| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|
+27dorianbertrand toine09 fischou tolol Sylvain Chavanel SamSanchez natador Romain # nu2gets Capitano PCM max' 2489manager Flood_Mania Squall' Matt'26 basso tom6219 Sterling.K Compte Fondateur Raf' l.l.sanchez Titinho quevenois56 Gilbert Cancellara Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:24 | |
| - natador a écrit:
- shorn vs kojcan
Pas mal, mais je préfère mon autrichien, choix de coeur ^^ Enfin envoie tjs les stats | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:25 | |
| - titinho2 a écrit:
- KEINATH Nico
tu le lacherai pour qui ? Propose, mais il partira jamais pour une daube | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:31 | |
| Sébastien Delfosse 29/11/1982 Pot 5 68Pl 65Mo 67Val 74Des 62Pav 68Clm 63Rec 64End 70Bar 64Res 67Sp 71Acc
Lui il t interesse ?
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:33 | |
| Pas mal, mais je suis dur à convaincre sur Keinath en fait, je l'aime bien ce petit depuis l'ancienne db | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:36 | |
| Delfosse aussi je l aime bien Des que je l ai vu j'ai tout fait pour l acheter meme si parfois des coureurs comme Frohlinger ont du partir
Un rajout de cash suffirait ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:37 | |
| - Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Je reviens à la charge pour Keinath et Schorn toujours pas possible ?
Schorn + Keinath vs Brown + Selvaggi ? Schorn partira pas pour un vieux en tout cas ^^ SI il part ^^ Brown est pas vieux, il progressera encore en secondaire, ce qui est bien pour un sprinteur.
Stalder (72Mo, 74Val et de 82) + Selvaggi ? Aucun intéret, surtout quand je vois ce que me fait Schorn au sprint, si je récupère un mec comme Stalder y'aura Tonti dans l'offre, car je veux garder un bon sprinteur et un bon leader ! Sauf qu'à part Brown j'ai pas de sprinteur, j'ai bien Chicchi mais je sais pas si il t'intéresse ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:51 | |
| - titinho2 a écrit:
- Delfosse aussi je l aime bien
Des que je l ai vu j'ai tout fait pour l acheter meme si parfois des coureurs comme Frohlinger ont du partir
Un rajout de cash suffirait ? nan dsl, j'ai assez de mes 20M ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:51 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Je reviens à la charge pour Keinath et Schorn toujours pas possible ?
Schorn + Keinath vs Brown + Selvaggi ? Schorn partira pas pour un vieux en tout cas ^^ SI il part ^^ Brown est pas vieux, il progressera encore en secondaire, ce qui est bien pour un sprinteur.
Stalder (72Mo, 74Val et de 82) + Selvaggi ? Aucun intéret, surtout quand je vois ce que me fait Schorn au sprint, si je récupère un mec comme Stalder y'aura Tonti dans l'offre, car je veux garder un bon sprinteur et un bon leader ! Sauf qu'à part Brown j'ai pas de sprinteur, j'ai bien Chicchi mais je sais pas si il t'intéresse ^^ J'vais avoir du mal à lacher Schorn, je suis assez délicat sur son départ ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:52 | |
| - Rib' a écrit:
- titinho2 a écrit:
Des que je l ai vu j'ai tout fait pour l acheter meme si parfois des coureurs comme Frohlinger ont du partir
Un rajout de cash suffirait ? nan dsl, j'ai assez de mes 20M ^^ Dommage | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:54 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Keinath seul alors ?
Pk toujours toucher à mes points sensibles ? ^^ - titinho2 a écrit:
- Rib' a écrit:
- titinho2 a écrit:
Un rajout de cash suffirait ? nan dsl, j'ai assez de mes 20M ^^ Dommage Ouep, en plus je recherche la qualité avant tout comme tu le sait | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 20:55 | |
| - Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Keinath seul alors ?
Pk toujours toucher à mes points sensibles ? ^^ Peut être parce que papy Tonti n'est pas intéressant ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:06 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Keinath seul alors ?
Pk toujours toucher à mes points sensibles ? ^^ Peut être parce que papy Tonti n'est pas intéressant ^^ Il sera bien utile sur le GT qu'il disputera, j'vais pas le répéter 100 fois, un 74MO n'est pas négligeable pour cette situation =O | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:07 | |
| - Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Rib' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Keinath seul alors ?
Pk toujours toucher à mes points sensibles ? ^^ Peut être parce que papy Tonti n'est pas intéressant ^^ Il sera bien utile sur le GT qu'il disputera, j'vais pas le répéter 100 fois, un 74MO n'est pas négligeable pour cette situation =O Sauf que mes équipes sont déjà faites et qu'elles sont parfaitement équilibré. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:08 | |
| Un équipier comme Tonti ferait un boulot admirable à l'avant du peloton en MO | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:09 | |
| Pour cela, il faut avoir un coureur qui joue le général, ce qui ne sera pas forcément mon cas ^^ | |
|
| |
natador Junior
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:11 | |
| Schleck au TDF et Mosquera à la Vuelta, ça c'est des vrai leader, un équipier comme Tonti est impec' | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) Sam Juil 17 2010, 21:12 | |
| - Rib' a écrit:
- Schleck au TDF et Mosquera à la Vuelta, ça c'est des vrai leader, un équipier comme Tonti est impec'
Ce sont des leaders, mais comme ils ne seront jamais favoris, mon équipe ne devra pas rouler ^^ Cependant, fait moi une offre avec ceux que t'aimerais chez moi, on sait jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
| |
|
| |
| Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) | |
|