| Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] | |
|
+42Favre04 nu2gets Rui Costa dorianbertrand botero31 As'Ta'Na Kaad94 Clem'Style toine09 boukari fischou bouygues_man tolol thomas62113 SamSanchez Romain # Sophitia Alexandra poceza Sterling.K Rib' max' Zico natador Capitano maxudesv Basso' Gilbert Flood_Mania quevenois56 Conta' Brasse-bouilon Titinho Raf' Voeckler34 basso Popovych Ivan guylianno Squall' Qua Kaiser Kos Cancellara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 21:53 | |
| hivert , lemoine et levarlet vs ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 22:54 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 22:55 | |
| - Cancellara a écrit:
- Squall' a écrit:
- hivert , lemoine et levarlet vs ?
Propose mais faut du lourd j'ai mis les coureurs au regime lol qui te branche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:00 | |
| Si y'a un Hivert dans le trade, c'est ton canadien qui me plait. Je sais, tu voudras pas. Mais l'année prochaine, Hivert, c'est du 77Val avec son bonus sur les courses françaises. Un gros coureur de classique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:01 | |
| - Cancellara a écrit:
- Si y'a un Hivert dans le trade, c'est ton canadien qui me plait.
Je sais, tu voudras pas. Mais l'année prochaine, Hivert, c'est du 77Val avec son bonus sur les courses françaises. Un gros coureur de classique.
ben non je voudtais pas vu la saison de ryder je préfére le garder et pour les deux autres (( donc sans hivert )) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:03 | |
| - Cancellara a écrit:
- Lemoine serait le plus apte à partir. Un coureur comme lui me plait.
Levarlet est bon en simu
ben comme lui j'ai pas vraiment en faite , dean ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:06 | |
| On aime pas les vieux donc non ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:06 | |
| - Cancellara a écrit:
- On aime pas les vieux donc non ^^
roh cest un bon vieux qui fait des places au sprint du tour de france en plus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:07 | |
| Y'a moyen pour Kreider en mettant Lemoine?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:09 | |
| oui mais faudra ajouter un bon a coté quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:10 | |
| hivert , engoulvent entres autres quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mar Juil 20 2010, 23:13 | |
| Lemoine + Engoulvent Vs Kreder + une tringle?
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mer Juil 21 2010, 00:10 | |
| Hivert vs Valls, grosse offre ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mer Juil 21 2010, 00:17 | |
| Y'a 2 Hivert ^^ Un des 2 ^^ vs Rast Rast Grégory 17/01/1980 Pot 5 72Pl 57Mo 72Val 64Des 72Pav 69Clm 64Rec 74End 74Bar 73Res 73Sp 74AccID~981~20 Points courses | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] Mer Juil 21 2010, 00:23 | |
| T'es fou, Hivert à rien fait. Rast a déjà fait 2 podiums dans sa vie lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] | |
| |
|
| |
| Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] | |
|