| Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ | |
|
+10guylianno Qua jojolecalimero Platini Tak' Raf' Gilbert Brasse-bouilon Titinho Cancellara 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 11:33 | |
| Points:
Haussler Burghardt Hagen O'grady Keukeilere Weylandt Grillo Paolini Klier Veelers
Jeunes:
Hagen Keukeilere VA De Gendt Blot Van Staeyen Vandewalle Maes Delage Terweduwe
Equipe:
Columbia Omega Cervelo Skill Topsport Sky Acqua Cofidis Xacobeo Quick Step
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 11:45 | |
| mouais j'attendais légèrement mieux d'Hagen mais ça reste intéressant ! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 15:19 | |
| Vainqueur du tour,tres bien ! | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 15:47 | |
| Veelers énorme face au PT !!! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:50 | |
| Plutôt satisfait de ce tour, Jens a fait son taff' 5e, c'est super Après content de voir Schets à l'avant, bonne recrue ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:01 | |
| Mouais 4e a la fin Pour Stuart ! Satisfaisant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ Ven Mai 07 2010, 19:20 | |
| Burghardt tres performant comme je l'avais prévu. Sieberg qui me surprend et Davis qui confirme tout le bien que je pense de lui. Pour le moment j'ai tiré parti de tout les transferts réalisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ | |
| |
|
| |
| Driedaasge van west vlandereen ( 2.1 ) => Haussler (Cervélo Test Team) MAJ | |
|