| Euro 2016 | |
|
+33Drakiv cramouz NDJ Cuk' Jungels Nibali73 Kyrwan Gilbert93 PedroPP Gorgory M1RO TPinot Tizkow Antho' Titinho l.l.sanchez Froome Moulo Talandor59 Gilbert [Andy] Kermit Compte Fondateur tetoon31 tutu62134 Popovych guylianno Drogba83 Cancellara Rib' thomas62113 Raf' alex 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:15 | |
| - PedroPP a écrit:
- Ta jalousie est triste à voir, regarde le match et on débriefera après footix
non mais je disais ça comme ça ...LOL je suis un footix si tu veux , juste si tu connais un minimum le football , L'Italie c'est sale , l'Espagne tu peux difficilement faire mieux ... Maintenant le début de match me donne peut-être tord .. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:15 | |
| Cette équipe peut facilement sortir l Eqpagne avec du realisme | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:19 | |
| Bien sur que L'Italie peut gagner , je parle pas de résultat... Juste je me demande comment on peut dire Forza Italia , quand on aime le Foot (en général , pas sur ce match ou sur cet Euro , ) | |
|
| |
PedroPP Néophyte
Nombre de messages : 342 Formation : Bardiani CSF Leader : Pelucchi - Bongiorno
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:20 | |
| Les haineux se lâche, en attendant on domine l'espagne. Seul le terrain et les titres compte. Après il faut connaitre un peu le football pour comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:21 | |
| T inquiete on est d accord hein | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:23 | |
| - PedroPP a écrit:
- Les haineux se lâche, en attendant on domine l'espagne. Seul le terrain et les titres compte. Après il faut connaitre un peu le football pour comprendre
Ah ben je crois qu'on a trouvé le footix du mois, inutile de lancer l'élection Tu dois le connaître le Football toi ça se sent | |
|
| |
PedroPP Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:24 | |
| C'est parce que vous regarder TF1 toute la journée . Regardez un peu l'équipe d'italie jouer vous changerai d'avis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:25 | |
| Euro 2012 Espagne 4 Italie 0 Seul le terrain et les titres comptent | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:25 | |
| - PedroPP a écrit:
- Les haineux se lâche, en attendant on domine l'espagne. Seul le terrain et les titres compte. Après il faut connaitre un peu le football pour comprendre
Pardon , je connais pas le Football , je te laisse les analyses .. C'était juste une phrase en l'air , d'où l'utilité des smileys , ça s'appelle une connerie , dans un topic blabla.. je vais ouvrir un topic brevet d'état Foot ou on parlera vraiment technico-tactique .. on regarde le match tranquille , je vois que t'es tendu , on en reparle après..au calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:26 | |
| - PedroPP a écrit:
- C'est parce que vous regarder TF1 toute la journée . Regardez un peu l'équipe d'italie jouer vous changerai d'avis
0 rapports avec TF1 mon cher Christian Jean Pierre | |
|
| |
PedroPP Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:31 | |
| Je ne me prend pas la tête tkt et je prend pas mal du tout ce qui est dit. Au contraire j'aime débattre comme à l'apéro le prenez pas mal les gars Moi j'aime voir cette équipe jouer aujourd'hui, en 2012 ils ont jouaient comme en 1980 que la défense j'était le 1er à le dire. Aujourd'hui Conte (qui va faire un malheur à Chelsea vous allez voir) il joue l'attaque et c'est beau à voir. la ca fait 30min que le match contre les favoris me donne raison | |
|
| |
PedroPP Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:33 | |
| Froome: c'est car si vous dite cela c'est que vous n'avez pas vu le jeu de l'italie dernièrement, et qu'avec Telefoot et les reportage sur la Ligue 2 n'aide pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:37 | |
| D'accord l'Italie ne joue pas la défense ah ouais t'es drôle toi Tu dis n'importe quoi, c'est l'équipe la plus dégueulasse à voir même la hongrie m'a plus fait plaisir. Maintenant il gagne oui mais arrête de te branler dessus, l'Italie c'est l'anti-foot, les fautes à gogo ne ient pas me dire que ça joue bien au foot techniquement c'est tout faux, donc je pense que tu dois voir un peut trop souvent la Ligue 2 comme tu dis. Après tu me dirais que le Barça c'est moche à voir vaut mieux regarder un Angers - Rennes | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:37 | |
| N'empêche que l'Italie mène au score | |
|
| |
PedroPP Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:39 | |
| Tu regarde le match Froome? Je te conseil d'allumer ta télé, le match parle pour moi | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:39 | |
| pas de soucis Pedro , | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:44 | |
| Le match parle pour toi parce qu'ils gagnent ? T'a l'analyse la plus superficiel que j'ai jamais vu alors ^^
Quand les espagnols attaquent, j'en compte 10 en défense donc dans les 25 derniers mètres tu m'expliques que ça joue pas la défense ?
L'italie mène oui, elle joue mieux que d'habitude, elle un peu plus offensive mais non le match te donne pas raison, ça reste pas bien beau à voir le "tous derrière et on contre". | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:53 | |
| Première MT clairement à l'avantage de l'Italie qui joue comme elle sait le faire, une Espagne clairement pas dans le match même techniquement, défensivement c'est pas rassurant , en contre ils se font bouffer.
Allez j'espère une réaction espagnole, qu'on puisse voir du foot avec un Espagne - Allemagne derrière | |
|
| |
PedroPP Néophyte
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:54 | |
| Je suis pas d'accord Froome et le match parle car c'est en live mais tout les autres match depuis Conte sont comme ça. Je vois pas tout tous dérrière ils ont attqué pendant 30min l'espagne n'a presque rien fait et ils ont marqué. Les 15min restante ils attaqué souvent et pas à 1 ou 2... il y avait des 4vs4 après normal c'est l'Espagne en face c'est normal qu'il reprenne le jeu lorsqu'ils sont mené.
Après je suis pour l'Italie je me trompe peut-être mais pas de beaucoup c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:56 | |
| Perso la prestation Italienne contre la Belgique et la l Espagne me plaît
Ils ne jouent pas défensivement mais avec une organisation différente qui fait que la elle dominé largement son adversaire Si la c est 3-0 c est pas volé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2016 | |
| |
|
| |
| Euro 2016 | |
|