| Garmin - Transitions by Squall' | |
|
+53dorianbertrand Lion Maxou' .lexou93' Bugno botero31 Antawn Clem'Style Hold'up bouledemuscl Kaad94 toine09 boukari fischou tolol bigblazer87 Sylvain Chavanel Drogba83 SamSanchez Romain # Zico PCM Capitano 2489manager thomasfeu max' hikaru Basso' Delparos quevenois56 Cancellara Bobo59 nu2gets Ivan Favre04 natador Brasse-bouilon guylianno basso Gilbert Cunégonde Godzio Rib' Qua Popovych Zac Titinho Raf' alex Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Sterling.K Squall' 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 21:53 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Sauf qu'il fera plus de GT, c'était le Giro et c'est tout, le reste je les userais en classique toute plate.
oui mais chez moi il en ferais un | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 21:57 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Sauf qu'il fera plus de GT, c'était le Giro et c'est tout, le reste je les userais en classique toute plate.
oui mais chez moi il en ferais un Je vois pas pourquoi, il rapportera quasiment rien sur un GT, déjà sur le Giro, il a rien fait alors sur le TDF ou la Vuelta. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 21:59 | |
| - natador a écrit:
- koldo vs vento + ?
heu essaie de terminer si tu peux inclure sella lol - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
oui mais chez moi il en ferais un Je vois pas pourquoi, il rapportera quasiment rien sur un GT, déjà sur le Giro, il a rien fait alors sur le TDF ou la Vuelta. je sais mais bon faut bien presenter un sp sur un tour ou ya 10 etapes plates sinon on s'ennuie sévére | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:01 | |
| je mettrai meme pas sella tout cour contre koldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:01 | |
| - natador a écrit:
- je mettrai meme pas sella tout cour contre koldo
j'ajoute bien sur | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:02 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
oui mais chez moi il en ferais un Je vois pas pourquoi, il rapportera quasiment rien sur un GT, déjà sur le Giro, il a rien fait alors sur le TDF ou la Vuelta. je sais mais bon faut bien presenter un sp sur un tour ou ya 10 etapes plates sinon on s'ennuie sévére Tu sais, sur la Vuelta, j'en aurais aucun, car je sais que c'est pas là que je gagnerais les points. Sur le Giro, à domicile, je pensais qu'il pourrait peut être m'en claqué 1 avec le bonus nat, et même pas, il n'a fait qu'un seul top 5, c'est Gaspa qui m'aura fait le plus de places lors des sprints difficiles alors bon. C'est bien de vouloir en mettre un, mais quitte à choisir, je mets un excellent baroudeur qui avec un peu de chance est dans la bonne échappée et qui se bat pour les SI, GPM voir victoire si ça va au bout ^^ | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:02 | |
| a sa peut etre interessant comeme depuis quon me dit de lacher sella | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:04 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
oui mais chez moi il en ferais un Je vois pas pourquoi, il rapportera quasiment rien sur un GT, déjà sur le Giro, il a rien fait alors sur le TDF ou la Vuelta. je sais mais bon faut bien presenter un sp sur un tour ou ya 10 etapes plates sinon on s'ennuie sévére Tu sais, sur la Vuelta, j'en aurais aucun, car je sais que c'est pas là que je gagnerais les points.
Sur le Giro, à domicile, je pensais qu'il pourrait peut être m'en claqué 1 avec le bonus nat, et même pas, il n'a fait qu'un seul top 5, c'est Gaspa qui m'aura fait le plus de places lors des sprints difficiles alors bon.
