| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+19basso Qua Brasse-bouilon Drogba83 Cancellara bouygues_man Platini Sélěna-Gòmẽz Rib' Raf' Gilbert Popovych Tak' Squall' alex [Andy] Sterling.K Titinho Zac 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 20:32 | |
| Nibali qui bouge pas.. moui | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 20:52 | |
| ou la rien de la part de Visconti qui en plus chute | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 21:21 | |
| c'est pour ça qu'il doit venir chez Rabobank. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 21:27 | |
| il peux pas a cause des objectifs pourri mdr | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 21:55 | |
| - Indu' a écrit:
- Nibali qui bouge pas.. moui
Il a fini dans le groupe de 8 à 1"49 ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 22:15 | |
| Zac tu peux faire le CLM que j'avance demain? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 22:17 | |
| Zac tu peux me dire où glande les QST, s'il y en a encore un de valide ou sont-ils tous blessés??? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 22:20 | |
| Raf = > Non désolé je suis pas sur le bon ordi et mon père est dessus
Bouygues = > La même ^^
Et sinon Raf' ca te coute rien de faire le clm , tu met pas de screen forcement tu dis juste les principaux départ et les améliorations de temps ( par contre clm en x 2 ) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 22:30 | |
| - Zac a écrit:
- ( par contre clm en x 2 )
je fais les courses entière en x2 voir x1 | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Jeu 6 Mai - 22:33 | |
| ^^ , jsute que on a tendance à faire du x8 sur les clm , sinon je peut toujours s le faire demain soir mais demain soir quoi ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:04 | |
| Je me fais chier je le lance... j'espère que ça me gonflera pas trop ^^
| |
|
| |
Bayonnais
Age : 29 Nombre de messages : 60 Formation : Vacansoleil Leader : Seeldrayers - Hoogerland - Feillu - Bozic
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:08 | |
| Brajko, Cance & Zabriskie en Favoris
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:09 | |
| Gianetti est le premier à se lancer
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:09 | |
| Pozzatto 3e à s'élancer..
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:11 | |
| Aucun gros coureur encore alors que Pozzatto est en tête au premier temps intermédiaire 15"59
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:13 | |
| Sieberg premier gros rouleur va s'élancer alors que Giannetti n'a toujours pas fini ^^
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven 7 Mai - 13:20 | |
| Bak s'élance à son tour !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|