Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 11:56

Gilbert a écrit:
Gilbert a écrit:
Van De Walle, Costa & Levarlet m'intéressent Wink

Zaugg pourait t'intéresser ?

Cancellara a écrit:
Si c'est un trade Zaugg avec Van De Walle, ça m'intéresse peu.
En Conti, la montagne sert pratiquement à rien donc je préfère un puncheur qui sait rouler comme Van De Walle quoi Smile

Stubbe VS Levarlet ?

Stubbe est pas mal mais Levarlet va pas mal progresser. Il m'a fait un beau sprint malgré sa note en plaine qui influence peu son comportent.

natador a écrit:
hivert ?

Des noms? Wink

maxoudesv a écrit:
cyril lemoine vs negri + 6M

Du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 11:59

Euh Forster t interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:00

C'est quoi ses stats? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxudesv

maxudesv


Age : 29
Nombre de messages : 72
Formation : de rosa stac plastic
Leader : golcer

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:02

cyril lemoine vs negri + 7M
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:02

Robert Förster, 27/01/1978, Pot 5
70Pl 57Mo 61Val 66Des 60Clm 66End 68Res 70Rec 59Pav 54Bar 76Sp 75Acc
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:03

Bah, il est un peu vieux ^^
Je recherche de la jeunesse à mon effectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:04

Boucher + Delrot vs Velo + Bessy


alors on off?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:04

Ouep je comprends
Pour Hivert tu voudrai qui de chez Moi ?
Il peut m etre utile pour le TDF
Revenir en haut Aller en bas
maxudesv

maxudesv


Age : 29
Nombre de messages : 72
Formation : de rosa stac plastic
Leader : golcer

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:07

cyril lemoine vs negri + 7M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:08

Raf' a écrit:
Boucher + Delrot vs Velo + Bessy


alors on off?

Bof; pas trop envie ^^

titinho2 a écrit:
Ouep je comprends
Pour Hivert tu voudrai qui de chez Moi ?
Il peut m etre utile pour le TDF

Pour Hivert, il faudra sans doute du lourd. Il est jeune et prometteur et il aura le bonus nationalité sur les courses françaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:09

Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Boucher + Delrot vs Velo + Bessy


alors on off?

Bof; pas trop envie ^^

beh Boucher vs Velo + ???
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:10

T'as Kadri qui m'intéresse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:15

Kadri + Boucher vs Jeannesson + Lemoine?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:18

C'est trop demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:19

Kadri > Jeannesson

donc il faut que tu rajoutes un mec > Boucher donc propose !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:21

Lemoine, c'est juste un putain de PP ^^
Kadri = Jaja sauf le potentiel mais la saison prochaine, ils auront les mêmes notes et le mien est plus fort en sprint Wink
Lemoine > Boucher. C'est une tringle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:30

Cancellara a écrit:
Lemoine, c'est juste un putain de PP ^^
Kadri = Jaja sauf le potentiel mais la saison prochaine, ils auront les mêmes notes et le mien est plus fort en sprint Wink
Lemoine > Boucher. C'est une tringle ^^

Jeannesson + ... vs Kadri + Boucher

après me plaisent Engoulvent, Mangel, Lemoine donc bon ...

sinon Lemoine + Bessy ou Talabardon vs Kadri + Boucher?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 12:48

Pas tellement envie de faire partir Jeannesson et Lemoine pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 13:17

Boucher + Delrot vs Mangel + Bessy?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 EmptyMer Juil 14 2010, 13:49

Pour l'instant, je garde mon effectif comme ça, il me plait.
J'te redis ça dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: