| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|
+20Sterling.K Ivan guylianno alex Tak' Sophitia Alexandra Cunégonde Fassa Drogba83 Romain # Gilbert bouygues_man thomas62113 Sélěna-Gòmẽz Rib' Popovych Indu Qua Raf' Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:12 | |
| La loose pour Liquigas Si Gilbert se plaint d'avoir simulé pour rien, et qu'il regarde ce résultat et qu'il est content après, je l'encule sec _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:13 | |
| GENIAL DE PASSER DE 3EME A 22EME YOUHOU (ça commence a me dégouter littalement!) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:16 | |
| - Popovych a écrit:
- GENIAL DE PASSER DE 3EME A 22EME YOUHOU (ça commence a me dégouter littalement!)
et moi de 9ème (objectif validé) à 35 | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:22 | |
| je perd 325 points aussi YOUPI | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:43 | |
| je gagne 10 points (20 contre 30), msr décevant | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 14:15 | |
| Mouais moi ça m'arrangerai mais c'est pas bon. ça fais doublement de points pour une classique. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 14:17 | |
| Ca fait pas doublement vu qu'on prend un côtat de 50 % .
Je votes pas vu que je suis pas objectif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 14:19 | |
| Ouais mais bon on aurait des points pour une clasique annulé, c'est l'une ou l'autre. Après on met qui vainqueur c'est la meme chose gilbert ou cunego ? on va pas mettre des ex aequo | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 14:21 | |
| Ouai , enfin bon c 'est trop tard maintenant , on a refait on a refait . Juste à l'avenir faut vérifier au départ que totues les équipes sotn présentes | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 14:46 | |
| Toujours aussi transparent les blanc et bleu, merci quand meme d'avoir relancé tout de meme | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 15:32 | |
| Peta qui perd 2 place par rapport à la précédante course Merci Tak' | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 16:38 | |
| Yes! De 4ème à 15ème. Tout est bien qui fini bien quoi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 17:28 | |
| a vous entendre ça n'arrange personne ^^ Moi de toute ça change rien Hagen toujours absent sur le sprint et Gerrans chute, donc si c'est même pire ^^ | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 18:18 | |
| - Popovych a écrit:
- GENIAL DE PASSER DE 3EME A 22EME YOUHOU (ça commence a me dégouter littalement!)
Je suis comme toi Hushovd 7eme donc un max de point pour une conti et apres Hushovd completement en retrait la je suis bien deg' | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 19:27 | |
| En fait je suis vraiment le seul à y gagner ^^ Pourtant y a quelques pages avant y en a pleins qui étaient pour recommencer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) Dim Mai 16 2010, 19:41 | |
| Ou pour qui ai pas de fachés tout le monde prend les points du meilleur de ces 2 MSR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
| |
|
| |
| Milan San Remo ( PT ) => Phillipe Gilbert (Omega Pharma) | |
|