| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 00:27 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Pour Farrar tu demanderais qui?
je sais pas ta aucun sprinter de son calibre donc il aurais fallut un sp + un bon coureur a coté
chez toi yaurais peu de solution helas karpets bof , kirchen on sait pas si il va remonter sur un velo un jour
don a part basso ou joaquim c'est limité , tu met napo en plus et apres moi javaise si je dois ajouter
farrar + ? vs Joaquim + napo Kirchen est sortit de l'hosto' ! lol, je pense que sa carriere n'est pas menacé ! je dis ca car je pensais plus a lui dans ce trade ! pas confiance en kirchen je craint qu'il ne sois finis tu sais tu remonte difficilement sur un velo apres un coma et une crise cardiaque
donc a la limite kolobnev mais chez toi jaimerais bien tater du joaquim lol nan joaquim il reste, ce sera mon leader Vuelta !!
ben on peut partir sur Kolobnev (sachant que je l'aime bcp) mais bon... Tu me demandes de rajouter Napo quand même... je trouve ca fait beaucoup !! comme jai dit chez toi je trouve pas farrar est le seulsp a pouvoir battre Cav' alors deja que jai objectif de le garder , si je le file faut forcement que j'y trouve un avantage | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 00:32 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
je sais pas ta aucun sprinter de son calibre donc il aurais fallut un sp + un bon coureur a coté
chez toi yaurais peu de solution helas karpets bof , kirchen on sait pas si il va remonter sur un velo un jour
don a part basso ou joaquim c'est limité , tu met napo en plus et apres moi javaise si je dois ajouter
farrar + ? vs Joaquim + napo Kirchen est sortit de l'hosto' ! lol, je pense que sa carriere n'est pas menacé ! je dis ca car je pensais plus a lui dans ce trade ! pas confiance en kirchen je craint qu'il ne sois finis tu sais tu remonte difficilement sur un velo apres un coma et une crise cardiaque
donc a la limite kolobnev mais chez toi jaimerais bien tater du joaquim lol nan joaquim il reste, ce sera mon leader Vuelta !!
ben on peut partir sur Kolobnev (sachant que je l'aime bcp) mais bon... Tu me demandes de rajouter Napo quand même... je trouve ca fait beaucoup !! comme jai dit chez toi je trouve pas farrar est le seulsp a pouvoir battre Cav' alors deja que jai objectif de le garder , si je le file faut forcement que j'y trouve un avantage lol, sacré avantage je trouve !! Moi aussi faut que je m'y retrouve au niveau qualité!! Ok Farrar est bon... Mais Kolobnev est quand même un tres bon puncheurs, assez jeune qui plus est !! Alors je peux te proposer ca, a toi de voir : Karpets + Napo vs Farrar kolobnev vs Farrar Kolobnev + Napo vs Farrar + ?? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 00:36 | |
| - nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
ben on peut partir sur Kolobnev (sachant que je l'aime bcp) mais bon... Tu me demandes de rajouter Napo quand même... je trouve ca fait beaucoup !! comme jai dit chez toi je trouve pas farrar est le seulsp a pouvoir battre Cav' alors deja que jai objectif de le garder , si je le file faut forcement que j'y trouve un avantage lol, sacré avantage je trouve !! Moi aussi faut que je m'y retrouve au niveau qualité!! Ok Farrar est bon... Mais Kolobnev est quand même un tres bon puncheurs, assez jeune qui plus est !! Alors je peux te proposer ca, a toi de voir :
Karpets + Napo vs Farrar kolobnev vs Farrar Kolobnev + Napo vs Farrar + ?? et si tu met kirchen ce serais napo + kirchen ( ya un risque qu'ils reprennes pas la competitions alors bon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 00:41 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
ben on peut partir sur Kolobnev (sachant que je l'aime bcp) mais bon... Tu me demandes de rajouter Napo quand même... je trouve ca fait beaucoup !! comme jai dit chez toi je trouve pas farrar est le seulsp a pouvoir battre Cav' alors deja que jai objectif de le garder , si je le file faut forcement que j'y trouve un avantage lol, sacré avantage je trouve !! Moi aussi faut que je m'y retrouve au niveau qualité!! Ok Farrar est bon... Mais Kolobnev est quand même un tres bon puncheurs, assez jeune qui plus est !! Alors je peux te proposer ca, a toi de voir :
Karpets + Napo vs Farrar kolobnev vs Farrar Kolobnev + Napo vs Farrar + ?? et si tu met kirchen ce serais napo + kirchen ( ya un risque qu'ils reprennes pas la competitions alors bon ) ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... | |
|
| |
hikaru
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 14:54 | |
| Casar vs ?
Quelqu'un t'intéresserai chez moi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 15:00 | |
| TANKINK Bram (03/12/1978) Pot 472Pl 72Mo 75Val 67Des 69Pav 63Clm 67Rec 69End 60Bar 68Res 65Sp 65AccID 1309vskreder | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 21:31 | |
| - hikaru a écrit:
- Casar vs ?
Quelqu'un t'intéresserai chez moi non il part pas desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 21:32 | |
| - Popovych a écrit:
- TANKINK Bram (03/12/1978) Pot 4
72Pl 72Mo 75Val 67Des 69Pav 63Clm 67Rec 69End 60Bar 68Res 65Sp 65Acc ID 1309
vskreder non car kreder est plus jeune et plus complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 21:33 | |
| - nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 21:56 | |
| pour vandevelde je mettrais brutt+veloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 21:58 | |
| - quevenois56 a écrit:
- pour vandevelde je mettrais brutt+veloso
arf j'envisager un peu plus que ca quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 22:51 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:21 | |
| - basso a écrit:
- alro pour dean ?
je n'est toujours pas trouver de sprinters actuellement et j'en manque | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:24 | |
| Davis + Cardoso vq Farrar + | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:29 | |
| ca depend ce que tu veux en plus mais ce sera pas enorme de mon coté desolé je pense que farrar vaut presque les deux alors l'ajout est un peu utopique mais essaies de terminer ton offre | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:33 | |
| Stetina,si c'est inferieur oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Lun Juil 12 2010, 23:43 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Stetina,si c'est inferieur oubli.
la reponse est chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 10:08 | |
| - Squall' a écrit:
- nu2gets a écrit:
-
ouais ... Mais j'ai toujours l'impression d'y perdre... Kirchen est quand même sacrément bon lui aussi. Rajoutes un gars moyen... Genre Huguet ... ok donc on laisse tout tomber je garde tyler l'offre original a la limite ca peut m'aller... Kirchen + Napo vs Farrar. Moi j'ai encore besoin d'y reflechir.. Mais toi tu serais opé? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mar Juil 13 2010, 10:38 | |
| Casar vs Veloso Fisher vs Veloso??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|