| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|
+27dorianbertrand toine09 fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez natador Romain # nu2gets Capitano PCM max' 2489manager Flood_Mania Squall' Matt'26 basso tom6219 Sterling.K Compte Fondateur Raf' l.l.sanchez Titinho quevenois56 Gilbert Cancellara Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 22:32 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 19 2010, 23:02 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Mar Juil 20 2010, 00:09 | |
| Il part pas mon gars, c'est ça que j'veux dire | |
|
| |
SamSanchez
Age : 32 Nombre de messages : 77 Formation : Jamis Sutter Homme Leader : Assan Bazayev
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Mar Juil 20 2010, 15:05 | |
| Alejandro Borrajo + 2M vs Gottfried | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Mar Juil 20 2010, 15:08 | |
| Aucun intéret pour moi sorry, j'veux justement un spinteur en plus | |
|
| |
SamSanchez
Age : 32 Nombre de messages : 77 Formation : Jamis Sutter Homme Leader : Assan Bazayev
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Mar Juil 20 2010, 15:10 | |
| Je sais mais moi je veux un grimpeur et a part Stalder qui est trop fort pour mon joueur c'était le mieux qui passait la montagne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Mar Juil 20 2010, 15:25 | |
| Oui mais c'est pas à moi qu'il faut demander une offre pareil, j'ai pas de quoi faire de kdo ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Ven Juil 23 2010, 12:21 | |
| Barta me plait bien, va voir chez moi qui pourrait le faire partir | |
|
| |
Sylvain Chavanel
Nombre de messages : 154 Formation : Rota dos Moveis Leader : Edgar PINTO
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Ven Juil 23 2010, 12:22 | |
| Schorn + Tassilo Vs Cardoso + Mendes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 21:33 | |
| Robert Wagner 17.04.1983 Pot 4 70Pl 56Mo 62Val 63Des 59Clm 66End 66Res 69Rec 53Pav 60Bar 76Sp 77Acc ID 10 59 PC il t'interesse ? tu mettrais qui ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 21:40 | |
| Je mettrais ni Schorn ni Stalder pour lu ien tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 21:44 | |
| ben a part eux escuse mais c'est faible lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 21:44 | |
| Il est bidon aussi ton sprinteur, j'vais pas vendre mes valeurs sure pour un bras cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 21:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Il est bidon aussi ton sprinteur, j'vais pas vendre mes valeurs sure pour un bras cassé
bof il progresse au moins lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 24 2010, 23:04 | |
| Hors SP il a aucune stats qui est et sera intéressante | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 26 2010, 23:44 | |
| MAJ palmarès | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 26 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 26 2010, 23:49 | |
| Propose | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Lun Juil 26 2010, 23:57 | |
| va voir ma team et propose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
| |
|
| |
| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|