| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:49 | |
| jusque la Nuggets je te donne la tendance ; 65 % Non 35 % oui j'ai une hesitation mais je penche vers le nom car les stats de farrar sont enormes et jai aps l'impression que la venue de kolobnev et napo pourra me donner la satisfation que peux me porter tyler seconde raison ; Napo n'a que 36 PC et j'ai garder farrar exprés pour la vuelta et le tour car je n'est plus que lui en sp | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:52 | |
| - Squall' a écrit:
- jusque la Nuggets je te donne la tendance ;
65 % Non 35 % oui j'ai une hesitation mais je penche vers le nom car les stats de farrar sont enormes et jai aps l'impression que la venue de kolobnev et napo pourra me donner la satisfation que peux me porter tyler seconde raison ; Napo n'a que 36 PC et j'ai garder farrar exprés pour la vuelta et le tour car je n'est plus que lui en sp tss.. Tu viens de me démoraliser ... je m'était fait de beaux espoirs... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:53 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- jusque la Nuggets je te donne la tendance ;
65 % Non 35 % oui
j'ai une hesitation mais je penche vers le nom car les stats de farrar sont enormes et jai aps l'impression que la venue de kolobnev et napo pourra me donner la satisfation que peux me porter tyler
seconde raison ; Napo n'a que 36 PC et j'ai garder farrar exprés pour la vuelta et le tour car je n'est plus que lui en sp tss.. Tu viens de me démoraliser ... je m'était fait de beaux espoirs... je prefere etre honnéte et comme jai dit joaquim serais le seul a faire pencher la balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:54 | |
| oui mais joaquim c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:54 | |
| - nu2gets a écrit:
- oui mais joaquim c'est pas possible
donc farrar ce sera pas possible desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:57 | |
| Dommage... | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:58 | |
| je vois pas qui pour ventoso dsl squall :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 21:59 | |
| - natador a écrit:
- je vois pas qui pour ventoso dsl squall :/
roh aller un efforts lol Millar et t'ajoute un tres bon a coté | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:01 | |
| - Squall' a écrit:
- natador a écrit:
roh aller un efforts lol Millar et t'ajoute un tres bon a coté millar me servira pas trop en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:03 | |
| - natador a écrit:
- Squall' a écrit:
- natador a écrit:
roh aller un efforts lol
Millar et t'ajoute un tres bon a coté millar me servira pas trop en conti tes sur de ca je vais l'utiliser que la bas ya enormement de petits tour vallonée avec CLM il va amener un paquet de point | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:04 | |
| ouai mais vento sera plus utile que lui a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:06 | |
| - natador a écrit:
- ouai mais vento sera plus utile que lui a mon gout
tu as pas bon gout lol | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:08 | |
| chacun sa saveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:10 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:42 | |
| y'a le j'sais pas qui ^^ N'importe tant que je perd pas en nombre et en qualité | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:42 | |
| Maaskant vs Pate + Carlsen ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:47 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Maaskant vs Pate + Carlsen ?
heu non de tres tres loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 22:49 | |
| - Rib' a écrit:
- y'a le j'sais pas qui ^^ N'importe tant que je perd pas en nombre et en qualité
non desole tonti est un peu trop vieux pour ma team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|