| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|
+27dorianbertrand toine09 fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez natador Romain # nu2gets Capitano PCM max' 2489manager Flood_Mania Squall' Matt'26 basso tom6219 Sterling.K Compte Fondateur Raf' l.l.sanchez Titinho quevenois56 Gilbert Cancellara Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:13 | |
| Un mec qui ferait office de leader m'intéresse, à toi de voir car j'dois y aller ^^ | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:13 | |
| oui je sais c est toi qui voi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:14 | |
| et c est nn | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:14 | |
| - Rib' a écrit:
- Un mec qui ferait office de leader m'intéresse, à toi de voir car j'dois y aller ^^
J'ai le temps, tu passeras faire un tour chez moi, mais sache que si tu me fais une offre avec Tonti, je veux Schorn ou Keinath dedans et l'argument pas de vieux ne marchera pas ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:15 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Un mec qui ferait office de leader m'intéresse, à toi de voir car j'dois y aller ^^
J'ai le temps, tu passeras faire un tour chez moi, mais sache que si tu me fais une offre avec Tonti, je veux Schorn ou Keinath dedans et l'argument pas de vieux ne marchera pas ^^ Why not, je suis prêt à lacher Keinath si le leader est intéressant Aller à tte ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Dim Juil 18 2010, 22:39 | |
| MAJ transfert, l'effectif rajeuni | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 00:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 01:41 | |
| Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 08:41 | |
| toi tu rajoute schorn et moi ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 13:04 | |
| Pas touche à Schorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:17 | |
| Dommage il m interesse vraiment ! et tu y gagnerai un bon Leader comme tu le voulait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:27 | |
| Je l'ai trouvé là, Stalder limite bien ^^ Et Schorn pour l'accompagné, ça au moins ça ramène des points au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:30 | |
| C'est pour sa que je veux stalder | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:34 | |
| Oué mais de là à demander Schorn avec ^^ Faudrait que t'ajoutes Ciolek sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
| |
|
| |
| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|