| Délibération, choix des managers. | |
|
+11dolcepazzia Popovych Cuk' Titinho Tak' Capitano Cancellara Cunégonde Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim 13 Nov - 20:37:43 | |
| ouai choix difficile. Je pense que Vino va rester ... Après pensons d'un autre point de vue. Si on refuse la team a Drog, reprendra-t-il une team? Neezy va-t-il continuer à être aussi impliqué si on lui refuses la team ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim 13 Nov - 20:49:10 | |
| - Tak' a écrit:
- ouai choix difficile.
Je pense que Vino va rester ... Après pensons d'un autre point de vue. Si on refuse la team a Drog, reprendra-t-il une team? Neezy va-t-il continuer à être aussi impliqué si on lui refuses la team ? A mon avis, Neezy va mal le prendre d'échouer face à un mec qui a déjà échoué avec Astana et qui aurait le droit à une 2ème chance. D'un autre côté, si on accepte Neezy, on a de grandes chances de plus revoir Drogba, donc bon, on est pas plus avancé Dans tout les cas, ce sont des membres assez passifs, ils n'auront jamais (ou plus jamais) une grande influence sur le forum ... ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim 13 Nov - 21:21:44 | |
| ... difficile comme choix | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim 13 Nov - 21:49:28 | |
| Drogba ne reprendra sans doute pas d'équipe, Astana c'est son équipe de coeur.
Faut voir avec lui si il est près a être actif, on peut faire une petite entrevue avec lui non ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Dim 13 Nov - 22:05:55 | |
| J'ai parlé avec lui par Mp d'ailleurs il y a 2-3 jours, il m'a dit que la fin de saison ne le motivé pas trop du faite de sa saison raté, et qu'il visait la saison 2. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 17:54:53 | |
| Vino resigne un an.
Choix très dur en effet. Surtout si on dit non à Neezy (ce qui sera le cas).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 17:57:16 | |
| J'ai envoyé un mp à Neezy, je postes ses réponses ici quand il me répond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 18:23:01 | |
| Quelle est ta réelle ambition ? D'aller le plus loin possible avec
Parmis les formations PT, tu la classe combien en terme d'affectif ? 2eme. Mon équipe préféré reste Garmin
Si une autre formation PT mieux équipé, ou que tu aimes mieux, tenteras tu ta chance ? Non. Garmin n'est pas de mon niveau, je n'ai pas encore l'expérience pour les manager.
Quelle est ton emploi du temps actuel ? (école, sport, etc...) 8h - 18h chaque soir je me couche vers les 23h et je ne fait aucun sport ( quelques soirées le Week-End )
As tu envie de t'investir dans le forum ? Si oui, faire quoi ? Je voudrais bien simuler mais mon PC ne me permet pas à l'heure actuelle de le faire. Si vers Noel j'ai un nouveau PC, je le ferais... enfin je pense !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 18:25:08 | |
| Voilà ce que je lui ai proposé :
Accepterais tu d'être manager d'Astana avec Drogba comme consultant, qui t'aiderais dans tes compos et tes transferts ?
Je vais proposer ça à Drogba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 18:34:29 | |
| Pourquoi pas. Comme Drog' est pas "tellement" actif.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 19:34:21 | |
| pas une mauvaise idée ... Car là je ne peux départager l'un d'entre eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Lun 14 Nov - 19:36:10 | |
| Neezy est d'accord, j'attends la réponse de Drogba, si elle est positif, j'annonce ça, sinon on est reparti pour délibérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar 15 Nov - 21:19:11 | |
| Drogba est Ok, j'annonce donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer 15 Fév - 18:50:54 | |
| J'ai mis TH direct pour Saxo, on va pas mettre GB.
Sinon une idée générale pour Leopard?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer 15 Fév - 21:49:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer 15 Fév - 21:54:58 | |
| Comme ça le débat a déjà eu lieu, c'est fait ^^
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mer 15 Fév - 22:02:31 | |
| andy | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar 20 Mar - 21:23:36 | |
| J'ai peur pour Geox. Je vois vraiment pas qui pourrait la reprendre... Peut être Cramouz ou Batouse à la rigueur. Ou bien GB mais faut accepter que Geox devienne degueue, déjà que c'est pas la joie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. Mar 20 Mar - 21:27:18 | |
| Geox est fini. Puis c'est la seule PT que Geniez peut avoir, donc c'est pas si mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération, choix des managers. | |
| |
|
| |
| Délibération, choix des managers. | |
|