| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 11:30 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:52 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Casar vs Veloso
Fisher vs Veloso??? non desolé je perd pas un sprinter et casar reste comme charteau | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:52 | |
| - basso a écrit:
- anton vs davis
juste un grand non anton c'est mon leader il bouge pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:53 | |
| - Gilbert a écrit:
- Millar VS Zaugg ?
insuffisant desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:54 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler l'offre original a la limite ca peut m'aller... Kirchen + Napo vs Farrar. Moi j'ai encore besoin d'y reflechir.. Mais toi tu serais opé? maintenant que j'ai vendu vandevelde j'ai le nombre pile de coureurs ricain donc hard , voir tres hard de sortir farrar Joaquim me semble le seul a etre en mesure de realiser cela Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:54 | |
| Casar + Charteau vs F. Masciarelli? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 19:59 | |
| dont touch a ces deux la je les gardes | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:01 | |
| Maaskant bougeable ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:12 | |
| non sauf enorme offres c'est mon flahute pour l'an prochain | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:25 | |
| Bisolti, Gallegarin & Huguet vs? | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:39 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler l'offre original a la limite ca peut m'aller... Kirchen + Napo vs Farrar. Moi j'ai encore besoin d'y reflechir.. Mais toi tu serais opé? maintenant que j'ai vendu vandevelde j'ai le nombre pile de coureurs ricain donc hard , voir tres hard de sortir farrar Joaquim me semble le seul a etre en mesure de realiser cela Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? nan ben c'est cuit, Joaquim doit rester !! c'est mon leader pour la Vuelta ! et je l'adore! je peux mettre kolobnev si tu preferes | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:45 | |
| - Raf' a écrit:
- Bisolti, Gallegarin & Huguet vs?
pour Gatto tu me proposerai quoi sachant que ces 3 mecs me plaisent vu que je peux pas avoir Charteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:50 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler l'offre original a la limite ca peut m'aller... Kirchen + Napo vs Farrar. Moi j'ai encore besoin d'y reflechir.. Mais toi tu serais opé? maintenant que j'ai vendu vandevelde j'ai le nombre pile de coureurs ricain donc hard , voir tres hard de sortir farrar
Joaquim me semble le seul a etre en mesure de realiser cela
Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? nan ben c'est cuit, Joaquim doit rester !! c'est mon leader pour la Vuelta ! et je l'adore! je peux mettre kolobnev si tu preferes je prefere mais ce serais kolobnev + napo vs farrar aprés j'hésites je pers mon leader sprint quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 20:51 | |
| - Raf' a écrit:
- Raf' a écrit:
- Bisolti, Gallegarin & Huguet vs?
pour Gatto tu me proposerai quoi sachant que ces 3 mecs me plaisent vu que je peux pas avoir Charteau callegarin etant plus fort que gatto a toi de voir mais bon je sais que tu surcote tes coureurs et tu sais que ca ne marche pas avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:18 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler l'offre original a la limite ca peut m'aller... Kirchen + Napo vs Farrar. Moi j'ai encore besoin d'y reflechir.. Mais toi tu serais opé? maintenant que j'ai vendu vandevelde j'ai le nombre pile de coureurs ricain donc hard , voir tres hard de sortir farrar
Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? nan ben c'est cuit, Joaquim doit rester !! c'est mon leader pour la Vuelta ! et je l'adore! je peux mettre kolobnev si tu preferes je prefere mais ce serais kolobnev + napo vs farrar aprés j'hésites je pers mon leader sprint quand meme Moi j'ai pas vraiment le choix, il me faut un sprinteur pour le TDF faute d'avoir un leader GT a présenter ! donc même si j'ai l'impression d'y perdre un max, je suis pret a off pour kolobnev & napo vs Farrar. A toi de voir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:21 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? nan ben c'est cuit, Joaquim doit rester !! c'est mon leader pour la Vuelta ! et je l'adore! je peux mettre kolobnev si tu preferes je prefere mais ce serais kolobnev + napo vs farrar aprés j'hésites je pers mon leader sprint quand meme Moi j'ai pas vraiment le choix, il me faut un sprinteur pour le TDF faute d'avoir un leader GT a présenter ! donc même si j'ai l'impression d'y perdre un max, je suis pret a off pour kolobnev & napo vs Farrar. A toi de voir maintenant je reflechis de pret a ton offre , je me donne un peu de reflexion perdre Farrar est un peu chaud , ton offre est belel alors je peux refléchir lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:25 | |
| - TONTI Andrea Pot 4 16/02/1976 66PL 74MO 74VAL 66DES 60PAV 57CLM 64REC 70END 63BAR 69RES 67SP 72ACC
ID 460 44PC - GOTTFRIED Alexander Pot 4 05/07/1985 63PL 66MO 71VAL 65DES 53PAV 63CLM 66REC 65RES 72BAR 64END 70SPR 69ACC ID 1227 70PC vs Callegarin + Charteau | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:47 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
Joaquim + Napolitano vs Farrar + ? nan ben c'est cuit, Joaquim doit rester !! c'est mon leader pour la Vuelta ! et je l'adore! je peux mettre kolobnev si tu preferes je prefere mais ce serais kolobnev + napo vs farrar aprés j'hésites je pers mon leader sprint quand meme Moi j'ai pas vraiment le choix, il me faut un sprinteur pour le TDF faute d'avoir un leader GT a présenter ! donc même si j'ai l'impression d'y perdre un max, je suis pret a off pour kolobnev & napo vs Farrar. A toi de voir maintenant je reflechis de pret a ton offre , je me donne un peu de reflexion perdre Farrar est un peu chaud , ton offre est belel alors je peux refléchir lol Pas de soucis, je te laisse réflechir !! j'espere que ce sera bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|