| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|
+40Drakiv Jungels Sacha• x.paint Indu ric33 Sumatrana Moulo HBO' Talandor59 Matt'26 TPinot Lolo David_FDJ Cuk' Froome Raf' Cyclisfann Kermit Ric' Bobo59 Capitano Danka Zic Brasse-bouilon Flood_Mania Drogba83 Sophitia Alexandra Zac Favre04 alex Ivan guylianno Cancellara [Andy] Popovych Compte Fondateur Cunégonde Rib' nu2gets 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juil 05 2013, 21:11 | |
| Bravo | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juil 05 2013, 21:57 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 17:53 | |
| Au fait ça donne quoi ceux qui passent le bac ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 17:58 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 18:48 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 18:50 | |
| J'ai vu une Meuf qui a eu 21/20 au BAC S j'ai flippé à Calais en plus Alors TPinot ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:01 | |
| 11,78/20 et 19 en maths | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:02 | |
| Ben alors c'est pas vous qui disaient que le sujet de maths était infaisable | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:05 | |
| J'attendais une mention venant de toi TPinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:10 | |
| Moi aussi je croyais qu'il avait 14 | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:15 | |
| 10.08 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:49 | |
| Ouh joli Moulo Mais oui mais j'ai fail la SVT totalement et j'ai fail les trucs de merdes bien chiants genre philo + épreuves anticipées. En dehors de maths/physique j'ai rien au dessus de 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 19:55 | |
| Pour un surdoué t'es pas bien fort j'ai eu la mention moi | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 20:01 | |
| - Froome a écrit:
- Pour un surdoué t'es pas bien fort j'ai eu la mention moi
Je réagis juste, parce que je suis surdoué aussi. Les résultats scolaires n'ont juste absolument rien à voir avec la surdouance. Ce n'est pas "être plus doué" ou "avoir plus de capacités" que les autres qu'être surdoué, c'est avoir quelques particularités que je n'expliciterai pas. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 20:07 | |
| 15.39 perso, pas loin du TB _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 20:35 | |
| - EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
Je réagis juste, parce que je suis surdoué aussi. Les résultats scolaires n'ont juste absolument rien à voir avec la surdouance. Ce n'est pas "être plus doué" ou "avoir plus de capacités" que les autres qu'être surdoué, c'est avoir quelques particularités que je n'expliciterai pas. D'accord on m'xpliquera pourquoi tous les surdoués que je connais sont des machines niveau études. Bah 11 c'est pas violent je voyais Tpinot avec une mention bien minimum ^^ GG Suma ! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 20:56 | |
| - Froome a écrit:
- EBH' a écrit:
- Froome a écrit:
Je réagis juste, parce que je suis surdoué aussi. Les résultats scolaires n'ont juste absolument rien à voir avec la surdouance. Ce n'est pas "être plus doué" ou "avoir plus de capacités" que les autres qu'être surdoué, c'est avoir quelques particularités que je n'expliciterai pas. D'accord on m'xpliquera pourquoi tous les surdoués que je connais sont des machines niveau études.
Bah 11 c'est pas violent je voyais Tpinot avec une mention bien minimum ^^
GG Suma ! C'est pas des machines, juste ils assurent le coup. Mais des surdoués en échec scolaire, ça existe. C'est plus "hors norme" que ça veut dire la caractérisation "surdoué", c'est pas un super mot ça fait un jugement de valeur alors qu'ils sont pas supérieurs aux gens dans la norme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Lun Juil 07 2014, 21:03 | |
| Oui enfin tpinot n'est pas en echec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|