| Equipes Pro Tour | |
|
+52DSK sloog30 Fassa Tak' contador774 quevenois56 Raf' Cyclisfann Bennati Team du Nord Gilbert Brasse-bouilon Titinho guillaumestaps botero31 Escherichia Cunégonde Euskaltel-Euskadi Qua Maxou' Kaad94 Jungels Kaiser Kos Romain # Favre04 Zac [Andy] Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra Ced Ivan Bugno Capitano Basso' Lion George Eddy Antawn thomasfeu Indu Clem'Style Squall' Benji Drogba83 nu2gets Cancellara natador Rib' jojo29 guylianno Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:01 | |
| C'est bien que tu prennes cette sage décision, donc bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:12 | |
| Merci | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:16 | |
| Bonne chance pour la suite même si on ne s'entend pas particulièrement bien mais le fait que tu reconnaisses certaines petites erreurs, j'apprécie ça donc bonne chance encore.
Reste plus qu'à espérer que le suivant ne sera pas pire ^^
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:41 | |
| Un "ancien" de plus qui retrouve plaisir en non pro Tu vas voir c'est sympa meme si certaines teams sont gourmandes sur nos courses | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:52 | |
| On va faire tomber tout les leaders | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 18:58 | |
| Arrete de rever aussi lol | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 19:33 | |
| bonne chance ivan , je suis surpris de ta decision | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 19:59 | |
| J'ai toujours aimer ces idées farfelues d'Ivan | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Lun Aoû 23 2010, 20:19 | |
| oui des fois il va les chercher loin lol | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour Mer Aoû 25 2010, 13:52 | |
| Une sage décision d'Ivan que j'ai décidé de suivre ... Je suis très content de l'opportunité que j'ai eu de manager une si belle et grande Team que la Caisse D'Epargne. Au passage merci aux Admin qui m'ont choisis il y a quelques mois, très sympa de leur part car il y avait quand même mieux sur le forum Alors certain vont me dire "Que c'est dommage" mais j'me voile pas la face 95% des gens voulaient me voir dehors Mais bon je leur en veux pas je ne suis pas très présent, j'ai loupé beaucoup d'inscription mais AUCUNE étaient pour réserver des PC's ... très très loin de là ... C'est un peu égoïste de ma part de laisser CE après tant de course loupé je l'avoue mais je voulais en profiter au maximum de cette occasion, j'en suis vraiment désolé pour le successeur que j'ai essayé d'aider au maximum en recrutant Samuel Sanchèz. Je décide de partir aussi car Lundi je commence un stage de pré-rentré en FAC donc présence 1/10 à partir de là si vous voyez ce que je veux dire ^^ Ce n'est pas la fin, il n'y a jamais de fin mais en fin de semaine ça le sera presque Merci particulier a RR, Cucu, Zoc' pour l'équipe et Cance' pour le soutient <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes Pro Tour | |
| |
|
| |
| Equipes Pro Tour | |
|