| Retour de la motivation! | |
|
+13Le Belge Voeckler34 Zac Cancellara alex Titinho Clem'Style natador Rib' Godzio guylianno Popovych Compte Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:34 | |
| Bonjour à tous, annonce quelque peu étrange, je vous l'accorde, qui sera rapidement archivée, je vous rassure.
L'équipe administrative remarque depuis quelque temps un manque de motivation et d'initiative auprès de ses membres et de certains gradés. En ce début de vacances et à l'approche du Tour de France et de l'anniversaire du forum, il est nécessaire pour le forum de se relancer, donc une question? Etes vous motivés ou non?
Je note qu'au niveau de la plupart des simus, peu de monde suivent les lives, au niveau des projets, notamment la ligue de Matthias, il n'y a quasiment pas de remarques, peu de gens y prennent de l'interet alors qu'elle va se lancer dans 2-3 jours... Même chose pour la proposition de Ivan qui passait inaperçue, personne ne serait-ce que donner son avis... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:40 | |
| Je pense que la ligue cyclo sera un bide a cause du manquue de motiv'. Moi toujours motivé mais bon pour les innitatives je me fais engueuler. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:45 | |
| Bah c'est en pensant qu'on se fera engueuler qu'on ne tente pas Franchement toute marque d'initiative est un bon point pour le membre, pas un pretexte pour tirage d'oreilles La ligue cyclo intéressait beaucoup de monde, on voyait ca dans le sondage, mais une fois qu'il y a mise en place, plus personne. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:49 | |
| Non mais je me suis vrmt fais engueuler | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:52 | |
| Après si ton idée était de mettre le feu à une station service, je dis rien... Mais je reste dubitatif...
Quoi qu'il en soit, si vous pensez avoir une idée, un plus, quelque chose qui vous plairait sur le forum, n'hésitez pas à le dire, je veillerais à ce que chaque proposition soit prise avec respect et sérieux, mais vu le manque d'intérêt de certain, il faut faire quelque chose. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:54 | |
| Je peut vous avouez que faire une simu' dans etre suivie ce n'est pas tres motivant....D'autre simulateur pourront je pense dire la meme chose ! Pour la Ligue Cyclo-Cross,J'etais pour mes lancer sa avant les Vacs d'éte ce n'est peut etre pas une bonne idée ! | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 16:58 | |
| Bah moi les simus se font à chaque fois quazi quand je suis pas là ^^ et quand je sis là mon équipe n'est pas dedans donc j'ai moins de réactions qui viennent ^^ Sinon pour la ligue cyclo cross, je ne connais pas du tout ce sport (a part trois noms de coureurs et encore ^^) donc forcément sa m'intéresse peu maintenant j'avoue que ça ne m'empêche pas de réagir il est vrai Pareille pour les pronos, ce truc là je fais qu'y perdre donc je préfère plus y participer ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:02 | |
| J'vais pas le cacher, la motiv' pour les forums et surtout pour celui ci diminue de jour en jour, j'ai beaucoup plus la tete à ma vie privée notamment, puis meme suffit de voir mon nombre de message, je fais du surplace ... | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:08 | |
| Vous savez un forum ne peut pas durée éternellement mais sinon je suis motivé pour la ligue cyclo mais je n ai pas du tout suivie l évolution du fofo depuis longtemps car je viens juste de revenir donc bon ... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:09 | |
| Avec le Tour de France je pense que l'envie reviendra naturellement. | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:11 | |
| - Nasri `1o a écrit:
- Avec le Tour de France je pense que l'envie reviendra naturellement.
je pense la meme chose maintenant ésperons que sa sera vrai | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:23 | |
| Le Giro d'abord Et Puis le TDF pour une grosse entréé avec de l'ambiance | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:24 | |
| Non on parle du TDF IRl ^^ , généralement il amène du monde. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 19:29 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:03 | |
| Attention là je ne parle aucunement de mort du forum, le forum est bien loin de la mort là, attention à ce que vous dites ^^ Simplement c'est l'implication des membres qui m'inquiète un peu, je trouve ça dommage. La conciliation forum+vie privée est possible, il faut pas pousser ^^ Enfin c'est pas la question ici | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:13 | |
| euh ouais pas tout à fait d'accord avec toi Zoc pour le forum-vie privée. Genre la à partir du 10 je vais bossé comme serveur, je fais 15h-fermeture et comme ça non stop jusqu'au 25 aout sachant que depuis cette aprem je ne suis plus tout seul,et en espérant que cette fois sa dure,j'aurai moins de temps à consacré au forum.Plus les soirées.Et je pense que je ne dois pas etre tout seul à bossé cet été. Après de la à ne plus passé il y a une marge mais je pense que certains membres cet été auront beaucoup moins de temps qu'en scolaires.Puis faut avouer qu'en fout pas une en cours d'ou le temps de passé ici^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:18 | |
| Comme tu le dis il y a encore de quoi passer, je ne demande pas des membres h24 présents, mais juste interessés par le forum, je ne parle même pas d'activité Mais d'implication. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:31 | |
| Je peux vous proposer un très bon système de prono cyclisme, mais il faut 3-4 personnes motivés pour faire les classements et compter les points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la motivation! | |
| |
|
| |
| Retour de la motivation! | |
|