Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)

+27
dorianbertrand
toine09
fischou
tolol
Sylvain Chavanel
SamSanchez
natador
Romain #
nu2gets
Capitano
PCM
max'
2489manager
Flood_Mania
Squall'
Matt'26
basso
tom6219
Sterling.K
Compte Fondateur
Raf'
l.l.sanchez
Titinho
quevenois56
Gilbert
Cancellara
Rib'
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:24

natador a écrit:
shorn vs kojcan

Pas mal, mais je préfère mon autrichien, choix de coeur ^^ Enfin envoie tjs les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:25

titinho2 a écrit:
KEINATH Nico

tu le lacherai pour qui ?

Propose, mais il partira jamais pour une daube Wink
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:31

Sébastien Delfosse Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 681588 29/11/1982 Pot 5
68Pl 65Mo 67Val 74Des 62Pav 68Clm 63Rec 64End 70Bar 64Res 67Sp 71Acc

Lui il t interesse ?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:33

Pas mal, mais je suis dur à convaincre sur Keinath en fait, je l'aime bien ce petit depuis l'ancienne db scratch
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:36

Delfosse aussi je l aime bien
Des que je l ai vu j'ai tout fait pour l acheter meme si parfois des coureurs comme Frohlinger ont du partir

Un rajout de cash suffirait ?
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:37

Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Je reviens à la charge pour Keinath et Schorn toujours pas possible ?

Schorn + Keinath vs Brown + Selvaggi ?

Schorn partira pas pour un vieux en tout cas ^^ SI il part ^^
Brown est pas vieux, il progressera encore en secondaire, ce qui est bien pour un sprinteur.

Stalder (72Mo, 74Val et de 82) + Selvaggi ?

Aucun intéret, surtout quand je vois ce que me fait Schorn au sprint, si je récupère un mec comme Stalder y'aura Tonti dans l'offre, car je veux garder un bon sprinteur et un bon leader ! Wink
Sauf qu'à part Brown j'ai pas de sprinteur, j'ai bien Chicchi mais je sais pas si il t'intéresse ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:51

titinho2 a écrit:
Des que je l ai vu j'ai tout fait pour l acheter meme si parfois des coureurs comme Frohlinger ont du partir

nan dsl, j'ai assez de mes 20M ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:51

Sterling.K a écrit:
Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Je reviens à la charge pour Keinath et Schorn toujours pas possible ?

Schorn + Keinath vs Brown + Selvaggi ?

Schorn partira pas pour un vieux en tout cas ^^ SI il part ^^
Brown est pas vieux, il progressera encore en secondaire, ce qui est bien pour un sprinteur.

Stalder (72Mo, 74Val et de 82) + Selvaggi ?

Aucun intéret, surtout quand je vois ce que me fait Schorn au sprint, si je récupère un mec comme Stalder y'aura Tonti dans l'offre, car je veux garder un bon sprinteur et un bon leader ! Wink
Sauf qu'à part Brown j'ai pas de sprinteur, j'ai bien Chicchi mais je sais pas si il t'intéresse ^^
J'vais avoir du mal à lacher Schorn, je suis assez délicat sur son départ ^^
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:52

Keinath seul alors ?
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:52

Rib' a écrit:
titinho2 a écrit:

Dommage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:54

Sterling.K a écrit:
Keinath seul alors ?

Pk toujours toucher à mes points sensibles ? ^^

titinho2 a écrit:
Rib' a écrit:
titinho2 a écrit:

Dommage

Ouep, en plus je recherche la qualité avant tout comme tu le sait Razz
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 20:55

Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Keinath seul alors ?

Peut être parce que papy Tonti n'est pas intéressant ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:06

Sterling.K a écrit:
Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Keinath seul alors ?

Il sera bien utile sur le GT qu'il disputera, j'vais pas le répéter 100 fois, un 74MO n'est pas négligeable pour cette situation =O
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:07

Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Rib' a écrit:
Sterling.K a écrit:
Keinath seul alors ?

Il sera bien utile sur le GT qu'il disputera, j'vais pas le répéter 100 fois, un 74MO n'est pas négligeable pour cette situation =O
Sauf que mes équipes sont déjà faites et qu'elles sont parfaitement équilibré.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:08

Un équipier comme Tonti ferait un boulot admirable à l'avant du peloton en MO Smile
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:09

Pour cela, il faut avoir un coureur qui joue le général, ce qui ne sera pas forcément mon cas ^^
natador
Junior
natador

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:10

-KOCJAN
Jure
Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 2863 18/10/1984 Pot 4
66PL 66MO 73VAL
63DES 56PAV 68CLM 65REC 67END 68BAR 68RES 74SP 77ACC

voila les stats
Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 Icon_smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:11

Schleck au TDF et Mosquera à la Vuelta, ça c'est des vrai leader, un équipier comme Tonti est impec' Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:11

natador a écrit:
-KOCJAN
Jure
Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 2863 18/10/1984 Pot 4
66PL 66MO 73VAL
63DES 56PAV 68CLM 65REC 67END 68BAR 68RES 74SP 77ACC

voila les stats
Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 Icon_smile

Pas mal, mais la jeunesse de Schorn prend le dessus sur ton slovène Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 21:12

Rib' a écrit:
Schleck au TDF et Mosquera à la Vuelta, ça c'est des vrai leader, un équipier comme Tonti est impec' Smile
Ce sont des leaders, mais comme ils ne seront jamais favoris, mon équipe ne devra pas rouler ^^

Cependant, fait moi une offre avec ceux que t'aimerais chez moi, on sait jamais ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)   Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre) - Page 9 Empty

Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant