| Equipes Pro Tour | |
|
+52DSK sloog30 Fassa Tak' contador774 quevenois56 Raf' Cyclisfann Bennati Team du Nord Gilbert Brasse-bouilon Titinho guillaumestaps botero31 Escherichia Cunégonde Euskaltel-Euskadi Qua Maxou' Kaad94 Jungels Kaiser Kos Romain # Favre04 Zac [Andy] Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra Ced Ivan Bugno Capitano Basso' Lion George Eddy Antawn thomasfeu Indu Clem'Style Squall' Benji Drogba83 nu2gets Cancellara natador Rib' jojo29 guylianno Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 14:07 | |
| Arf dommage que tu partes bonne continuation , on reste a parler des fois sur msn | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 14:09 | |
| Que c'est dommage (Tu devais t'en doutais que quelqu'un allait le dire, surtout venant de moi ) Allez bonne continuation Que c'est dommage quand même ... ( [ x / ]) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 14:14 | |
| Bah oui que je savais que certain allait me le dire mais je sais reconnaître les menteurs ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 14:18 | |
| C'est vraiment ton choix définitif ? Je pense qu'il y a personne qui t'en veut pour ton activité à la CE, t'étais régulièrement absent, mais c'était justifié donc y a aucune raison de te voir dehors Pars le coeur léger, pas avec le sentiment d'avoir échoué ou quoi que ce soit N'empêche que tu resteras un peu sur le forum quand même non ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 14:35 | |
| Choix complétement définitif, je ne reviendrais pas là dessus ^^ Et Soph' j'en vois pas mal qui voulait me voir Out pour mon activité mais j'veux partir sur une bonne note, ils se reconnaîtront tout seul ^^
Après je ne pars pas avec un sentiment d'échec, j'suis plutôt fier. Si à l'heure de mon BAC et de tout ce qui a suivi j'avais pu participer à autant de courses que la Liqui ou que la Saxo je serais bien placé je pense car à toutes les courses que j'ai faite j'ai fais un bon résultat ou 34 des courses quoi ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 17:50 | |
| Tu sais que je t'apprécie donc je suis déçu mais j'irai t'embeter sur msn | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 18:09 | |
| Arf :/ Même pas pour la reprise d'une petit conti non pro pour le sport? Tu restes un peu parmi nous quand même ou tu te met à 100% dans les études?? ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 21:00 | |
| Arf vraiment dommage, j'ai essayé de te retenir le plus longtemps possible Mais je le sentais arriver, avec l'année qui t'attends, tu n'aurais jamais eut le temps de la manager, donc je comprend ta décision à tout de suite sur msn | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 21:08 | |
| Bonne chance Andy , tu es un membre que j'apprécie grandement , tu as su remplacer Valverde pour l'an prochain , celui qui reprendra la team a de la chance car elle est trés belle ; j'espére te voir vite sur MSN et sur le forum | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 21:11 | |
| Oui Clem t'inquiète je sais qui est sincère ^^ Sinon Zoc' non je ne peux pas reprendre une conti pour le moment et je repasserai de temps en temps ^^ Et on s'y remet début Mai prochain après mon concours (raté ou réussi) ^^ RR ouais, tu m'as déjà empêché de partir Fin Mai là t'y arrivera pas :p Merci Squall | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Jeu Aoû 26 2010, 00:27 | |
| Dommage de te voir partir, mais c'est une sage décision de lacher l'équipe avant de la voir sombrer Bonne continuation gros ! | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Jeu Aoû 26 2010, 04:20 | |
| J'ai jamais vraiment eu la chance de te connaitre, mais bonne continuation | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Jeu Aoû 26 2010, 11:29 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:03 | |
| je suit le pas de Andy , je quitte mes fonction de manager de la Lampre je n'est plus trop la motive.. Je passerais beaucoup moin avec la rentrée etc.. Je vais ptetre prendre une petite équipe Milles merci pour ces bon moment sur le forum! Bonne continuation a vous et a CM !! Plus particulièrement à : RR: content de t'avoir connu tes un chic type et un exellent membre on se verra ptetre sur msn Soph' le mec au 20 000 pseudo j'en ai choisit un Soph' super cool également sa me manquera les délires dans le bar Rib': Au début on se calculé pas mais après sa aller, content de t'avoir connu aussi Squall: On s'entend super bien depuis que je tes connus , bonne continuation a toi! Zoc' : super Admin, super cool, longue vie a ton fofo ! bon la flemme de continuer sans oublier: Zac,KK,Cancellara,Gilbert,Guy,Ivan,Danka,Bugno,nugets,Romain,Qua,sterling,Popovych,Ric',Andy,Cédric,clemstyle,Bobo,Wolf et CucuEN GROS TOUS CM ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:09 | |
| Purée surpris et décu que tu partes Indu ; j'espere qu'on se verra sur MSN encore hésites pas a passer bonne continuation | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:09 | |
| Mon ami Indu qui part je te remercie de m'avoir confier la LAMPRE pour que je continue ton superbe travail
Dernière édition par Bugno le Sam Aoû 28 2010, 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:10 | |
| Tkt pas quand tu veux qu'on reparle de tout et n'importe quoi sur msn fait moi signe en espérant te revoir vite aussi ici | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:15 | |
| merci squall et bugno Rib ok | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Sam Aoû 28 2010, 23:17 | |
| Arf non :/ M'enfin je le savais depuis pas mal de temps T'inquiète, on se voit toujours sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour | |
| |
|
| |
| Equipes Pro Tour | |
|