Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]

Aller en bas 
+42
Favre04
nu2gets
Rui Costa
dorianbertrand
botero31
As'Ta'Na
Kaad94
Clem'Style
toine09
boukari
fischou
bouygues_man
tolol
thomas62113
SamSanchez
Romain #
Sophitia Alexandra
poceza
Sterling.K
Rib'
max'
Zico
natador
Capitano
maxudesv
Basso'
Gilbert
Flood_Mania
quevenois56
Conta'
Brasse-bouilon
Titinho
Raf'
Voeckler34
basso
Popovych
Ivan
guylianno
Squall'
Qua
Kaiser Kos
Cancellara
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyMer Juil 14 2010, 15:18

Cancellara a écrit:
Gilbert a écrit:
Gilbert a écrit:
Van De Walle, Costa & Levarlet m'intéressent Wink

Zaugg pourait t'intéresser ?

Cancellara a écrit:
Si c'est un trade Zaugg avec Van De Walle, ça m'intéresse peu.
En Conti, la montagne sert pratiquement à rien donc je préfère un puncheur qui sait rouler comme Van De Walle quoi Smile

Stubbe VS Levarlet ?

Stubbe est pas mal mais Levarlet va pas mal progresser. Il m'a fait un beau sprint malgré sa note en plaine qui influence peu son comportent.

Ok sans soucis Wink

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
maxudesv

maxudesv


Age : 29
Nombre de messages : 72
Formation : de rosa stac plastic
Leader : golcer

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyMer Juil 14 2010, 15:19

cyril lemoine vs negri + 7M
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyMer Juil 14 2010, 15:53

Lemoine reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 14:59

Pliushin vs ?
Revenir en haut Aller en bas
max'
Néophyte



Nombre de messages : 254
Formation : Bretagne Schuller
Leader : Bonsergent,Gonzalo

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 16:02

costa vs gonzalo
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 17:35

Zico a écrit:
Pliushin vs ?

Propose mais je l'aime bien Smile


max' a écrit:
costa vs gonzalo

Costa ne part pas, même contre Contador Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 17:36

Van de Walle avec Tonti possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 17:37

Stats pour voir mais il vient de gagner sur sa 1ère classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 17:39

-TONTI Andrea Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 63682 Pot 4 16/02/1976
66PL 74MO 74VAL 66DES 60PAV 57CLM 64REC 70END 63BAR 69RES 67SP 72ACC
ID 460
42PC

Assez vieux c'est vrai, mais peu être un bon homme de classique, et un bon équipier, leader sur tour sans CLM aussi Smile Moi j'ai besoin d'un gars qui sait y faire dans le CLM justement
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 17:42

Italien et vieux, désolé, je ne prends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
max'
Néophyte



Nombre de messages : 254
Formation : Bretagne Schuller
Leader : Bonsergent,Gonzalo

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 18:09

delaplace et pliuchin vs kristov et jouanno
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 19:47

max' a écrit:
delaplace et pliuchin vs kristov et jouanno

Stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 19:49

Salerno + Ermiti + COrioni

vs

Mangel + Jeannesson + Bessy?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 19:51

Stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptyVen Juil 16 2010, 19:54

Raf' a écrit:
Salerno + Ermiti + COrioni

vs

Mangel + Jeannesson + Bessy?

Cancellara a écrit:
Stats ^^

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Cristiano Salerno 18/02/1985 Pot 4 (66 PC)
60Pl 70Mo 70Val 64Des 50Pav 58Clm 63Rec 61End 63Bar 64Res 60Sp 61Acc

ID~565~


Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Claudio Corioni 26/12/1982 Pot 3 (64 PC)
69Pl 57Mo 67Val 60Des 55Pav 55Clm 61Rec 64End 69Bar 62Res 72Sp 74Acc
ID~249~

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 (62 PC)
66Pl
63Mo 73Val 66Des 53Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 71Sp 71Acc
ID~1028~
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 11:41

Rui Costa, Pliuschin et Levarlet me branchent, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 11:44

Raf' a écrit:
Raf' a écrit:
Salerno + Ermiti + COrioni

vs

Mangel + Jeannesson + Bessy?

Cancellara a écrit:
Stats ^^

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Cristiano Salerno 18/02/1985 Pot 4 (66 PC)
60Pl 70Mo 70Val 64Des 50Pav 58Clm 63Rec 61End 63Bar 64Res 60Sp 61Acc

ID~565~


Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Claudio Corioni 26/12/1982 Pot 3 (64 PC)
69Pl 57Mo 67Val 60Des 55Pav 55Clm 61Rec 64End 69Bar 62Res 72Sp 74Acc
ID~249~

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 18px-Flag_of_Italy.svg Giairo Ermeti 07/04/1981 Pot 4 (62 PC)
66Pl
63Mo 73Val 66Des 53Pav 67Clm 60Rec 63End 66Bar 62Res 71Sp 71Acc
ID~1028~

Non Smile

Sterling.K a écrit:
Rui Costa, Pliuschin et Levarlet me branchent, possible ?

Costa ne part pas autrement propose pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 11:54

Pliuschin et Levarlet vs Stalder ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 12:15

J'aime pas tellement perdre un coureur ^^
Levarlet a montré de belles choses sur un Tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 EmptySam Juil 17 2010, 12:17

Tour Réservé Conti ^^

Stalder est meilleur partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]   Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saur - Sojasun >>> Cancellara [Van De Walle serait sur le départ]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saur-Sojasun *tom6219* --> Un nouveau départ !
» GP Kranj (1.1) ==> Van de Walle (Saur)
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur - Sojasun
» SAUR SOJASUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: