Gilber93 il nous jalouse c'est dingue
, non seulement tu dis n'importe quoi, on se voit déjà gagner l'euro ? Non, nous on part avec de l'ambition l'envie de gagner sur notre territoire et je pense que tout pays se doit de l'ambitionner quand il en a les moyens et nous les avons. On a gagné nos titres en France ? Et l'Euro 2000 on l'a gagné où ?
EN BELGIQUE !Par contre osez dire qu'on se voyait champion dès le début c'est faux, tu es juste un rageux qui n'a que pauvre petit argument "trucage de la compétition" où l'argument bateau pour se rassurer. Et non seulement tu dis n'importe quoi mais tu oses dire que la Belgique est un petit pays sur le plan footballistique alors qu'il y a une équipe de très haut calibre, juste que vous êtes pas capable de jouer ensemble et la réussite de ton voisin te mets la haine profonde parce que tu as échoué contre le Pays de Galles.
Ah et au faut je ne supporte que les meilleurs ? Non je supporte mon pays tout simplement. Chavanel il est le meilleur ? Froome depuis 2011, était il le meilleur ? Aru avant son eclosion ? Kung ? Brambilla ?
Reste dans ta rage, c'est pathétique cette haine.