| Euro 2016 | |
|
+33Drakiv cramouz NDJ Cuk' Jungels Nibali73 Kyrwan Gilbert93 PedroPP Gorgory M1RO TPinot Tizkow Antho' Titinho l.l.sanchez Froome Moulo Talandor59 Gilbert [Andy] Kermit Compte Fondateur tetoon31 tutu62134 Popovych guylianno Drogba83 Cancellara Rib' thomas62113 Raf' alex 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juin 26 2016, 22:54 | |
| Pardon plus de 25 frappes ils ne méritent pas d'en prendre 4 on a pas vue le meme match
La Belgique a clairement fait un top match | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juin 26 2016, 22:56 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juin 26 2016, 22:58 | |
| Ben tu dis que la Belgique a jouer en contre et ils ne méritent pas plus d'un goal hors c'est faux les hongrois en mérite un oui mais les 4 belges sont mérité | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juin 26 2016, 23:04 | |
| Je dis que la Hongrie ne merite pas d'en prendre 4-0 car elle joue elle a tenter de faire le jeu. J'ai dis que le score ne refletait pas le match, toi tu interpretes mes propos. je n'ai pas dit que la belgique ne le meritait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Dim Juin 26 2016, 23:56 | |
| Enfin bon les belge ont un tableau royal, et là ils ont fait le plein de confiance ce soir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 00:37 | |
| Je trouve pas que la Belgique ai fait un très grand match, un bon match oui après le score reflète pas le match à mon sens, la hongrie a su poser des soucis mais bon je peux comprendre, ce serait la France ( ) c'est normal de s'enflammer quand tu colles un 4-0, cette équipe ne marque quasi que sur contre, incapable de marquer sur attaque placée, contre une grosse équipe ça ne passe pas comme contre l'Italie. Une équipe qui ne fait pas le jeu ne mérite pas de prendre 4 buts ? Ah les belges qui veulent se pavaner Mais la Belgique gagne logiquement, je salue les hongrois qui ont fait quelque chose, ont le mérite de tenter des choses et de ne pas poser l'autobus, même si contre la Belgique ils auraient du le faire vu comment la Belgique a un mal fou a être dangereux sur attaque placée. La bonne nouvelle, c'est qu'on aura une demi normalement potable sur le tableau en bois ^^
Dernière édition par Froome le Lun Juin 27 2016, 00:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 00:45 | |
| Notre talent a gagner en jouant mal vous fait rager je comprends | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 09:28 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 12:24 | |
| - Froome a écrit:
- Je trouve pas que la Belgique ai fait un très grand match, un bon match oui après le score reflète pas le match à mon sens, la hongrie a su poser des soucis mais bon je peux comprendre, ce serait la France ( ) c'est normal de s'enflammer quand tu colles un 4-0, cette équipe ne marque quasi que sur contre, incapable de marquer sur attaque placée, contre une grosse équipe ça ne passe pas comme contre l'Italie.
Une équipe qui ne fait pas le jeu ne mérite pas de prendre 4 buts ? Ah les belges qui veulent se pavaner
Mais la Belgique gagne logiquement, je salue les hongrois qui ont fait quelque chose, ont le mérite de tenter des choses et de ne pas poser l'autobus, même si contre la Belgique ils auraient du le faire vu comment la Belgique a un mal fou a être dangereux sur attaque placée.
La bonne nouvelle, c'est qu'on aura une demi normalement potable sur le tableau en bois ^^ - Froome a écrit:
- Notre talent a gagner en jouant mal vous fait rager je comprends
Oh oui on est tellement jaloux des Français, ils sont tellement forts et jouent tellement bien Le fait qu'on marque 4 goals est juste normal et on aurait pu encore en mettre au moins 3 de plus, faut arrêter de dire le contraire.. Maintenant je te rejoins sur le fait que les Hongrois n'ont pas été ridicule, ils ont essayé de faire le jeu etc, ils auraient d'ailleurs pu en mettre au moins 1 mais pour moi le 4-0 logique au vu.. Donc d'un côté ok les Hongrois n'ont pas été ridicules, ils ne méritent pas de prendre un 4-0 mais de l'autre côté, ils auraient très bien pu s'en prendre 3 en plus donc au final, le 4-0 est mérité.. Maintenant chacun son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 12:38 | |
| Oui comme ils peuvent vous en planter 4 eux aussi hein vu leurs actions, Courtois a fait des arrêts importants sur le match à 1-0 les hongrois dominaient dans la 2e MT en début du moins. La France c'était pour rigoler haha mais on va le gagner | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 12:51 | |
| Exagère pas non plus, ils auraient JAMAIS su nous en mettre 4 haha, à la limite ouais 1 ou 2 et encore, une énorme frappe qui passe au dessus mais Courtois était sur la trajectoire, une frappe qui rafle le montant ça ok mais sinon voilà quoi..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 13:16 | |
| J'en compte facilement 4 (2 arrêts de Courtois, 2 frappes qui rasent les poteaux) des actions qui pouvaient faire but comme toi tu en comptes 8 pour la Belgique.
Enfin soit, le score est lourd et ne reflète pas le match à mon sens, un 2-0 ou 3-1 est plus logique mais les facultés en contre de la Belgique sont énormes et ça va rapidement au but, victoire qui est mérité je ne le remets pas du tout en cause. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 17:52 | |
| Oui comme tu dis, la Hongrie n'aurait peut-être pas dû tenter de faire le jeu, Courtois a dit pareil | |
|
| |
PedroPP Néophyte
Nombre de messages : 342 Formation : Bardiani CSF Leader : Pelucchi - Bongiorno
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:02 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:07 | |
| oh Pedro , qué Passa , il reste encore des supporters de cette équipe de Raclure de fond de chiotte !!! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:09 | |
| ITALIAAAAAAAAAAAAAA faut virer ses espagnols de merde | |
|
| |
PedroPP Néophyte
Nombre de messages : 342 Formation : Bardiani CSF Leader : Pelucchi - Bongiorno
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:10 | |
| Ta jalousie est triste à voir, regarde le match et on débriefera après footix | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:11 | |
| Allez Espana | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro 2016 Lun Juin 27 2016, 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2016 | |
| |
|
| |
| Euro 2016 | |
|