| Retour de la motivation! | |
|
+13Le Belge Voeckler34 Zac Cancellara alex Titinho Clem'Style natador Rib' Godzio guylianno Popovych Compte Fondateur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:43 | |
| Ma vie privée n'est qu'un morceau de ce manque de motiv' du moment | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 20:50 | |
| Ma motivation repartait bien à l'approche du premier GT mais la avec ces pavés à la noix ...
Néanmoins je compte bien faire vivre la Ligue Tennis avec indu, Godzio etc .. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 21:05 | |
| Comprennez bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde en faisant des choix, il me semble qu'on enlève les pavés non?
Quoi qu'il en soit, c'est dommage qu'un petit évènement altère la motivation comme ça :/ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Dim Juin 27 2010, 21:12 | |
| Non mais toute ma stratégie est ratée j'ai recruté des rouleurs pour rien ...
J'ai dl la sl et seulement 2 l'avais téléchargé avant comment peut on prendre une décision si hâtive | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 10:10 | |
| Je peux vois aider si vous le souhaitez comme déjà dit A voir dans quoi ! | |
|
| |
Le Belge Néophyte
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 10:23 | |
| J'espère que le Tour va redynamiser un peu le forum mais les vacances approchent pour beaucoup et aussi pour certains les jobs de vacance, donc cela va diminuer quand meme je pense. Puis, pour ma part, je ne passe plus trop car je susi en vadrouille après plus d'un mois d'examen. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 11:33 | |
| Moi je suis en perte de motiv bien sur (ça se voit ^^) mais j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum. De plus le 14 juillet je part bosser + vacances et plus d'accès au net pendant un mois et demi. Donc voilà jusqu'au 14 je serait là le plus que je peux et après vous ne me verrez plus pendant longtemps | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 11:36 | |
| Moi même je ne serais sans doute pas là en Aout, mais pendant les vacances il y a toujours des membres pour tenir l'activité, je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau Je parle juste d'implication, comme je l'ai dit plus haut, pas d'absence ^^ C'est normal d'être absent pendant les vacances, ce serait inquietant sinon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 11:48 | |
| c'est clair qu'il faut trouver des simulos et faut s'investir un peu quand meme.. Comme a dit Zac on va essayer de faire vivre la ligue Tennis avec des simus régulière! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 16:02 | |
| la motivation estaussi làgrace aux simuleurs, plus ily a de simu, plus c'est actif. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 16:20 | |
| La ligue Tennis tourne bien Après la ligue cyclo je réagi pas forcément mais je serais présent ! Attention aussi les gars, notamment les simulos, ne négligez pas les autres courses pendant le Giro !!!! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 17:01 | |
| Perso je ne simulerai que le giro et la Ligue Tennis , enfin il n'y a pas que moi ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 17:14 | |
| J'vais tenter de me reprendre ce soir, mais bon va falloir que je me boost un peu quand meme | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 19:03 | |
| - Popovych a écrit:
- la motivation estaussi làgrace aux simuleurs, plus ily a de simu, plus c'est actif.
Je plussois, beaucoup d'accord avec toi ces derneirs temps bizarre ça | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Retour de la motivation! Lun Juin 28 2010, 19:05 | |
| Cance' va voir le transfert partie contestation pasque la je comprends rien | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la motivation! | |
| |
|
| |
| Retour de la motivation! | |
|