C'est bien de vouloir en mettre un, mais quitte à choisir, je mets un excellent baroudeur qui avec un peu de chance est dans la bonne échappée et qui se bat pour les SI, GPM voir victoire si ça va au bout ^^ je sais mais sur un malentendu ca peux marcher lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:05 | |
| - natador a écrit:
- a sa peut etre interessant comeme depuis quon me dit de lacher sella
alors sella + ventoso vs Koldo + ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:06 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
oui mais chez moi il en ferais un Je vois pas pourquoi, il rapportera quasiment rien sur un GT, déjà sur le Giro, il a rien fait alors sur le TDF ou la Vuelta. je sais mais bon faut bien presenter un sp sur un tour ou ya 10 etapes plates sinon on s'ennuie sévére Tu sais, sur la Vuelta, j'en aurais aucun, car je sais que c'est pas là que je gagnerais les points.
Sur le Giro, à domicile, je pensais qu'il pourrait peut être m'en claqué 1 avec le bonus nat, et même pas, il n'a fait qu'un seul top 5, c'est Gaspa qui m'aura fait le plus de places lors des sprints difficiles alors bon.
C'est bien de vouloir en mettre un, mais quitte à choisir, je mets un excellent baroudeur qui avec un peu de chance est dans la bonne échappée et qui se bat pour les SI, GPM voir victoire si ça va au bout ^^ je sais mais sur un malentendu ca peux marcher lol Oui mais bon. Callegarin + ? alors ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:08 | |
| [quote="Squall'"] - natador a écrit:
alors sella + ventoso vs Koldo + acebo et je rajoute corti | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:10 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
C'est bien de vouloir en mettre un, mais quitte à choisir, je mets un excellent baroudeur qui avec un peu de chance est dans la bonne échappée et qui se bat pour les SI, GPM voir victoire si ça va au bout ^^ je sais mais sur un malentendu ca peux marcher lol Oui mais bon.
Callegarin + ? alors ? + Luca Pierfelici 03/09/1983 Pot 4 64Pl 71Mo 72Val 61Des 52Pav 59Clm 66Rec 67End 62Bar 67Res 63Sp 65Acc ID 1078 61 PC[quote="natador"] - Squall' a écrit:
- natador a écrit:
alors
sella + ventoso vs Koldo + acebo et je rajoute corti heu cobo est superieur en tout point a sella et koldo superieur a ventoso , j'y gagne quoi la ? | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:11 | |
| ba a la place de corti duran peut etre mais j hésite | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:12 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Oui mais bon.
Callegarin + ? alors ? + Luca Pierfelici 03/09/1983 Pot 4 64Pl 71Mo 72Val 61Des 52Pav 59Clm 66Rec 67End 62Bar 67Res 63Sp 65Acc ID 1078 61 PC Moauis, je suis pas convaincu ^^ T'aurais pas un bon baroudeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:12 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Oui mais bon.
Callegarin + ? alors ? +
Luca Pierfelici 03/09/1983 Pot 4 64Pl 71Mo 72Val 61Des 52Pav 59Clm 66Rec 67End 62Bar 67Res 63Sp 65Acc ID 1078 61 PC Moauis, je suis pas convaincu ^^
T'aurais pas un bon baroudeur ? si mais ca depend lequel tu veux deja forcelment pas casar lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:13 | |
| - natador a écrit:
- ba a la place de corti duran peut etre mais j hésite
non je pen se pas desole | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:14 | |
| ba alors revenons sur sella + vento vs koldo + ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:15 | |
| - Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Oui mais bon.
Callegarin + ? alors ? +
Luca Pierfelici 03/09/1983 Pot 4 64Pl 71Mo 72Val 61Des 52Pav 59Clm 66Rec 67End 62Bar 67Res 63Sp 65Acc ID 1078 61 PC Moauis, je suis pas convaincu ^^
T'aurais pas un bon baroudeur ? si mais ca depend lequel tu veux deja forcelment pas casar lol Je me doute ^^ Brutt possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' Sam Juil 17 2010, 22:16 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Squall' a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Oui mais bon.
Callegarin + ? alors ? +
T'aurais pas un bon baroudeur ? si mais ca depend lequel tu veux deja forcelment pas casar lol Je me doute ^^
Brutt possible ? chaud car jy perd a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin - Transitions by Squall' | |
| |
|
| |
| Garmin - Transitions by Squall' | |
|