| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:48 | |
| - Godzio a écrit:
- Qui peut partir dans ton équipe ?
on touche pas la case leader , sinon le reste c'est mobile ( y compris mon irlandais lol) | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:52 | |
| Power Irlande ^^ non mais bon c'est impossible que j'ai 2 irlandais d'ici la fin de saison ^^ Quel coureur pourrait partir contre Santambrogio voir plus un équipier dans tes grimpeurs ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:53 | |
| C'était Kreder + Bobridge vs Bisoltli + Samoilau Mais elle te plaisait pas, donc je voulais savoir si tu voyais une offre avec Kuyckx de possible Ou je peux faire une offre avec lui Daniel Lloyd, 11/08/1980, Pot 4 68Pl 65Mo 72Val 57Des 70Pav 61Clm 68Rec 66End 76Bar 69Res 72Sp 72Acc ID~201~ 61 Points Courses | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:11 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- C'était Kreder + Bobridge vs Bisoltli + Samoilau
Mais elle te plaisait pas, donc je voulais savoir si tu voyais une offre avec Kuyckx de possible
Ou je peux faire une offre avec lui
Daniel Lloyd, 11/08/1980, Pot 4 68Pl 65Mo 72Val 57Des 70Pav 61Clm 68Rec 66End 76Bar 69Res 72Sp 72Acc ID~201~ 61 Points Courses kreder et bobridge vs bisolti + samoilau + ton belge de avant ca pourrait m'aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:13 | |
| - Godzio a écrit:
- Power Irlande ^^ non mais bon c'est impossible que j'ai 2 irlandais d'ici la fin de saison ^^
Quel coureur pourrait partir contre Santambrogio voir plus un équipier dans tes grimpeurs ? je vois pas grand chose en faite Szmyd m'aurais brancher pour mon irelandais mais il lui rend 8 ans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:15 | |
| Arf je dois absolument pas perdre en nombre :/ Tu n'aurais pas un gars à rajouter? Travis Meyer par exemple?
Samoilau un petit peu meilleur que Bobridge (grimpeur vs clm) Kreder bien meilleur que bisolti Kuyckx bien meilleur que Travis Meyer, surtout en simu avec son 79bar | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:17 | |
| Smzyd est bien meilleur que ton irlandais et j'ai pas dit que j'étais intéréssé que par lui aussi ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:33 | |
- Arf je dois absolument pas perdre en nombre :/
Tu n'aurais pas un gars à rajouter? Travis Meyer par exemple?
Samoilau un petit peu meilleur que Bobridge (grimpeur vs clm) Kreder bien meilleur que bisolti Kuyckx bien meilleur que Travis Meyer, surtout en simu avec son 79bar non je rajoute pas meyer car ya l'age aussi et le potentiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:34 | |
| - Godzio a écrit:
- Smzyd est bien meilleur que ton irlandais et j'ai pas dit que j'étais intéréssé que par lui aussi ^^
ben propose toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:36 | |
| - Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Samoilau un petit peu meilleur que Bobridge (grimpeur vs clm) Kreder bien meilleur que bisolti Kuyckx bien meilleur que Travis Meyer, surtout en simu avec son 79bar non je rajoute pas meyer car ya l'age aussi et le potentiel Arf mince, j'aurais vraiment aimé Bobridge, j'essayerai de revenir dès que j'aurais les moyens, car la je perd en nombre :/ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:37 | |
| Je doute que ce soit possible mais Kreder pourrait partir pour Iglinski + Gastauer + M€ ? Sinon qui peut partir pour eux ? Valentin Iglinski, 12/05/1984, Potentiel 4. 70Pl 57Mo 71Val 66Des 58Pav 64Clm 68End 68Res 65Rec 72Bar 71Sp 72AccId 3449, 57 Points Courses. Ben Gastauer 14/11/1987, Potentiel 4. 63Pl 62Mo 70Val 64Des 62Clm 64End 63Res 64Rec 53Pav 69Bar 60Sp 66AccId 3105, 69 Points Courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:41 | |
- Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Samoilau un petit peu meilleur que Bobridge (grimpeur vs clm) Kreder bien meilleur que bisolti Kuyckx bien meilleur que Travis Meyer, surtout en simu avec son 79bar non je rajoute pas meyer car ya l'age aussi et le potentiel Arf mince, j'aurais vraiment aimé Bobridge, j'essayerai de revenir dès que j'aurais les moyens, car la je perd en nombre :/ pas de soucis oublie pas que je suis dur en affaire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 15:02 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Vogondy ? =/
tes gars sont pas exceptionnel ; néanmoins comme tu as une petite team va off' les deux vs Vogondy ce sera mon cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 15:11 | |
| Okay' j'y vais! Thx | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 15:16 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Okay' j'y vais! Thx
de rien , ca te fait un petit leader lol | |
|
| |
Godzio Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|