| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|
+40Drakiv Jungels Sacha• x.paint Indu ric33 Sumatrana Moulo HBO' Talandor59 Matt'26 TPinot Lolo David_FDJ Cuk' Froome Raf' Cyclisfann Kermit Ric' Bobo59 Capitano Danka Zic Brasse-bouilon Flood_Mania Drogba83 Sophitia Alexandra Zac Favre04 alex Ivan guylianno Cancellara [Andy] Popovych Compte Fondateur Cunégonde Rib' nu2gets 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:06 | |
| Quand vous aurez vos résultats dites le ici, je sais qu'il y a pas mal de Bachelier sur le forum, ca peut etre utile ce sujet !!
... Vivement le 6 juillet qu'on soit fixé !!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:10 | |
| Je le crains ce 6 juillet pour ma part | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:17 | |
| Moi je le crains pas. ^^ Je refais une année.
Je vous dirais ma note pour le fun. ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:19 | |
| Je suis sur que tout le monde l'aura 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:22 | |
| Pourquoi tout le monde me dit ça ? Je comprends pas... J'ai fait une merde monumentale, j'ai rien foutu de l'année, j'ai même pas RELU l'intégralité de mes cours pour le bac... Si je l'ai c'est un MIRACLE. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:24 | |
| Mais c'est ça la magie du BAC Après t'as eu le sentiment de pas t'être chier, le BAC c'est beaucoup plus simple que la terminale | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:25 | |
| Mais y'en a quand même qui l'ont pas ! Et je pense en faire partie, j'en suis même convaincu. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:28 | |
| C'est de l'auto flagellation ça Qui vivra verra | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:29 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pourquoi tout le monde me dit ça ? Je comprends pas... J'ai fait une merde monumentale, j'ai rien foutu de l'année, j'ai même pas RELU l'intégralité de mes cours pour le bac... Si je l'ai c'est un MIRACLE.
Tkt mon chou, j'ai fais comme toi, et j'ai eu mon bac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:30 | |
| Oui mais non. T'avais laissé une carte vierge par exemple (-8 déjà en Géo coeff 5), t'avais complètement foiré les maths (coeff 5) et t'avais fait un truc médiocre en économie ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:33 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Oui mais non. T'avais laissé une carte vierge par exemple (-8 déjà en Géo coeff 5), t'avais complètement foiré les maths (coeff 5) et t'avais fait un truc médiocre en économie ?
Ben j'attaché ma corde, quand un pote m'a appelé pour me dire que j'avais le bac. ^^ J'ai completement lardé l'éco, les langues aussi, la philo, le français, mais je l'ai eu. Alors soit un peu confiant, même si adopter la technique je m'en fou je l'ai pas laisse pas de deception si on l'a pas. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:39 | |
| Perso j'avais rien vraiment chier, et pourtant j'avais eu l'impression de me chier...
12 en philo, 13 en math, 14 en SVT... je sais même pas d'ou sortait ces notes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:45 | |
| Vous avez peut-être eu de la chance ! Si c'est vraiment comme vous le dites, j'aurais mon bac ! et je suis pas du genre à dire que j'ai foiré si j'ai pas foiré ^^ Quand j'ai pas foiré, je suis content de moi et je me voile pas la face ! ^^ On verra le 6 juillet et je vous dirais qui a raison | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:47 | |
| Après y'a foirer et pas réussir, c'est deux mondes ^^ Mais saches que les profs correcteurs de bac sont beaucoup plus cools que les profs que tu as eu en Terminale, on t'habitue à un niveau plus élevé histoire de mieux faire passer le bac | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:51 | |
| Pour ma part j'ai trouver les sujets hyper bidons, alors je me demande où ils vont me trouver mes 360pts ^^ En plus vive l'avis "doit faire ses preuves" du faux bosseur En meme temps quand on en arrive presque aux mains avec le profs de maths peu avant le conseil rien d'étonannt | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 20:53 | |
| J'ai aussi eu le "doit faire ses preuves" ^^ Ca change rien , pour 2-3 points... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Ven Juin 25 2010, 23:52 | |
| - Rib' a écrit:
- Pour ma part j'ai trouver les sujets hyper bidons, alors je me demande où ils vont me trouver mes 360pts ^^
En plus vive l'avis "doit faire ses preuves" du faux bosseur En meme temps quand on en arrive presque aux mains avec le profs de maths peu avant le conseil rien d'étonannt mdrr sacré rib' je crois qu'avec les profs t'es un peu comme moi!! Moi c'est le dernier jour de cours de l'année, avec le cpe que ca a chauffer... Faut dire que je suis arrivée dans la cours du bahut avec une trompette en plastique et un drapeau de la france... t'inquiete tu l'auras ton bac !! c'est vraiment pas sorcier... mais j'avoue les sujets étaient bien pourris !! les cartes de géo surtout !! et l'anglais !!! avec ce putin de Amit !! bref!! on verra ... perso j'espere une ptite mention ca ferai plaisirs même si ca sert pas a grand chose... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Sam Juin 26 2010, 00:12 | |
| Lol supporter en mousse Moi il m'a tellement souler toute l'année que j'ai crus craquer le dernier jour, mais finalement j'ai réussi à me contenir, j'avais pas envie de faire mauvaise impression Pour ma part y'avait que le sujet d'Anglais qui était terrible, mais bon coefficient 2 sur environ 35/40 coefficient ça pèse pas lourd ^^ Enfin bon si je l'ai je vais pas me plaindre c'est sur | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Sam Juin 26 2010, 01:11 | |
| Ce bon vieux Amit qui nous à tous fais croire qu'il était Indien c't'enc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... Sam Juin 26 2010, 10:17 | |
| oui.. et c'est d'autant plus con pour moi que je suis en Euro.. faut que j'ai absolument 12 en anglais pour avoir ma mention européenne ... Et c'est vraiment pas gagner a cause de ce connard de Amit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC... | |
| |
|
| |
| Les Forumeurs' passent le BAC... | |
|