| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 16 2010, 23:44 | |
| - Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
- Zabriskie, Vandevelde, Hesjedal, Kessiakoff, et Millar m'intéressent.
Qui tu vois chez Radioshack?
Je te laisse proposer car je ne sais pas ce que tu recherches zab serais le seul partant potentiel , minteresse chez toi popovych surtout Une base Zabriskie avec Popovych possible?
Genre: Zabriskie vs Popo ? ou Zabriskie + ? vs Popo + ? une base zab vs popo+ UN PETIT TRUC
Dernière édition par Squall' le Mer Juin 16 2010, 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 16 2010, 23:56 | |
| Bobridge + Stetina vs Samoilau + argent? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Mer Juin 16 2010, 23:59 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Bobridge + Stetina vs Samoilau + argent?
non je perd mes deux jeunes talents desole je refuse | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:02 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? je te ferais une offre en conséquence | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:03 | |
| en priorité joaquim et krpets et kirchen un peu mais moins | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:06 | |
| C'est tout ? je parle dans toute l'équipe ^^ Car bon j'ai pas dis que je ferais une offre pour leader ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:09 | |
| - Rib' a écrit:
- C'est tout ? je parle dans toute l'équipe ^^ Car bon j'ai pas dis que je ferais une offre pour leader ^^
eventuellement brutt et ignatiev | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:10 | |
| Bon je verrais ça demain, j'te ferais une offre Là faut que j'aille dormir car demain bac | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:20 | |
| Merci, meme si pour la philo j'en aurait pas tant besoin ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:26 | |
| - Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
Je te laisse proposer car je ne sais pas ce que tu recherches zab serais le seul partant potentiel , minteresse chez toi popovych surtout Une base Zabriskie avec Popovych possible?
Genre: Zabriskie vs Popo ? ou Zabriskie + ? vs Popo + ? une base zab vs popo+ UN PETIT TRUC Zabriskie a certes 79clm, mais il est plus faible en mo, val, physique et + vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 00:56 | |
| - Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
- Squall' a écrit:
- Qua a écrit:
Genre: Zabriskie vs Popo ? ou Zabriskie + ? vs Popo + ? une base zab vs popo+ UN PETIT TRUC Zabriskie a certes 79clm, mais il est plus faible en mo, val, physique et + vieux et je suis sur qu'il m'aménera plus de point que popo et celui que tu me filera avec réunis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 01:04 | |
| Popovych est un PGM dans le jeu. Et a part Popovych et Zabriskie tu vois rien d'autre? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 10:25 | |
| non desole ya biensiutsou mais un peu deficient en physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 11:10 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 12:50 | |
| - Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- nada c'est j'y perd... un grimpeur 71clm 72mo 72val vaut plus, les grimpeurs c'est ce qui vaut le plus dans le jeu...
Samoilau + Bisolti +1M vs KReder + Bobridge?
Tu gagnes deux grimpeurs 72mo, contre un rouleur et un puncheur sprinter....
Samoilau et Bisolti peuvent aider, Bobridge non, mais c'est un gars que j'aime IRL... oui mais jy perd vs bisolti et cette offre on dirais une raf lol Il faudrait que je remplace Bisolti par quoi, tu vois un truc possible? ou je peux rajouter un gars au pire Ou je peux intégrer lui dans l'offre: Jan Kuyckx, 20/5/1979, Pot 4 72Pl 61Mo 70Val 70Des 72Pav 58Clm 60Rec 71End 79Bar 68Res 66Sp 59Acc ID~1902~ 46 Points Courses
Toujours dans les échappées, vainqueur de deux étapes, et genre 21eme au TOur des Flandres, pas énorme, mais un équipier-baroudeur pas mauvais
| |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:36 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- nada c'est j'y perd... un grimpeur 71clm 72mo 72val vaut plus, les grimpeurs c'est ce qui vaut le plus dans le jeu...
Samoilau + Bisolti +1M vs KReder + Bobridge?
Tu gagnes deux grimpeurs 72mo, contre un rouleur et un puncheur sprinter....
Samoilau et Bisolti peuvent aider, Bobridge non, mais c'est un gars que j'aime IRL... oui mais jy perd vs bisolti et cette offre on dirais une raf lol Il faudrait que je remplace Bisolti par quoi, tu vois un truc possible? ou je peux rajouter un gars au pire
Ou je peux intégrer lui dans l'offre: Jan Kuyckx, 20/5/1979, Pot 4 72Pl 61Mo 70Val 70Des 72Pav 58Clm 60Rec 71End 79Bar 68Res 66Sp 59Acc ID~1902~ 46 Points Courses
Toujours dans les échappées, vainqueur de deux étapes, et genre 21eme au TOur des Flandres, pas énorme, mais un équipier-baroudeur pas mauvais
la je suis plus ; c'est quoi l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:37 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Jeu Juin 17 2010, 13:47 | |
| Qui peut partir dans ton équipe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|