Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Retour de la motivation!

+13
Le Belge
Voeckler34
Zac
Cancellara
alex
Titinho
Clem'Style
natador
Rib'
Godzio
guylianno
Popovych
Compte Fondateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Retour de la motivation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 20:43

Ma vie privée n'est qu'un morceau de ce manque de motiv' du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 20:50

Ma motivation repartait bien à l'approche du premier GT mais la avec ces pavés à la noix ...

Néanmoins je compte bien faire vivre la Ligue Tennis avec indu, Godzio etc ..
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 21:05

Comprennez bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde en faisant des choix, il me semble qu'on enlève les pavés non?

Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'un petit évènement altère la motivation comme ça :/
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 21:12

Non mais toute ma stratégie est ratée j'ai recruté des rouleurs pour rien ...

J'ai dl la sl et seulement 2 l'avais téléchargé avant comment peut on prendre une décision si hâtive
Voeckler34
Junior
Voeckler34

Formation : Saur

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 10:10

Je peux vois aider si vous le souhaitez comme déjà dit Retour de la motivation! - Page 2 Icon_smile

A voir dans quoi !
Le Belge
Néophyte
Le Belge

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 10:23

J'espère que le Tour va redynamiser un peu le forum mais les vacances approchent pour beaucoup et aussi pour certains les jobs de vacance, donc cela va diminuer quand meme je pense.
Puis, pour ma part, je ne passe plus trop car je susi en vadrouille après plus d'un mois d'examen.
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 11:33

Moi je suis en perte de motiv bien sur (ça se voit ^^) mais j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum. De plus le 14 juillet je part bosser + vacances et plus d'accès au net pendant un mois et demi.
Donc voilà jusqu'au 14 je serait là le plus que je peux et après vous ne me verrez plus pendant longtemps Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 11:36

Moi même je ne serais sans doute pas là en Aout, mais pendant les vacances il y a toujours des membres pour tenir l'activité, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau Smile

Je parle juste d'implication, comme je l'ai dit plus haut, pas d'absence ^^ C'est normal d'être absent pendant les vacances, ce serait inquietant sinon Wink
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 11:48

c'est clair qu'il faut trouver des simulos et faut s'investir un peu quand meme..
Comme a dit Zac on va essayer de faire vivre la ligue Tennis avec des simus régulière!
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 16:02

la motivation estaussi làgrace aux simuleurs, plus ily a de simu, plus c'est actif.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 16:20

La ligue Tennis tourne bien Smile Après la ligue cyclo je réagi pas forcément mais je serais présent ! Wink

Attention aussi les gars, notamment les simulos, ne négligez pas les autres courses pendant le Giro !!!!
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 17:01

Perso je ne simulerai que le giro et la Ligue Tennis noel , enfin il n'y a pas que moi ^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 17:14

J'vais tenter de me reprendre ce soir, mais bon va falloir que je me boost un peu quand meme
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 19:03

Popovych a écrit:
la motivation estaussi làgrace aux simuleurs, plus ily a de simu, plus c'est actif.

Je plussois, beaucoup d'accord avec toi ces derneirs temps bizarre ça Retour de la motivation! - Page 2 266390
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 19:04

Drogba83 a écrit:
Popovych a écrit:

Je plussois, beaucoup d'accord avec toi ces derneirs temps bizarre ça Retour de la motivation! - Page 2 266390

Popo, c'est un maitre aussi ^^
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 19:05

Cance' va voir le transfert partie contestation pasque la je comprends rien Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 EmptyLun Juin 28 2010, 19:05

Ca roule Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la motivation!   Retour de la motivation! - Page 2 Empty

Retour de la motivation!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2