| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|
+40Drakiv Jungels Sacha• x.paint Indu ric33 Sumatrana Moulo HBO' Talandor59 Matt'26 TPinot Lolo David_FDJ Cuk' Froome Raf' Cyclisfann Kermit Ric' Bobo59 Capitano Danka Zic Brasse-bouilon Flood_Mania Drogba83 Sophitia Alexandra Zac Favre04 alex Ivan guylianno Cancellara [Andy] Popovych Compte Fondateur Cunégonde Rib' nu2gets 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 21:05 | |
| J'ai pas dit ça, il rentre dans la catégorie "ils assurent", mais c'est pour te dire qu'il y en a en échec scolaire, pour pas que tu penses que tous les surdoués sont des bêtes à l'école.
Par contre chacun a ses particularités. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 21:08 | |
| Je suis sous doué mais en bac +4 | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 21:26 | |
| - EBH' a écrit:
- J'ai pas dit ça, il rentre dans la catégorie "ils assurent", mais c'est pour te dire qu'il y en a en échec scolaire, pour pas que tu penses que tous les surdoués sont des bêtes à l'école.
Par contre chacun a ses particularités. Ceux que je connaissent c'est Mention TB | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 21:30 | |
| Ca existe aussi, c'est au niveau du comportement qu'on reconnaît un surdoué je pense. Avec ses réactions, ses attitudes, comment il répond et interprète, etc. Pas grand chose à voir avec les notes, malgré des facilités assez souvent oui. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 23:56 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
- Pour un surdoué t'es pas bien fort j'ai eu la mention moi
Je réagis juste, parce que je suis surdoué aussi. Les résultats scolaires n'ont juste absolument rien à voir avec la surdouance. Ce n'est pas "être plus doué" ou "avoir plus de capacités" que les autres qu'être surdoué, c'est avoir quelques particularités que je n'expliciterai pas. D'accord on m'xpliquera pourquoi tous les surdoués que je connais sont des machines niveau études.
Bah 11 c'est pas violent je voyais Tpinot avec une mention bien minimum ^^
GG Suma ! J'ai eu mon bac a 19ans, j'ai redoublé 2 fois, et pourtant je suis surdoué. Renseigne toi bien, renseigne toi mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:13 | |
| Bah ecoute je crois ce que j'ai vu jusqu'ici ^^ Je ne traque pas les surdoués Les seuls que je connais se promènent sans bosser chez eux ou alors le strict minimum. Ce forum de surdoué qu'on a ^^ | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:16 | |
| On les retrouve beaucoup sur les forums c'est pas une nouveauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:19 | |
| C'est fou ces préjugés sur les surdoués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est fou ces préjugés sur les surdoués.
J'en connais 2 et je te jure que c'est le cas ! Moi je n'en connais pas des surdoués qui sont en echec mais je vous crois c'est bien possible. Mais bon un préjugé j'ai envie de te dire oui et non hein parce que certains sont vraiment des machines et d'autres non visiblement. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:26 | |
| Ben surdoué c'est tout le temps mal interprété, déjà le mot porte à confusion alors les interprétations sont nombreuses ensuite.
Froome renseigne toi, c'est pas grave et c'est normal ta réaction on la rencontre tous les jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:29 | |
| Ouais surement mais je suis resté sur le fait que j'en connais 2 qui sont très facile à l'école.
M'enfin ne me dites pas que vous l'avez mal pris ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:32 | |
| Pas grave mais pour une fois EBH ne dit pas que de la merde, comme 80% des gens tu ne sais pas a ce que signifie le terme "surdoué" . | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 00:48 | |
| Pour une fois tu me prends pas de haut. Ah si, pardon Nan sur un forum tel que celui ci on peut pas prendre les choses mal (quoique, si altador était surdoué il se serait peut être tiré une balle), mais on est sensible | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 01:06 | |
| L inverse est vrai je suis pas surdoue je relis le cours une fois tout les mois j ai 17 de moyenne. Je me l à joue peut être un peu mais voilà | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 03:51 | |
| Le bon vieux temps du collège/lycée ... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 10:16 | |
| Haha tout à fait d'accord avec EBH' Et il y a aussi le fait que je fous absolument rien à la maison qui rentre sans doute en compte dans la note | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mar Juil 08 2014, 10:27 | |
| - Ivan a écrit:
- Le bon vieux temps du collège/lycée ...
haha c'etait drole | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mer Juil 09 2014, 00:31 | |
| J'ai pas eu mon bac ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mer Juil 09 2014, 12:25 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Mer Juil 09 2014, 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|