Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 21:53

hivert , lemoine et levarlet vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 22:02

Tu aimes ma carte d'Europe ? noel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Europe-0315d2792

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 1401822554-kenny

Lalala ~ Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 22:54

Squall' a écrit:
hivert , lemoine et levarlet vs ?

Propose mais faut du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 22:54

Sophitia Alexandra a écrit:
Tu aimes ma carte d'Europe ? noel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Europe-0315d2792

L'étranger national ne la comprend pas.

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 485407
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 22:55

Cancellara a écrit:
Squall' a écrit:
hivert , lemoine et levarlet vs ?

Propose mais faut du lourd Wink

j'ai mis les coureurs au regime lol

qui te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:00

Si y'a un Hivert dans le trade, c'est ton canadien qui me plait.
Je sais, tu voudras pas. Mais l'année prochaine, Hivert, c'est du 77Val avec son bonus sur les courses françaises.
Un gros coureur de classique.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:01

Cancellara a écrit:
Si y'a un Hivert dans le trade, c'est ton canadien qui me plait.
Je sais, tu voudras pas. Mais l'année prochaine, Hivert, c'est du 77Val avec son bonus sur les courses françaises.
Un gros coureur de classique.

ben non je voudtais pas vu la saison de ryder je préfére le garder et pour les deux autres (( donc sans hivert ))
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:02

Lemoine serait le plus apte à partir. Un coureur comme lui me plait.
Levarlet est bon en simu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:03

Cancellara a écrit:
Lemoine serait le plus apte à partir. Un coureur comme lui me plait.
Levarlet est bon en simu Smile

ben comme lui j'ai pas vraiment en faite , dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:06

On aime pas les vieux donc non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:06

Cancellara a écrit:
On aime pas les vieux donc non ^^

roh cest un bon vieux qui fait des places au sprint du tour de france en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:07

Y'a moyen pour Kreider en mettant Lemoine?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:09

oui mais faudra ajouter un bon a coté quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:09

Des noms? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:10

hivert , engoulvent entres autres quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMar Juil 20 2010, 23:13

Lemoine + Engoulvent Vs Kreder + une tringle?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMer Juil 21 2010, 00:10

Hivert vs Valls, grosse offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMer Juil 21 2010, 00:17

Y'a 2 Hivert ^^

Un des 2 ^^ vs Rast

Rast Grégory Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 213465 17/01/1980 Pot 5
72Pl 57Mo 72Val 64Des 72Pav 69Clm 64Rec 74End 74Bar 73Res 73Sp 74Acc

ID~981~
20 Points courses
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMer Juil 21 2010, 00:22

Sterling.K a écrit:
Hivert vs Valls, grosse offre ?

Stats?

Qua a écrit:
Y'a 2 Hivert ^^

Un des 2 ^^ vs Rast

Rast Grégory Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 213465 17/01/1980 Pot 5
72Pl 57Mo 72Val 64Des 72Pav 69Clm 64Rec 74End 74Bar 73Res 73Sp 74Acc

ID~981~
20 Points courses

It's a joke?
Hivert déboite ton Rast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 EmptyMer Juil 21 2010, 00:23

T'es fou, Hivert à rien fait. Rast a déjà fait 2 podiums dans sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: