'aurais en plus un sprinteur en plus pour le Tour ou la Vuelta. | |
| | | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:07 | |
| - Squall' a écrit:
- ben j'aimerais le revoir lol
Je préfère te passer Samoilau - Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Avec 8Pc, je peux lui faire gagner plus Ben dans ce cas là, Eneco Tour, Pologne, les trucs au Canada, Plouay, San Sebastian, Lombardie, ... Oui c'est ce que je voulais faire, et donc Chava me sert à rien, je n'aurais pas assez de PC pour faire pleins de courses :/ Il te seras utile en S2 et sur le Tour pour aider Conta. Et t'aurais en plus un sprinteur en plus pour le Tour ou la Vuelta. Sprinter j'ai déjà Boonen. Bah pas besoin pour le tour, j'ai Voigt qui aidera Conta et Andy. Chavanel va me servir à rien sur le tour :/ | |
| | | | Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:08 | |
| Casse pas les couilles, vends moi Bobo la buse et on en parle plus. | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:09 | |
- Cancellara a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Samoileau +? Vs Van De Walle + Velo
VAN DE WALLE Jürgen, 09/02/1977 Pot 4 70Pl 72Mo 74Val 67Des 59Pav 72Clm 66Rec 67End 74Bar 66Res 61Sp 64Acc ID: 79 / 63 PC
VELO Marco, 09/03/1979 Pot 4 71Pl 65Mo 69Val 68Des 61Pav 66Clm 63Rec 64End 64Bar 66Res 72Sp 65Acc ID: 245 / 66 PC
Velo est extra en simu tout comme Van De Walle. Samoileau = Van De Walle l'an prochain (tu peux le baisser en BAR ^^) Ils sont remplis de PC.
J'vais p'tet toucher au but de Samoileau depuis le temps que je le veux ^^ Van de Walle va baisser un peu, mais Samoilau lui il augmente? (donc du coup genre 74mo je crois) C'est juste +1 pour Samoileau donc il aura 73. Je me répète, tu baisses mon belge en BAR et ses notes en MO et VAL, c'est les mêmes l'an pro avec sa belle note CLM à côté. Bah si il a 71Mo 73Val, il sera moins bon que Samoilau je trouve :/ - 1BAR - 1PL - 1RES - 1END - 1REC - 1VAL
Il aura ça. Donc toujours 72MO et 73VAL pour un équipier, c'est pas un problème. Samoilau plus interessant quoi vu son age. Sinon au pire change Vélo? tu peux mettre qui? Non mais l'année prochaine, ils sont pareils, hein ^^ Tu mets un mec inférieur à Velo et voilà, j'y perds mais pas grave, j'adore Samoileau. | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:11 | |
| Xav >> Tu l'aimes tant que ça Booboo? Cance >> Le truc c'est que il me propose Wagner + Charteau Squall :/ | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò Lun Juil 26 2010, 14:18 | |
- Xav >> Tu l'aimes tant que ça Booboo?
Cance >> Le truc c'est que il me propose Wagner + Charteau Squall :/ Ben disons qu'il m'aidera vachement plus plus qu'à toi, il serait à la fois mon leader Sprint et mon leader Pavé alors que même si Chava est énorme en simu, jamais il ne gagnera des classiques pavés, Sprint ou Tour car 71Mo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Gòmẽz By Riccò | |
| |
| | | | Team Gòmẽz By Riccò | |
|